Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Groupes du 10 Mai


Messages recommandés

Les groupes

Y a surement pas tous les pseudo alors comme d'hab, ne vous inquietez pas faites le juste savoir


DEBUTANTBugzyCox
MOYENbargeme83
ProAlex38
DEBUTANTBébou06
MOYENBill83
ProBou83
DEBUTANTBri83
MOYENDambrosio
ProBreranger
DEBUTANTChantal83
MOYENGizMostro
ProCampeur
DEBUTANTDebailleux
MOYENKrisfox
ProCyril74
DEBUTANTFaucheuse
MOYENLio 06
ProDjumatof
DEBUTANTFouine
MOYENMamat
ProGoldorak
DEBUTANTLydie
MOYENRonald
ProGSXRgreg
DEBUTANTOlive13
MOYENSnoopiste
ProGSXRpeigne
DEBUTANTOudinet
MOYENTrez
ProJS
DEBUTANTrocket06
MOYENSymphonyx
ProLe Blond
DEBUTANTShiba
MOYENThe Roro
ProMilkeulkeul



MOYENWedlomis
ProNAPOGEX



MOYENEd83
ProNono



MOYENWhite#7
ProPierre






ProPouki






ProRoomy






ProWhiteGreg






ProYougui






ProYZF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhou j'y suis j'y suis Very Happy Ca se rapproooche ! Bon à part la Faucheuse je reconnais pô bcp de pseudos en débutant hihi.

Ah si Bugsy et sa Ducati, mais à force que tout le monde le chambre avec sa Ducat je pensais vraiment qu'elle roulait pas moi mdr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Wouhou j'y suis j'y suis Ca se rapproooche ! Bon à part la Faucheuse je reconnais pô bcp de pseudos en débutant hihi.

Ah si Bugsy et sa Ducati, mais à force que tout le monde le chambre avec sa Ducat je pensais vraiment qu'elle roulait pas moi mdr !


Attend, on y est pas encore, d'ici la tout peut arriver lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Js a écrit:
Bapteme en pro pour pouki et moi je stresse un peu


Ba faudra souder un peu !!!


ca c est sur mais malgre les progres toujours plus a apprendre meme si le chemin parcouru par rapport a mes debuts est enorme

(cependant par rapport a vous je me traine toujours le cul)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
j'ai un pote qui a vu l'annonce et qui serait interessé et moi je vais peut-être en prendre une pour changer mon R1 8)


Là j'ai une proposition d'échange contre un R6 2008 14000kms, donc je ne sais pas trop hihi suis un peu perdu, je m'en sépare, je m'en sépare pas, c'est chaud ^^

Pouki83 a écrit:
Hummm ça va pe être être l'occase que je vende le miens alors siffle


Sans rire ? Avec les temps que tu fais en SD tu voudrais t'en séparer ? Moi j'ai vraiment peur de le foutre par terre alors qu'en RC8 la position m'était tellement plus naturelle qu'avec mon SD c'est ce qui me fait réflechir à une vente... Mais franchement pas envi c'est chaud... Tu es intéréssé par quoi ? 600/1000 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Bouhouhou je ne sais pas quoi faire avec ma brèle :'( je garde, je ne garde pas, un R6 ? Continuer a faire mumuse avec mon SD ? Pfiouuu le dilemme :'(


Fait encore une ou deux fois de la piste et si tu a toujours un doute, le mieux est que tu change. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pas vraiment une question de "doute" sur la moto, elle est vraiment excellente, tu vois comment ça roule en SuperDuke Battle pfiou ça envoiiie mais par contre pas de poly et racheter un deuxieme carénage complet bof bof... Donc bon je la fous par terre c'est moche... Alors qu'une sportive, je lui mets un poly complet pour mes sorties et c'est parti...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...