Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modif piste de ma GSE!


Messages recommandés

  • 1 year later...

Oulà, ça fait une paye que j'ai pas posté ici!

J'ai abandonné depuis le projet GSE, en cherchant de la pièce je suis tombé sur un SV650 pour poignée de caouettes, donc j'ai préféré partir sur cette base.




La moto sort de chez un pote casseur prés de chez moi. Le proprio la lui a laissée car il n'arrivait pas a la réparer! Du coup il manquait pas mal de pièces (réservoir compteur phare cdi...).

j'ai donc monté la fourche du GEX que j'avais déjà et refabriqué une boucle arrière.
Le faisceau élec a été réduit au max, fabrication de commandes reculées, suppression de l'alternateur, donc du régul et montage d'une batterie lithium.








J'ai aussi bidouillé un échapement sur la base de celui que j'avais sur le GSE.

Du coup il y a pas mal de kilos qui ont disparut entre la boucle arrière avec les selles, le pot, la batterie et toute les merdouilles électriques!

Le seul truc ou j'ai un doute c'est dans l'intéret de supprimer ou pas le ventilo, pensez vous que ce soit utile pour une utilisation full piste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prépa sur le GSE s'était aussi un délire, j'avais la moto, je l'avais pas payé, c'était un cadre en acier donc les modifs sont facile (point de vue soudures). Aprés c'est le côté méca qui me dérangait le plus. Le bi est poussif. je m'étais mis a la recherche d'un autre moulin et c'est là que j'ai trouvé le SV!

Il devrais tourner milieu de semaine prochaine. J'attend le nouveau radiat, la batterie lithuium arrive aujourd'hui.
J'ai fini le volant moteur, moins 600gr! Ca promet des montées en régimes plus sympa!

Je cherche un amorto arriére d'origine de ZX10R 2006/2007 pour monter sur le SV si quelqu'un a ça en stock a prix cooooool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de rapide!
Ca a l'air pas mal, déjà ça a la même geule!
Il me faudrait les dimension:
entraxe des points de fixations
diametre des vis de fix
écartement de la fouche de la fixation basse

La bombonne ne gene pas j'ai de la place en haut. En tot cas c'est une jolie pièces avec du réglage, comparé a la pompe a vélo qu'"il y a d'origine sur le sv ça pourrait le faire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ca y est la moto a fait ses premiers tours de roues!
Elles marche super bien, aucun probléme mécanique ou électrique, justes quelques bricoles a revoir.
Par contre la position de conduite c'est pas trop ça! Faut que je modifie le bati arriére, la selle est trop inclinée et trop reculée. En ligne droite quant je suis couché sur le bidon je peux pas me caler au fond de la selle sans avoir l'inpression d'avoir les pieds en avant!

Sinon j'ai modifié un peu le systéme électrique, j'ai tout placé sous la selle (relais demarreur, cdi..) et monté une batterie lithium Skyrich. C'est de la bombe ces batteries , une pêche d'enfer et 3,5 kilos de moins que mon ancienne batterie au plomb! Quant on voit où est placée le batterie c'est que du bénef!

Je mettrais deux trois tofs tout a l'heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Le SV a taté la piste ce week end a nogaro.
Pour mon baptéme le temps n'était pas trop de la partie mais je me suis quant même régalé. La moto fonctionne trés bien, moteur vif (ça reste quant même un sv, donc je me fait déposer!), suspension avant et freinage au top. Vu le gain de poids effectué sur la moto elle est trés vive et facile a placer.
J'ai tourné en 2,04, mais je vois que je fait plein d'erreur de traj ou que je me rend compte que j'aurais pu rentrer plus fort dans certaines courbes. Y'a des progrés a faire!

Dons finalement que 4 series sur 8 programmées, ca fait un peu caguer, mais bon c'est ça de prendre des roulages en mars.
Je roule a ledenon fin avril j'espère avoir plus de chance.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...