Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche un alfano mais surtout conseils !!!!


Messages recommandés

moi je te conseillerai plus un starlane qu'un alfano moi je ai achete un alfano fun2 l'année derniere car a l'epoque j'avais des doutes sur le gps maintenant plus de doute ca marche super bien, preuve que je me suis equipé cette d'un gps iblue en plus l'année deniere j'ai tué 2 fois le caple de l'alfano, ils avait touché le bitume et ca m'a coute 70 euro par cable, quand tu grille le cable inferieure il faut aussi change la capteur magnetique.
si c'etait a refaire je prendrais un starlane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
et 40€ pour un iBlue siffleVery Happy


+1, un peu plus de logistique pour pouvoir consulter les résultats entre session mais c'est super surtout pour le prix...


après y a pas la lecture instantanée...... mais c'est pas forcement un mal :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
et 40€ pour un iBlue siffleVery Happy




c'est quoi ça ?????? peux tu développer ???? a ce prix là .....

Je sais même pas à quoi ça ressemble !!!! et tu dis qu'il n'y a pas de lecture immédiate , mais alors comment peux tu analyser tes perfs ???? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
BikeTT a écrit:
et 40€ pour un iBlue siffleVery Happy




c'est quoi ça ?????? peux tu développer ???? a ce prix là .....

Je sais même pas à quoi ça ressemble !!!! et tu dis qu'il n'y a pas de lecture immédiate , mais alors comment peux tu analyser tes perfs ???? scratchscratch



Là et là
Bonne lecture geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
missdayto a écrit:
BikeTT a écrit:
et 40€ pour un iBlue siffleVery Happy




c'est quoi ça ?????? peux tu développer ???? a ce prix là .....

Je sais même pas à quoi ça ressemble !!!! et tu dis qu'il n'y a pas de lecture immédiate , mais alors comment peux tu analyser tes perfs ???? scratchscratch



Là et là
Bonne lecture geek


arf elle risque de ne pas comprendre du à sa blonditude siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le nain tu serais surpris !!!! La blonde elle te fuck

Bon c'est vrai que cela n'a pas l'air simple ...... siffle mais vu le prix ça vaut le coup de se creuser la tête et puis si des pistards ont réussi ..... aïe non pas sur la tête !!! tonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme nono est devenu un pro dans l iblue siffle
pour ma part je l ai utilisé une seule fois et le plus dur est d importé le fichier dans racechrono 5mn si on t as jamais montré super
ecoute pas pierre il a un probleme avec tout ce qui est electrique.fusible... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top le starlane c'est petit tu focalises pas sur tes temps mais tu as les données brutes en fin de session sans passer par l'ordi portable.


Perso j'ai le starlane je lui ai tout fait raouler dessus arraché j'ai meme ressouder les fils aucun soucis en plus il se branche sur la batterie donc pas de soucis de pile qui lache au milieu de ta journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais le Starlane delire souvant Very Happy c est pas tres fiable a un tel point qu'on a du mal a accepter les chrono dans la SuperPole avec ce truc là !!!

Bref, on peut tres bien avoir ses chrono en live sur la moto avec l'iBlue... il suffit de trouver un smartphone compatible avec RaceChrono... le reste, c est du BlueTooth...

De toute façon, pour taper des pendule, faut pas regarder le chrono en roulant.... car non seulement ça insite a forcer alors que le pilotage c est de la concentration avant tout, et en plus, le temps que tu annalyses ce que tu viens de voir sur ton cadrant tu grille le tour d'apres et ainsi de suite.

Faut partir, essayer des truc s'appliquant et au retour on annalyse pour la session d'apres...

Je ne vois plus l'interet de rouler les yeux fixés sur l'Alfano


Tiens, d'ailleurs, voila ce que ça donne....





et voici la liste des telephone compatible avec RaceChrono :

Nokia E52, E55, E71x, E72, E75, N78, N79, N85, N86 8MP, N96, N97, N97 Mini, 5230, 5320 XpressMusic, 5530 XpressMusic, 5630 XpressMusic, 5730 XpressMusic, 5800 XpressMusic, 6210 Navigator, 6220 Classic, 6650, 6710 Navigator, 6720 Classic, 6730 Classic, 6760 Slide, 6790 Slide, 6790 Surge, X6, Samsung i8910, Sony-Ericsson Satio

Nokia E50, E51, E60, E61, E61i, E62, E63, E65, E66, E70, E71, E90, N71, N73, N75, N76, N77, N80, N81, N81-8GB, N82, N91, N92, N93, N93i, N95, N95-8GB, 3250, 5500 Sport, 5700 XpressMusic, 6110 Navigator, 6120 Classic, 6121, 6124 Classic, 6290, Samsung SGH-i400, SGH-i450, SGH-i520, SGH-i550, SGH-i560, SGH-G810, SGH-L870, INNOV8, I7110, LG KS10, KT610.

Nokia 3230, 6260, 6620, 6670, 7610, 6630, 6680, 6681, 6682, N70, N72 and N90.

RaceChrono for Windows Mobile Professional
RaceChrono version 1.40 for touchscreen Windows Mobile devices. If downloading on PC, select to Save file (not Open file). If your Bluetooth does not work with that version, your phone is probably using WIDCOMM Bluetooth Stack. Then please install this version instead.
Supported OS versions: Windows Mobile 5.0 PocketPC, Windows Mobile 6.0 Professional, Windows Mobile 6.1 Professional

RaceChrono for Windows Standard
RaceChrono version 1.40 for non-touchscreen Windows Mobile devices. If downloading on PC, select to Save file (not Open file).
Supported OS versions: Windows Mobile 5.0 Smartphone, Windows Mobile 6.0 Standard.

RaceChrono for PocketPC 2003
RaceChrono version 1.40 for PocketPC/WM 2003 devices. If downloading on PC, select to Save file (not Open file).
Supported OS versions: Windows PocketPC 2003 and PocketPC 2003 SE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Avec racechrono, il te faut un Palm, ordinateur, bref un truc portable pour voir direct au bord du circuit, tes chronos, ou attendre d'etre chez toi de télécharger tes chronos ( et données car c'est hyper complet ) sur ton ordinateur.

Sinon, je vend un alfano fun v2, câble et sonde pour 150 euros ( celui de copilote pour être précis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...