Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales 29 mai moto club du beausset


Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bill83rr a écrit:
coco.ced a écrit:
hophophop
present avec woinwoin et djé et simon super

-ponpon
-diablo#76
-bill83rr
-coco.ced
-woinwoin
-djé
-simon(pas sur le forum)


supersuper super !! tu as regle ton probleme de pneu arriere ?

oui je suis revenu en 190 michelin siffle
je sais pas encore si on dort sur place ou pas mais on partagera au moins un coin de table si ca te dit super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-diablo#76
-ponpon
-bill83rr
-Benjy (pas sur forum)
-coco.ced
-woinwoin
-djé
-simon(pas sur le forum)
- ben (pas sur le forum)
-Pouki83


Je serrai présent aussi !!
Je ne m'avance pas mais Yougui devrait être aussi avec nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwap les gars, me cherche peut être un roulage sur Ales pour patienter jusqu'a la prochaine journée PDS ^^
Sauriez vous si il reste de la place par hasard ? Pas trouvé le renseignement sur le site du moto club mais en tous cas les inscriptions ne semblent pas fermer... Bon je suis dans l'éventualité parceque dans tous les cas il faut que je trouve un moyen de ne pas me faire Toulon-Alès en moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les papiers partent demain matin, et j'ai eu la personne qui gère le truc au tel, il reste des places du moins en débutant donc pas de soucis c'est validé super

Bon place validée, faut que je trouve comment y aller maintenant lol! Vais pitetr investir dans un crochet d'attelage, peux pitetr me faire prêter une remorque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Si pitetr une remorque, donc bah pourquoi pas m'acheter le crochet d'attelage, à terme je m’achèterai certainement moi même une remorque donc il servira.


j'ai une place sur la remorque si tu veus mais va falloir serrer les miches on est deja 4 dans la caisse, tu me monte la moto la veille , je charge pas a 06h00 la tete dans le cul ;-)) et j'ai un bidon en plus pour le coco !!! une pipe ? nonc bon looool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Lol, s'il y a de la place! Et si quelqu'un me donne leur numero.....


Tiens il est sure le formulaire super ICI

Par contre il y est marqué que les papiers doivent partir aujourdhui max super Donc vui passe lui un coup de fil, moi j'envoi tout ça dans l'heure ;)

Merci Bill est Maitresse pour la proposition !!! love J'ai un ami qui voulait venir, mais qui ne me confirmera que semaine prochaine ;) donc je me laisse jusque là pour me trouver un crochet d'attelage pas cher et je vous tiens au jus, encore merci cheers

PS : si il faut participer pour un box PDS tenez moi au jus, Pouki/Yougi vous avez déjà pris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Je l'ai eu au tel! J'suis en debutant avec vous!!!

Banzaiiiiiiii!

Il y a une place sur la remorque et dans la voiture..........

banzaiii
mais nous on est en moyen
siffle
pour le box je vois avec woinwoin super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...