Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales 29 mai moto club du beausset

Messages recommandés

berni a écrit:
nono8391 a écrit:
Bill83rr a écrit:

nos femmes meritent une medaille sans dec !!!! supporter toute nos conneries , entre les selles strapontin de nos meule et les journées circuit , et le reste , discussion a la maison etc ... lovesuper

+600 !!!+675 !!! lovelovelove

clair !!
la mienne a tenu le choc le WE dernier: 1500 kms de routes bossellées et gravillonnées en auvergne
28 dans un gite avec apéros bien tassés,
des discussions autour d'un seule sujet: la moto

et en plus elle vient de m'annoncer qu'elle a son congé le vendredi de la course o3z de pau en juillet pour m'accompagner et nous chouchoutter tout le WE + panneautage en plein cagnard.

lovelovelove

garde la bien celle là super :cd malades:
  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Je viens vous faire part de mes impressions !

Samedi soir j'arrive vers 21h, je me gare et direct j'entends un groupe de pistard, bruyants ! les pistards du sud que je ne connaissais pas encore...
Du coup je m'approche me présente, on me propose un bière, ca commence bien !

Ils m'expliquent qu'ils se connaissent du forum, on va faire tour de repérage à pied, l'ambiance est conviviale, ensuite on passe la soirée à discuter je fais connaissance avec certain, nickel pour moi qui été venu seul d'Albi (81)

Le lendemain les contrôles, je ne passe pas au sono (on m'avait prévenu la veille que c'été strict, j'en avait d'ailleurs pas dormis car je savait que je faisait du bruit et je me voyais repartir le matin sans rouler...), heureusement les pistard sont la, on me prete une chicane, on me perce le silencieux pour la visser, c'est bon ca passe, ouf !!

Enfin les roulages, 7 sessions donc, les 3 du matin me permettent d'apprendre la piste, puis l'aprem j'ai mes trajectoire, je roule mieux, un régal !
La piste est géniale !

Entre les sessions je squatte le box, je regarde les vidéos embarquées ;)

Au final j'aurai passé un super week end avec des personnes hyper sympathiques, serviables et accueillantes que je tenais à remercier encore, je vous dis à bientôt sur les circuits !!!
Maîtresse Pilou a écrit:
Deux trois photos que j'ai prises avec le smartphone....

V'la diablo qui sort sa gopro (pas hd...... arf ), et montre a coco.ced l'elastique pour la fixer sur le casque....v'la ce que ca a inspiré a notre pianiste coco....

Oh le dossier ! ! ! je la veux sur ma boite mail [MP]

Une belle langue pour CoCo LOL avec son string go proooooo

Je pense qu'il y en a d'autres en caleçon le matin mdrrrrrrrr

Bon moi faut que je regarde mon chrono mais je bosse trop pas le temps ! ! !

Pilou : j'ai une de tes fixations de go pro HDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pilou
: Faut que j'héberge les vidéos et surtout la dernière la N°7 ou je t'ai reniflé longuement et t'ai craqué .....

Mono
: content d'avoir fait ta connaissance également
Petit con...je savais que tu jalousais ma gopro HDDDDDDDDDDD...mais les supports ne permettent pas d'avoir une qualité hd avec ta gopro de meeeeeeeeerde..... Rends la moi petit freluqué!

Et tu m'as pas craqué...j't'ai juste laissé croire que tu etais meilleur.........(petit con, tu roules!!!)

Ps: qd tu me reniflais, tu as pas senti qqe chose?
a moi un ptit CR

parti de gap samedi aprem j ai rejoint diablo et ben et j ai recupere le Box 10 puis au passage je recupere aussi woinwoin et ced pour prendre le box a coté
dechargement du matos une ptite biere netoyage des motos une ptite biere puis apero avec l arrivé d un certain maitresse pilou lol mon copain de commande reculées puis ptites grillades ptite biere conneries sur conneries blagounettes de motards ptite bieres enfin une super ambiance pour la soiree
coucjé a minuit reveillé a 1h par pilou qui a discretement fermé le box puis re dodo reveillé a 6h30 j arrivais plus a dormir trop envie de rouler du coup j ai reveillé tout le monde je me serai bien abstenu de la gole matinale de pilou lol
ptit deuj controle technique gros stress car j ai oublié mon attestation d assurance a l accueil la veille et que c est fermé j arrive a me debrouillé avec la dame de l administratif controle technique puis sonometre (ouf ca passe)
premiere cession bonne impression circuit avec un bon grip de belles courbes un bon groupe
2 eme cession je roule un peu plus en confiance j ai repéré les trous et le ciment lol
3 eme je uis crevé j ai super chaud mais ca vaut le coup
a la pause de midi une ptite biere une bonne salade de pate faite par la femme de pouki un grand merci une ptite biere dechargement du iblue grace a shiba et la mon temps 1,34 ....
je me dis que c est pas mal pour une premiere a ales mais peu mieux faire
pouki me donne alors quelques conseils et la je gagne 2 secondes
je me regale tout l aprem mais je fais pas la 7eme trop dure
pour finir 1,32,2 pas mal pour la premiere mais je vie 1,28 pour la prochaine

enfin un super week end dans 2 box avec 14 motards super sympa une super ambiance et j ai quelques photos qui arrivent vivement la prochaine !!!!!
ponpon a écrit:
un ptit dossier de plus lol

Ce vieux gay il a piqué un SLIP à un des ses élèves mdr

Vivement les photos ponpon et féloch pour ton roulage et la pendule

ponpon a écrit:
une ptite video simpa

Super avec cette go pro sauf le son mais boitier HS
Y a un super pilote à côté de toi bon il sait pas compter mais c'est pas grave lol
Ouh les freins en ligne droite
Excellent roulage, t'as vraiment une belle position mon ptit ponpon vivement le prochain roulage

Quelques photos de paddock

Qualité pas top mon samsung

Y a une ptite tarlouze au fond

GSXR de WoinWoin / R1 de CoCo et CBR Kosovar de la Maîtresse

Les BOX 9 & 10 made PDS

Une bonne moto de tarlouze hein

Et une voiture de tarlouze avec vente de moto mdrrrrrr

Le photographe qui pionce bouhhhhhh

walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen

Diablo#76 a écrit:
Pilou

Avec quoi tu coupes tes vidéos faites avec HD go pro

Coco : ton avatar est excellent

merci a bruno pour la photo de mon avatar super
j utilise windows movie maker (je crois) pour couper les video,depart du parking et quand j oublie de l arreter au retour siffle
Merde, dsl, j'ai pas d'idee...

Bon, apres visionage et chrono dans la main, jsuis en 33 regul et deux trois tours en 31......c'est pas fameux tt ca...

J'avais l'impression d'etre a fond dans ts les virages, mais avec la videos on voit bien les endroits où je dois souder la poignée alors que je coupe.....

Merde!

Objectif de la prochaine : sous les 30.....

• Créer...