Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales 29 mai moto club du beausset


Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WOINWOIN a écrit:
et fait moi le plaisir de ranger ton garage avant de partir spice di counasse



Il est pas bien rangé mon garage??

Mdrrrrr


Jvous expliquerai pourquoi, mais en deux mots : j'avais une grosse maison, puis demenagement dans une plus petite maison....mais dans un mois on reredemenage dans une plus gde.....donc le garage est devenu un entrepot.......(et quand tu cherches un trucs....bin t'oublies direct!!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
WOINWOIN a écrit:
et fait moi le plaisir de ranger ton garage avant de partir spice di counasse



Il est pas bien rangé mon garage??

Mdrrrrr


Jvous expliquerai pourquoi, mais en deux mots : j'avais une grosse maison, puis demenagement dans une plus petite maison....mais dans un mois on reredemenage dans une plus gde.....donc le garage est devenu un entrepot.......(et quand tu cherches un trucs....bin t'oublies direct!!! )


Ah... Ouai je connai ça!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric a écrit:
J'ai finalement réussi à trouver une remorque fermée afin d'y mettre ma moto et toutes les affaires.

Je serai là dimanche matin. Facile à reconnaitre, j'ai un RSV noir avec des autocollants Xias sur le côté. Faites moi signe afin qu'on fasse notre photo des Emeric ! super



j'allais te proposer de te ramener , mais j'attend encore la reponse d'un pote qui doit venir ou non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Emeric a écrit:
J'ai finalement réussi à trouver une remorque fermée afin d'y mettre ma moto et toutes les affaires.

Je serai là dimanche matin. Facile à reconnaitre, j'ai un RSV noir avec des autocollants Xias sur le côté. Faites moi signe afin qu'on fasse notre photo des Emeric ! super



j'allais te proposer de te ramener , mais j'attend encore la reponse d'un pote qui doit venir ou non


AH dis moi. Si je peux éviter de prendre la remorque, ça m'arrange (car je dois prendre la voiture de Mme). Mais comme je pars sur Nimes (mes parents y habitent) demain à 14h00, si tu peux me donner une réponse avant... Je t'envoie mon tel en mp. ;-=
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun se demerde ses gamelles , sa chaise , sa femme et sa becane looool

au final on est combien a bouffer ensemble le midi histoire de prevoir , je vous previens je roule pas donc .... je met dans mon cornet :-)

BILL83 : 4


apres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
box
-coco.ced (samedi soir)
-woinwoin (samedi soir)
-pilou + un pote piéton (samedi soir)
total 4 a dormir

bouffe dimanche midi
-coco.ced (samedi soir)
-woinwoin (samedi soir)
-djé (dimanche)
-simon (dimanche)
-shiba (dimanche)
-pilou + un pote piéton (samedi soir)
-Benjy (+ moi pieton + 2 (=4 ) dimanche)
total 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Box

- coco.ced (samedi soir)
- woinwoin (samedi soir)
- pilou + un pote piéton (samedi soir)
- Diablo#76 (samedi soir)
- Ponpon (samedi soir)
- Ben (samedi soir)

Total 7 a dormir, à voir avec Ponpon car il a un truc avec un Box mais on est là le soir


Bouffe dimanche midi

- coco.ced (samedi soir)
- woinwoin (samedi soir)
- djé (dimanche)
- simon (dimanche)
- shiba (dimanche)
- pilou + un pote piéton (samedi soir)
- Benjy (+ moi pieton + 2 (=4 ) dimanche)
- Diablo#76 (samedi soir)
- Ponpon (samedi soir)
- Ben (samedi soir)

Total 14


Questions
:

- Y a t'il des douches ?

- Si y a un souci de Box et qu'on est sur parking que faut il comme prise pour branchement rallonge pour chauffantes ?

- Ou trouver ces prises ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prises normale et ou prise camping car (que personne n'a en general) , les bornes sont situées sur le parking en face des box le long du grillage, toute maniere tu suis les fils tu trouveras , prevois une multi c'est un peu l'anarchie !!

, et oui ya des douches et memes des goguenots gratuits Very Happy et propres en general

super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquietes diablo le box est reservé a mon nom. super
comme les autres y a douche pour tout le monde et un lavabo +prises de courant dans les box. super
ponpon avait des copains qui ont un box pour dimanche je crois.si il connait le nom de la reservation on peut essayer de prendre les deux box a coté et le dimanche on ouvre les deux box siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vui, qu'on ne se marche pas dessus ^^ Perso si ns sommes suffisamment par box pour ne pas payer plus que 10-15€/tête de participation je marche a 1 ou 2 box peu m'importe tant qu'on mange ensemble le midi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je viens de recevoir un du MC Beausse pour me confirmer a nouveau mon inscription + ma catégorie (blanche/débutant).
Pour ma part au Luc a ma seconde journée piste j'étais en 1.16/1.18 ^^ Débutant a Alès en tte logique donc hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un chrono tres moyen 13, car j'ose pas ouvrir en grand a plusieurs endroits...ce qui me permettrait d'aller sous les 10...bref....

Sinon, mon objectif a ales, c'est le plaisir. Et en bonus descendre sous les 30...dans mes reves! Bon, deja l'apero! Le chrono oin verra apres.....lol

Allez, hop dodo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu quoique en retournant sur le site j'ai regardé a nouveau les noms des groupes ainsi que leur ordre de passage au contrôle, et se sont les Rouges puis les Blancs et enfin les Bleus.
Je n'avais mis aucun temps sur la fiche (comme je n'ai jamais roulé a Alès) mais j'avais coché "Expérience de la piste : Oui", peut être qu'on est tous dans le groupe intermédiaire/moyen ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail reçu je suis en rouge ! Je me souvient plus à quoi ça correspond ?! Moyen ou confirmé ?
Pour les boxes si on en prend 2 c'est ok pour moi et pour Yougui aussi je pense !
Arrivée demain matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avi rouge paylote bleu moyen blanc debotant jai rouler une foi a ales j etait en 27 sur la feuille jai mis 30 pour rouler avec les potes et j ai recue un mail ce matin disant que j etait en blanc fait chier mais bon cet pas grave le tout cet de rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...