Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 26 avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Maîtresse Pilou a écrit:
Bordel, la bite a l'air a essayer de pisser sur le piano team! Ils vont voir!

Promis, jvoys montrerai mon cul....mais vous plantez pas hein......dites, fezez pas les cons...

Tu pourras te mettre à l'intérieure du virage histoire de tirer encore plus le regard ? siffle
  • 2 weeks later...

Bande de pd: !!! fuck Tain mais en plus c'est le gars qui fait des demi-journée piste parceque l'aprem il fait dodo et le kosovar qui perd à la foulée cale-pied, tige du selecteur et des vis qui parlent :pp: fuckfuck

Bah j'ai vraiment pu enfin bosser ma position, je sors "bien" le genou desormais et je déhanche enfin "vraiment", tout est relatif pour mon niveau bien sûre, mais j'ai inauguré les sliders de ma combi toute neuve chose que je n'avais pas encore faite au Luc et j'ai laissé tranquile ceux de ma botte ^^
J'ai trouvé plus facil de bosser à Alès car "moins de gros freinage" selon moi et plus de virages enchainés (sur le même rapport en plus donc moins de prise de tête mdr!), du coup je me sentais super bien sur la moto et j'ai pu enchainer quelques tours "rapides" en laissant de l'avance au groupe :) Suis bien content quoi, hâte de concrétiser ça le 26!

general-nemesis a écrit:
salut

Maîtresse Pilou a écrit:
Maintenant faut lui dire que c'est pas une boite auto, et qu'il faut se servir de son pied gauche...il y a 5 autres vitesses!

si tu as passé la 5 et la 6 a ales faudra me dire ou ShockedShocked parceque moi j y arrive pas spice di counasse

La 5 j'la passe a la cuvette, comme ca c'est super souple...et la 6, dans le gauche apres la ligne droite des stands...juste pour caller........

Merde, j'me suis fait reperer....... :pp:
shiba a écrit:
.......... et plus de virages enchainés (sur le même rapport en plus donc moins de prise de tête mdr!),.....

ça c est bien au debut et c est en partie faisable au LUC, mais attention a ne pas prendre de mauvaise habitude, meme si le couple de ta machine te permet de la faire....

Il faut tricoter avec la boite tongue
Bah là dessus j'ai suivi le conseil de Pouki LOL ^^ et c vrai qu'avec le SD c'est quelque chose de très faisable à Ales dans la partie sinueuse, mais avec un quatre cylindres c sûre que c pas envisageable hihi, on ne dépasse pas 9000 tours après tout sur nos bi :-p
Mais maintenant je vais pouvoir bosser les freinages en rétrogradant au Luc a l'AGS et après la cassure qui précède l'epingle :-D
  • 2 weeks later...
salut,
je sais qu'il n'y a plus de places pour l'instant mais si quelqu'un se désiste en "moyen" ou "confirmé", je suis volontaire pour le remplacer.

je me suis inscrit sur la liste d'attente mais je ne suis pas sur que cela est bien marché. On est nombreux sur cette liste ?

Au fait je ne vois plus le formulaire a remplir pour cette journée en partenariat (celui que l'on peut pre remplir) ? Sinon dans tous les cas je pourrai le remplir sur place comme d'hab nan ?
13-Ajt a écrit:
Question , yaura t'il quelqun pour vendre du pneu ?
Si oui quel marque et a combien svp ?

quand c'est pds qui organise on a droit a rien meme pas au pain au chocolat siffle

bon parfois bike porte du pneu a voir avec lui super
Lilou a écrit:
13-Ajt a écrit:

quand c'est pds qui organise on a droit a rien meme pas au pain au chocolat siffle

lol!lol!lol!lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughing
Lilou a écrit:
13-Ajt a écrit:

et attention c est du michelin d occaz mais avec encore la parafine sifflesuper
c est a voir comme un service et pas un commerce super comme d hab.
sinon j emmene toujours le café et il est toujours gratuit super
Tkt je l'ai deja rangée au chaud dans le coin a droite de mon cul....je te la ramene au luc bebe....

oublis pas le poly...je vais essayer de oe mettre.....et pas dans mon cul... lol

sinon jai hate dy etre pour vous voir rouler et faire le drapeau a l'ags...... mais bikett rep pas....il m'a pas confirmé mon poste....snif...

• Créer...