Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales 29 mai moto club du beausset


Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaah j'ai tjs pas sanglé ma bécane sur cette putain de remorque!!!!! J'en avais deux grosses pour l'avant et deux petites pour l'arrière et l'une des grosses m'a lâché !!! Je fais le tour des stations services autoroute pour en trouver :'''( Pfff quelle galère :'''(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon super journée fatigué de ma nuit... Ma petite fille a fait des sienne cet nuit !!!! J ai raccourci la transmission du coup un peu perdu sur les rapports j ai du attendre la dernière session pour retrouver mes temps!!!! A par ça Tjr sympa de faire connaissance de nouvelle tete , maitresse, diablo woin woin et tous ceux que j oublie!!! A la prochaine les gars!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yougui a écrit:
Ah c'est la tienne !!! Je l ai gardé j ai appelé Pierre et savoir si il ne l avait pas oublié... Bon c'est la tienne alors je vois Pierre le wk prochain je lui donnerai


Grrr tu crois qu'il me l'aurait dit ce spice di counasse Mdr !
Je lui ai envoyé un message pour qu'il te demande si il pouvait voir avec toi si tu l'avais et eventuellement la récup pour moi, où me passer ton numéro, il m'a rep "Pas prévu de le voir... Si jamais je pense à toi" grrrn'import nawak Humour à la con ce Pouki lol! Il devait être fatigué de sa demie journée hihi pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je suis naze. Shocked
en vitesse content d avoir vu ou revu certain.
que dire pilou et diablo,changez pas j en rigole encore. lol!pd:

sinon j ai recuperai dans le box 10 une pochette et chargeur d ordi.je sais pas a qui c est mais c est moi qui l ai super
ps j attends de recuperer les données de l iblue pour niquer la pole a bikouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:

sinon j ai recuperai dans le box 10 une pochette et chargeur d ordi.je sais pas a qui c est mais c est moi qui l ai super


Heu... je vais vérifier si en plus de la dorsale je n'aurai pas oublié ça scratch J'étais tellement naze que c'est possible confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
coco.ced a écrit:

sinon j ai recuperai dans le box 10 une pochette et chargeur d ordi.je sais pas a qui c est mais c est moi qui l ai super


Heu... je vais vérifier si en plus de la dorsale je n'aurai pas oublié ça scratch J'étais tellement naze que c'est possible confused

y a une souris blanche dedant aussi siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel, angine pour moi......

Bon, en attendant un vrai cr, jvous donne vite fait mes impressions....


Diablo, un malade mental, on dirait mon double en deux fois plus petit...et deux fois plus rapide....

Coco, bob delire! Ponpon, il suit tjq les conneries de diablo, l'air de rien.....style il fait jamais rien mais ........ C'est un fou! ( il a une belle moto)
Ktm team, bien sympas!
Le couple : kawasaki power, choqués de diablo et moi «mais on va faire un signalement, vous devez plus approcher d'enfanrs!» (parce qu'on est fous, rien de sessuel...)
bill et sa famille : au top!! Merci pour les brochettes!!!

J'en oublis dsl...


Pour la soiree, memorable.........c'etait magique! Biere, rosée, viande......trop bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel, angine pour moi......

Bon, en attendant un vrai cr, jvous donne vite fait mes impressions....


Diablo, un malade mental, on dirait mon double en deux fois plus petit...et deux fois plus rapide....

Coco, bob delire! Ponpon, il suit tjq les conneries de diablo, l'air de rien.....style il fait jamais rien mais ........ C'est un fou! ( il a une belle moto)
Ktm team, bien sympas!
Le couple : kawasaki power, choqués de diablo et moi «mais on va faire un signalement, vous devez plus approcher d'enfanrs!» (parce qu'on est fous, rien de sessuel...)
bill et sa famille : au top!! Merci pour les brochettes!!!

J'en oublis dsl...


Pour la soiree, memorable.........c'etait magique! Biere, rosée, viande......trop bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pitit CR :

Pfiou, déjà ça a été la course contre la montre toute la semaine pour trouver un attelage pour la Punto, j'ai fait les casses du coin, Norauto/Feu Vert (tarif fou + pose encore plus folle mdr!), leboncoin, ebay etc... Pour finalement en commander un via ebay expédié en 24h.
Bon l'attelage reçu, il faut le poser, grrr, la merde que ça a été de tout percer, se battre avec la taule pour que tout passe etc... Enfin c'était fun, j'ai fini ça à pas d'heure vendredi soir (avec mon pote Dim qui était là dimanche, le gars tout discret avec moi ^^).
Je reçois samedi matin mes polys pour la SuperDuke, fait par un nouveau partenaire du fofo KTM que je fréquente en parallèle, j'ai servi de béta testeur et hélas après 1h de montage/démontage/ajustage, certaines fixations des écopes avant ne veulent pas... Grrr !
Viens ensuite la fixation de la moto sur la remorque... Oh my God ! La première fois de ma vie, c'était du sport ! Et quel stress... On fait ça samedi soir tranquille, je prévois deux sangles pour le guidon, une grosse pour plaquer la selle et comprimer l'amorto arr et des petites pour la jante arr et les cales pieds. Déjà, dur de la maintenir droite parceque c'était une remorque deux motos et elle penchait inexorablement du coté du rail libre avec les sangles fixées donc de ce coté... Grrr, prise de tête, en plus peur de faire mal et... une des sangles du guidon se coince et impossible de la défaire.... Et bah allez chercher une sangle quelque part un samedi soir 22h !!! Bon bah à 1h30 du matin on a trouvé dans une station essence Total d'autoroute mdr... Le temps de rentrer, un plat de pâtes car rien manger depuis le ptit dej et dodo !
Allé hop, 4h debout, roh la tête dans le miroir affraid On descend, avec 2h de sommeil on en mène par large mais on quand même plus vaillant/lucide pour charger la moto, on met une petite heure mais c'est parti vers 6h !
Bien sûre on arrive limite limite vers 8h30, pile pour le briefing ^^ Et là je me rappelle qu'on m'a mis en moyen. Bon, Pilou étant lui en débutant je vais voir pour nous intervertir dans la mesure où je ne connais pas du tout le circuit... Chose faite je retourne m'installer dans le box où sont déjà présents le gang des Emeric/Aymeric, Cédric, Pilou, Pouki, Yougui, Bill, Ponpon et... (j'ai eu un peu de mal en arrivant dernier à tout retenir sorry Crying or Very sad ) Ensuite, check du bruit, on m'invite à mettre mes chicanes, snif, puis le contrôle de l'état de la moto et de mon équipement Very Happy La fille en profite pour me chambrer sur l'état neuf de mon équipement en bon débutant que je suis mdr ! Et oui pas encore vu par terre moi ! Et tant mieux !!!
Je pars à la place de Pilou qui a stoppé en pleine sessions parcequ'il perdait des pièces mdr !! à la découverte du circuit Very Happy et les premières impressions sont plutot controversées mdr ! "Wahouuu c'est graand" (ma seule expérience étant le Luc jusque ici ^^ "Wahouuu y'a des trous et des "plaques" partout, c'est quoi ce bordel!!!"
Deux premières sessions à essayer de repérer la bonne traj, et surtout à prendre mes repères dans cette combi toute neuve qui ne veut pas se laisser faire !!!
Avant la 3ème j'ai le temps de papotter avec quelques personnes, de filer un coup de main à Ponpon pour son iBlue, de déguster le barbuc avec les copains, mais pfiou heureusement qu'on est à l'ombre dans le box, parcequ'on meurt sinon !!!
Petit cours de traj avec Pouki, et effectivement si on vise le cône posait dans les virages comme point de corde ça se passe franchement mieux hihi ! Je prends de bons repères sur la piste, la combi se laisse un peu faire, j'ai enfin pensé à mettre une pression idéale dans mes pneus parceque les pressions de route c'est pas terrible lool ! Pas compris pourquoi sur cette session on nous a laissé partir tous d'un coup, du coup 3-4 tours "de chauffe en paquet"... Ca me soule, je passe par les stands tranquilou et je ressors pour m'offrir 2-3 tours "clairs", enfin en doublant les retardataires mais sans rester plus d'un virage derrière, les points de cordes sont plus ou moins respectés, je me sens bien sur la moto, j'inaugure mes deux sliders, je plonge tard après la ligne droite des stands, 1'38 puis 1'36 et enfin 1'35'9.
Bon c'est un début mais je suis satisfait, je me sens à l'aise Laughing Yougui et Pouki qui me regardaient un peu tourner me confirment que je commence à prendre une position sympa notamment dans ce grand droite qui suit les stands, ça fait plaisir :) La session suivante est du même acabit, on nous lâche à nouveau en troupeau, je chauffe, passe par les stands, ressort "fort", mais la fatigue de la nuit commence à se faire sentir, et je prends la décision de plier bagages, le chemin du retour est assez long comme ça ^^
Le temps de rentrer, decharger la moto, le coffre, ramener la remorque que l'on m'a prêtée, pfiou 23h30 je tombe comme une masse dans mon lit !!!

Bilan :

+

  • Wahou, le cadre du Pôle Mécanique est superbe ! On se croirait arriver à Jurassic Park mdr !
  • Le principe des box à plusieurs c'est le top ! Bonne ambiance entre passionnés, des motos partout, ça sent la gomme chaude, j'aime !
  • L'orga du MC Beausset était je trouve (de ma maigre expérience) vraiment sympa! Très bon briefing, et sentiment d'encadrement omniprésent à l'arrivé sur place! Test du sonomètre, qui précède le contrôle technique de la moto puis de l'équipement, qui précède lui même la validation du pilote, j'aime !
  • L'appel des groupes au micro 5 min avant le départ hihi, c'est con mais c'est fun ^^
  • Un commissaire tous les deux virages, énorme ^^
  • Et... pas de chute ! Enfin si une quand je rangeais je crois vers 17h mais sinon pas vu d'autre, les sessions se sont enchainées sans pb !
  • Le barbuc à la pause !!!
  • Pouki qui s'endort comme un bébé dès la fin de la première session de l'aprem ^^

-
  • Pas grand chose si ce n'est l'état apparent de l'asphalte quand tu roules mdr ! Une belle piste bien noire serait tellement plus sympa dans ce cadre ! Mais on va pas mourir, dans les "vraies" traj ça roule bien lool !
  • Pas compris pourquoi on ns a fait partir en troupeau l'aprem, bizarre, mais c'était plus la blonde qui validait le départ, dommage.
  • Rouler en débutant, dur de faire la part des choses entre "motard en mode découverte"/"pistard débutant"/"pistard débutant avec un peu d'xp qui songe aux moyens (moi mdr!)"/"pistard dans les temps des moyens en débutant qui double comme un ouf" (les 2-3 plus rapides que moi qui roulaient à vu d'oeil en 33...)
  • J'ai réussi à oublier ma dorsale (Yougui qui me la récupérait merci à lui) et la sacoche + chargeur (merci Cédric !), nonon je n'étais pas explosé en partant c'est pas vrai siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
sinon j ai recuperai dans le box 10 une pochette et chargeur d ordi.je sais pas a qui c est mais c est moi qui l ai super


Bah c'est bien moi mdr ! Mais j'étais vraiment torché en partant ma parole Laughing Arf, par contre tu es du 06 et en fait le netbook est à un pote (oui je sais je suis une tache d'arriver à oublier du matos à un collègue siffle ), tu penses possible de me l'expédier ? Je te fais un chèque pour le port quand on se voit ou je te l'envoie ;) J'ai peur qu'il en ait besoin avant le 26 au Luc :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
coco.ced a écrit:
sinon j ai recuperai dans le box 10 une pochette et chargeur d ordi.je sais pas a qui c est mais c est moi qui l ai super


Bah c'est bien moi mdr ! Mais j'étais vraiment torché en partant ma parole Laughing Arf, par contre tu es du 06 et en fait le netbook est à un pote (oui je sais je suis une tache d'arriver à oublier du matos à un collègue siffle ), tu penses possible de me l'expédier ? Je te fais un chèque pour le port quand on se voit ou je te l'envoie ;) J'ai peur qu'il en ait besoin avant le 26 au Luc :(

sinon je vais voir avec woinwoin si il bosse sur bagnol cette semaine,en cas il le depose chez campeur scratch
sinon je te l envois par la poste super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cr siffle
samedi matin
debout 7h,je vais chercher la remorque chez woinwoin,je redescends a la maison,je charge ma moto et les affaires dans la voiture.ouf je suis deja crevé. siffle
je remonte chez woinwoin,on charge ces affaires,decharge ma moto,chargeons les deux motos,vous suivez la scratch .11h30 tout est pret.je redescend a la maison pour manger et feter l anniversaire a madame :alcool: .
14h45 on accroche la remorque et c est partit pour 3h30 de route. :content:
arrivée a ales vers 18h,on se pointe a l acceuil pour recuperer le box.vous aurez le n°5,ok parfait,quant arrive ponpon.
-c est vous woinwoin et coco.ced
-euh oui t est qui? scratch
-je suis ponpon et on est au 10.
-a merde nous au 5,monsieur on peut prendre le 9
-oui c est bon pas de probleme.
-cool on s installe,disons bonjour a diablo et un de leur pote.
peu apres arrive le pd: de service avec sa femme du week end,musique a bloque dans la voiture.
ils dechargent et on prepare le barbeuc quand un autre pote a woinwoin et sa femme arrivent.
on vat faire un tour a pied du circuit et deja la troisieme place du podium a bikouille tombe 1h21mn30s super a c est pas bon.
la soiree a ete bien simpa on s est bien marres avec pilou et diablo on a bouffé comme des porc bu comme des cochons :cd malades:
0h00 on se couche
debout 6h30 (je crois) et deja pilou envois du lourd avec l erection du matin. 0/10
on dejeune,controle tech;sodometre et briefing.vachement bien organise n empeche.
depart des cessions 9h20 pour les moyens.go
ca commence fort j ai la botte droite qui touche dans casi tout les virages. siffle
c est pas grave apres on s habitu et j etais pas la pour peter un chrono mais pour m amuser. spice di counasse
la matinée se passe bien,arrive 12h et je dit a bill qu on a fain et qu il a rien preparer. lol!
il me prend au mots et c est taper les grillades pratiquement tout seul lol!
on s est regalé avec les brochettes d ailleur t est un chef bill super
on se repose je regarde mes temps avec l iblue,merci ponpon;cool un 1"29"00.
14h a merde ca repart deja Shocked
apres midi tranquile a rouler et je ferai pas la derniere,crvé et tout a ranger.
retour a la maison decharger les affaires chez woinwoin et 23h j arrive chez moi,douche et dodo.
bref un week end comme je les aimes et propre au pds super
changez rien les gars c etait au top :well:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton cr pec!

L'erection du matin, cnest a cause de ma jeunesse.........la fougue comme on dit.....

Et tu as oublié un episode...... Je rectifie : «tout le monde se couche SAUF pilou qui se met a bosser sur son ordi sur la pitlane...en slip sur sa chaise.....puis, vers 1h du matin, il remballe son ordi en SILENCE (ou pas), manque de se peter la gueule...et referme le box sans AUCUN BRUIT....


Puis commence a peter au lui (ponpon mort de rire, woinwoin aussi........et mon slip faisait la gueule....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR du cuistot : j'ai pas roulé j'ai fait le circuit a pince et les grillades , bon je vous ai pas empoisonné c'est l'essentiel Very Happy

content d'avoir revu les copains et fait la connaissance de nouveaux , super bonne journée , crevante , autant que quand je roule Shocked

allez quelques photos de tout le monde !











La kawa #151 c'est didier Incent ;-))) un autrre niveau avec ces potes du promo sport


son pote en BM , jamais vu une meule gigoter comme ca a l'accel affraid faut dire que les mecs roulaient en 20"


et coco qui les attendait :-))



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est EXEPTIONNEL d'habitude c'est elle qui fait la tambouille et les photos super

nos femmes meritent une medaille sans dec !!!! supporter toute nos conneries , entre les selles strapontin de nos meule et les journées circuit , et le reste , discussion a la maison etc ... lovesuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:


nos femmes meritent une medaille sans dec !!!! supporter toute nos conneries , entre les selles strapontin de nos meule et les journées circuit , et le reste , discussion a la maison etc ... lovesuper


+600 !!!+675 !!! lovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
superbe bill le cr et les tof , putain coco tu envois mais fait au regard lol! la moto va ou tu regardes lol!

beh je regardais ou etait le point de corde siffle du coup le tour d apres j y suis passé super j ai un tour d avance sur le regars moi :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Bill83rr a écrit:


nos femmes meritent une medaille sans dec !!!! supporter toute nos conneries , entre les selles strapontin de nos meule et les journées circuit , et le reste , discussion a la maison etc ... lovesuper


+600 !!!+675 !!! lovelovelove


clair !!
la mienne a tenu le choc le WE dernier: 1500 kms de routes bossellées et gravillonnées en auvergne
28 dans un gite avec apéros bien tassés,
des discussions autour d'un seule sujet: la moto

et en plus elle vient de m'annoncer qu'elle a son congé le vendredi de la course o3z de pau en juillet pour m'accompagner et nous chouchoutter tout le WE + panneautage en plein cagnard.

lovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...