Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales 29 mai moto club du beausset

Messages recommandés

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ponpon a écrit:
shiba a écrit:
Ponpon, tu aurais pas un petit frère qui s'appelle Lionel par hasard ??? Je viens de voir ton nom dans l’évènement Facebook du Moto Club du Beausset.

non j ai un ptit frere mais il s appel teddy

Ouki ouki, donc y'a une autre famille Poncelet dans le Var sur Evenos ^^ J'ai bossé avec l'un d'eux c'est pour ça ;)

Pouki83 a écrit:
Email de confirmation reçu apres avoir demandé !!!
C'est confirmé pour moi ;-)

La classe supercheerscheerscheers
ponpon a écrit:
bon pour la meteo ca a l air pas mal finalement on passe entre les orages ils disent

Pplus ensoleillé que nuageux. Doux.
Mini : 11°C - Maxi : 23°C

Moi j'attends encore un peu avant de regarder la météo sinon j'vais me ronger les ongles jusqu'au 19 !

Bon parlons de choses sérieuses ! La prépa du repas !!! lol!

On en était à :

-Ponpon: rose, bieres
-Maitresse: barbecue, saucisses
-Bill83: brochettes, plancha electrique, chips, (barnum)
-Shiba: saucisse/merguez/viandes (je ne sais pas trop quoi mais à manger!)

Manquerait ptetr genre taboulet / coca des conneries dans le genre ?

PS : J'ai eu confirmation que l'on me preté une remorque, du coup je me trouve un attelage d'ici le roulage ;) et normallement un pote m'accompagne, il m'aidera au chargement/dechargement super Merci donc à Bill et à Maitresse pour leur proposition !!!! Je pense qu'on arrivera le matin par contre.

Maîtresse Pilou a écrit:
coco.ced a écrit:
arretes de compter alors ca passera plus vite siffle

Quand tu dis passera, tu veux parler de ton ### dans mon ### le samedi soir dans le paddock? love

eh oh je suis un des rares qui prefere les femmes quand meme,mais pour toi je ferai une exeption :alcool:

shiba a écrit:
Bon parlons de choses sérieuses ! La prépa du repas !!! lol!

On en était à :

PS : J'ai eu confirmation que l'on me preté une remorque, du coup je me trouve un attelage d'ici le roulage ;) et normallement un pote m'accompagne, il m'aidera au chargement/dechargement super Merci donc à Bill et à Maitresse pour leur proposition !!!! Je pense qu'on arrivera le matin par contre.
on s occupe du coca et de l entree avec ced super et capotte pour le desser pour ced et pillou ca va s entire le caoutchouc bruler
On en était à :

-woinwoin et ced coca et entrée

coco.ced a écrit:
pour la bouffe je vais voir.je prendrai de toute facon 2/3 bouteille de coca et autre super
woinwoin t est un pd siffle
toi je vait te monter tes pneu a l envers dimanche je vait te metre le 190 devant et le 120 derriere
WOINWOIN a écrit:
coco.ced a écrit:
pour la bouffe je vais voir.je prendrai de toute facon 2/3 bouteille de coca et autre super
woinwoin t est un pd siffle
toi je vait te monter tes pneu a l envers dimanche je vait te metre le 190 devant et le 120 derriere

je change que l avant,j irai chez klod samedi matin le faire super
dimanche matin on vat faire du bikou super
-woinwoin et ced: coca et entrée
-Pouki: salade de pates

Manque éventuellement: pain/sauces
Liste :

Manque éventuellement: pain/sauces/fromage/dessert

Portable :

cedric / coco.ced : 06.25.08.95.85
aymeric / woinwoin : 06.11.02.14.43
julien / shiba : 06.74.46.50.33 (j'arrive le matin)
Roger /Pilou : 06.82.73.87.04
ponpon a écrit:
bon pour la meteo ca a l air pas mal finalement on passe entre les orages ils disent

Pplus ensoleillé que nuageux. Doux.
Mini : 11°C - Maxi : 23°C

Hello,

Où tu as vu ça ? Je n'ai la météo que jusqu'au 28 et ils prévoient des orages du mercredi au samedi. Crying or Very sad

Liste :

-Ponpon: rose, bieres + gel intime

Portable :

Cédric / coco.ced : 06.25.08.95.85
Aymeric / woinwoin : 06.11.02.14.43
Julien / shiba : 06.74.46.50.33 MATIN
Roger / Pilou : 06.82.73.87.04 SOIR
Emeric / Diablo#76 : 06.76.63.81.89SOIR

Liste :

-Ponpon: rose, bieres + gel intime

Portable :

Cédric / coco.ced : 06.25.08.95.85
Aymeric / woinwoin : 06.11.02.14.43
Julien / shiba : 06.74.46.50.33 MATIN
Roger / Pilou : 06.82.73.87.04 SOIR
Emeric / Diablo#76 : 06.76.63.81.89SOIR
François / pilou : 06.82.73.87.04 soir
Emeric a écrit:
Peut être 3 Emeric si je viens... Very Happy

Y'en a un qui pourrai ramener ma moto sur TOulon après le roulage ? J'ai un ami qui peut me l'amener la veille, mais il partira le samedi soir... Crying or Very sad
sorry nous on et full
Emeric a écrit:

Y'en a un qui pourrai ramener ma moto sur TOulon après le roulage ? J'ai un ami qui peut me l'amener la veille, mais il partira le samedi soir... Crying or Very sad

Moi je rentre sur Toulon, par contre ce n'est pas ma remorque, on me la prete, un ami d'un ami Laughing Donc je ne sais pas encore à quoi elle ressemble mono/double rail(s)... Je vais me renseigner. Bon par contre je suis tjs à la recherche d'un attelage pour la Punto mdr ! Mais j'ai ptetr un plan super

Alès sous la pluie :

cet vrai gue ma premiere sous la pluie je me suis pisser dessus met cet ca qu et bon sous la pluie ca ce voie pas quand tu te pisse dessus lol! nan te prend pas la tete faut pas roules a coter de ses ponpes et tu prend confiance au file des tours super et cet la bonne ecole

shiba a écrit:
Emeric a écrit:

Moi je rentre sur Toulon, par contre ce n'est pas ma remorque, on me la prete, un ami d'un ami Laughing Donc je ne sais pas encore à quoi elle ressemble mono/double rail(s)... Je vais me renseigner. Bon par contre je suis tjs à la recherche d'un attelage pour la Punto mdr ! Mais j'ai ptetr un plan super

Ok. Dis le moi car j'ai un copain qui peut me prêter sa double rail. ;)

• Créer...