Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

paul ricard le dimanche 8 mai avec marinomoto


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
C est le 5:8 alors ????


desolé mais je comprend pas ?? lol!

tu me dis que tu prevois un roulage sur le 5.8 , je te demande c'est quand et c'est qui qui organise et tu me reponds : c'est le 5.8 alors ??

je crois que j ai raté un passage lol!

en tout cas pour le 8 mai c'est sur le 3.8 :pastis:

viens c'est bien aussi ,puis super organisation

quand j y suis aller le 16 avril le matin tu as pas de sessions , il te metteent un transpondeur et a la pose dejeuner tu as les chronos qui te classe ds trois quaté suivant tes temps A B ou C du coup personne qui te gene vu que chaque groupe tourne ds les meme chronos ...

je comprend pas pourquoi les autres organisateur fond pas pareil pour ledenon et les autre circuit ; ca eviterer les histoires ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru entendre que si utilisation de transpondeur il y a, la FFM associe la journée comme une ''compétition''
du coup faudrait que tout le monde ai une licence...
enfin je sais pas trop quelle est l'embrouille, mais dans le fond c'est ça j'crois... What a Face

après c'est sur que y'a les couts pour les orga... mais bon.. y'en a ils sont blindés siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
BikeTT a écrit:
C est le 5:8 alors ????


desolé mais je comprend pas ?? lol!

tu me dis que tu prevois un roulage sur le 5.8 , je te demande c'est quand et c'est qui qui organise et tu me reponds : c'est le 5.8 alors ??

je crois que j ai raté un passage lol!

en tout cas pour le 8 mai c'est sur le 3.8 :pastis:

viens c'est bien aussi ,puis super organisation

quand j y suis aller le 16 avril le matin tu as pas de sessions , il te metteent un transpondeur et a la pose dejeuner tu as les chronos qui te classe ds trois quaté suivant tes temps A B ou C du coup personne qui te gene vu que chaque groupe tourne ds les meme chronos ...

je comprend pas pourquoi les autres organisateur fond pas pareil pour ledenon et les autre circuit ; ca eviterer les histoires ;)


Il y avait des point d'interrogation, c etait donc une question Very Happy

Pour l'histoire de faire pareil sur d'autre circuit, c est pas possible.... la piste n est pas asser large et les difference de niveau se font beaucoup plus ressentir de ce fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je pense que ca fais parti des élèments de securité tout les bacs a sable les barrieres ect c'est à eux de faire l'effort apres tout le mec en Kart il investit, c'est sur c'est pas le meme but c'est pour vendre des chronos a des pilotes lambdas.

Mais le circuit te le fournit le matin tu le rends le soir et basta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...