Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon avec napo le 25 avril


Messages recommandés

Pierre a écrit:
yzf a écrit:
on te vois quand meme poulet super


Tout ca parce que je te fais l'os spice di counasse tu as raccourci les videos pd: va lol!lol!


nan tu me fais l'os dans la ligne droite apres tu me bouchonnes fuck la pochaine fois tu mets des balles neuves et moi des piles neuves Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Pierre a écrit:
yzf a écrit:
on te vois quand meme poulet super


Tout ca parce que je te fais l'os spice di counasse tu as raccourci les videos pd: va lol!lol!


nan tu me fais l'os dans la ligne droite apres tu me bouchonnes fuck la pochaine fois tu mets des balles neuves et moi des piles neuves Laughing


lol! la prochaine au Led j'aurai des pneus neufs effectivement et je sais ou bosser pour améliorer mes temps ( partout lol!) : la prochaine fois, au programme le triple et la cuvette. Le fer à cheval, suis pas trop mal ... et le reste une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
yzf a écrit:
Pierre a écrit:
yzf a écrit:
on te vois quand meme poulet super


Tout ca parce que je te fais l'os spice di counasse tu as raccourci les videos pd: va lol!lol!


nan tu me fais l'os dans la ligne droite apres tu me bouchonnes fuck la pochaine fois tu mets des balles neuves et moi des piles neuves Laughing


lol! la prochaine au Led j'aurai des pneus neufs effectivement et je sais ou bosser pour améliorer mes temps ( partout lol!) : la prochaine fois, au programme le triple et la cuvette. Le fer à cheval, suis pas trop mal ... et le reste une autre fois


je serai là pour te fimer avec des piles neuves lol! tiens moi au jus quand tu y vas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bas non t toujourd en 3 on voit bien je reaccelere plus fort !!!!!!!!!!!!


c ce que je dit .........traumatiser toute la journee par ma chute a cet endroit........d'habitude je sors en deux ,tu verra auprochain roulage .... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
yzf a écrit:
-2+3 lol! j'ai changé l'apreme pour essayer le matin j'etais en -1+3 moi j'aime bien lol!


perso t beaucoup trop court pour le led apres a voir avec ceux qui ont la meme brele que toi style napo
moi -1+2 et nickel


napo est en 15*45 (-1 c'est tout ) apres je pense que -1+2 c'est vrai c'est bien et tu passes quasi partout là en -2+3 je rupte pas en fond de six donc je ne pense pas etre trop court mais j'utilise toute la boite , c'est propre a chacun , là je testais a voir si je resterai comme ça ou pas je veux voir a ales et au luc ce que ça donne ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la demul idéale en r6 au led est -2 +2 en utilisant la boite 6

yzf a écrit:
Le Blond a écrit:
yzf a écrit:
-2+3 lol! j'ai changé l'apreme pour essayer le matin j'etais en -1+3 moi j'aime bien lol!


perso t beaucoup trop court pour le led apres a voir avec ceux qui ont la meme brele que toi style napo
moi -1+2 et nickel


napo est en 15*45 (-1 c'est tout ) apres je pense que -1+2 c'est vrai c'est bien et tu passes quasi partout là en -2+3 je rupte pas en fond de six donc je ne pense pas etre trop court mais j'utilise toute la boite , c'est propre a chacun , là je testais a voir si je resterai comme ça ou pas je veux voir a ales et au luc ce que ça donne ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Et au niveau moteur, c'est comment , plus violent ?


a oui elle repart mieux j'en parlais avec lilou et il faut etre constament dans les tours faut la faire gueuler lol!

je pense qu'il faut que je roule et que je m'habitue un peu ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
la demul idéale en r6 au led est -2 +2 en utilisant la boite 6
yzf a écrit:
Le Blond a écrit:
yzf a écrit:
-2+3 lol! j'ai changé l'apreme pour essayer le matin j'etais en -1+3 moi j'aime bien lol!


perso t beaucoup trop court pour le led apres a voir avec ceux qui ont la meme brele que toi style napo
moi -1+2 et nickel


napo est en 15*45 (-1 c'est tout ) apres je pense que -1+2 c'est vrai c'est bien et tu passes quasi partout là en -2+3 je rupte pas en fond de six donc je ne pense pas etre trop court mais j'utilise toute la boite , c'est propre a chacun , là je testais a voir si je resterai comme ça ou pas je veux voir a ales et au luc ce que ça donne ;)



a essayer aussi tu penses aussi que c'est trop court? j'essaierai -2+2 a l'occase ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du peu qu on te voit,t es pas bien dans le fer,tu montes pas assez haut et tu vas a la corde trop tôt,du fait,tu es décalé a la sortie,t es trop a a gauche et tu te fais embarquer contre le 1er gauche de la descente,qui te decale pour la suite,en bref tu fais le ricochet entre les virages de la descente et tu ne peux pas accélérer,alors rentre plus tard dans le fer et laisse toi un peu monter en visant la camera au milieu du fer en haut,la ,tu declenche ton virage en restant serré au vibreur,puis tu bascule en montant un rapport,ça t aidera a plonger et tu seras bien a droite,du coup,tu peux tirer droit dans la descente,a fond,entre le fer et la cuvette,tu poses 2sec facile;les trajs de franck sonts meilleures

yougui a écrit:
gazzman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,pas tout,mais tu peux rouler beaucoup plus vite et surtout,plus en sécurité,car la ,tu sollicite beaucoup ton pneu av avec de gros appuis ,alors qu il n y en a pas besoin.pour tes wheelings en ligne droite,decale a droite de la piste,vers voire meme derrière la ligne blanche une fois en haut,de fait tu rallonges la distance et passe la bosse en travers au lieu de la prendre de face,ça te permet de rester acceleré et de presque plus cabrer ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tes vidéos ,déjà bravo à toi et aux autres PDS...vous envoyez du lourd....
Sinon, j'ai vraiment du boulot....va falloir que je me sorte la main entière des fesses.....

Merci,çà va me servir pour la prochaine fois.... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:


On pourra y voir en action les amies venus faire leur bapteme lol!



Un Baptême.... j'en ai eu envie un moment..... mais quand j'ai entendu un grand coup de patin derrière moi à l'entrée du triple, et que j'ai vu passer Loïc... euh.. légèrement de travers et à 2 dessus, ben non, l'envie m'est passé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
qui connais celui qui est derriere moi sur la photo R6 NOIR sigle fluo !!!car je crois que c'est lui qui ma rentré dans le cul siffle






ce r6 je l'ai déja vus a l'o3z...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon s'il le faut, je suis bien entendu temoin mon Lilou, j'etais a ton cul et j ai aussi halluciné de son comportement....

Meme en course a mon avis on ne fait pas ça !!!

Je l ai vu etre exter et recouper pour te recroiser alors que tu etais deja bien devant.... il a foncé sur ta roue arriere, genre je ne lache rien !!!

Losque quelqu'un fait l'inter en roulage, c est qu'on le gene généralement.... alors faut laisser passé et encore plus losqu'il sort un peu large due a une traj forcée...

En tout cas t'etais devant, donc t'etais prioritaire ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...