Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau règlement à Ledenon


Messages recommandés

Copié/collé de la NewsLetter de l'AspiRacing :

"Changement horaires et limite de db à Ledenon
Nous vous informons de la mise en place d’une limite de bruit sur le circuit de Ledenon à partir du 1er Mai 2011 et du changement des horaires d’ouverture de la piste.

La limite est maintenant fixee à 99 db.

Les horaires d’ouverture de la piste sont maintenant de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30."


Question..... le prix augmente pourquoi en fait, je ne saisi pas trop là scratch

Plus tu raques, moins t'en as grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du foutage de gueule le sono à lédenon.... par contre pour les horaires de roulages j'ai jamais commencer à 8h donc 9h c'est logique...

Ils pourraient au moins faire 102 comme la FFM en course tss...

Moi je dis le top se serait de boycotter complètement le tracé mais loin d'être facile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
c'est du foutage de gueule le sono à lédenon.... par contre pour les horaires de roulages j'ai jamais commencer à 8h donc 9h c'est logique...

Ils pourraient au moins faire 102 comme la FFM en course tss...

Moi je dis le top se serait de boycotter complètement le tracé mais loin d'être facile...


les courses "peugeot sport" ne se font plus a lédenon. (prix trop élevé, infrastructures minables)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour avoir discuter avec la directrice du circuit, ca va pas aller en s'arrangeant...

dejà le prix des box a augmenté, ça tout le monde l'a vu,
et ben elle m'a dit l'an prochain encore 10€ spice di counasse

ainsi de suite...

son argument :
on a les box les moins cher par rapport au autres circuit... siffle
donc on augmente..

et l'état et le maire lui mettent la pression, dos d'âne en pagaille sur la route du circuit,
riverains qui se plaignent geek

d'où les restrictions sonores :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a qu'a plus prendre de box et basta (remarque au led ils sont bien, grand écran et bien propre, comparé à alès)... par contre pour le prix de la piste l'accès bah c'est à elle a se sortir les doigts à la place de se remplir les poches....

mais je vois pas qu'est e que vient foutre les restriction sonores la dedans à part le maire qui fait son casse couille....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis d'accord mais tu vois tout les pistards de france sur la meme longueur d'onde.???!!.....chaque pistards connait les soucis avec ses circuits "locaux" mais souvent pas ceux qui sont plus eloignés....les pots d'origs vont devenir introuvables.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est d'accord, mais quand je disais boycott c'est surtout de tout les circuits avec tolérance plus basse que 102 (qui est celle FFM) mais comme tu dis avant d'accorder les violons y'a de la marge...

la ou par contre sa risque encore plus de gueuler c'est niveau tarifs (mais toujours pareil sa roulera quand même).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu regarde ,en 93 ,le luc ,ca nous coutait 250 F (35 euros)en roulage libre .........aujourd'hui.....tu peux trouver des journees sur le meme circuit 120 euros et meme pas en libre....alors les 200 euros au led ,c'est pour dans pas tres longtemps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais me faire plus que des gros circuit quitte a moins rouler !!!!
Au moins ils te font pas chier!!!



ils ont pris le sonométre a la sortie des qualif pour l'o3z a ales !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut engager les hollandais qui ont bossé à Dubaï ou au Quatar, je ne sais plus, pour faire un circuit en pleine mer comme ça on ferra chier personne et puis comme ça à la place des bacs à gravier : direct la flotte, bon faut pas se louper.....
Enfin bon c'est une idée comme une autre, bon peut-être un peu plus con ? siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
t'es fou ...........ca montera pareil en course !!! attend l'O3Z dans 4/5 ans........


oé vu le succès qu'ils ont ca m'étonnerait pas que ça augmente l'an prochain...
siffle


vu les listes d'attente de débile... siffle

bientot lédenon aussi cher que Magny cours Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
il nous fond chier tiens !!!!!!!!!!!!!!!



C'est tout à cause des riverains........
quand tu vois la gueule du truc qui s'appelle hotel ou pizzéria à Lèdenon, si les habitants sont comme ça, ben , t'as compris affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Lilou a écrit:
il nous fond chier tiens !!!!!!!!!!!!!!!



C'est tout à cause des riverains........
quand tu vois la gueule du truc qui s'appelle hotel ou pizzéria à Lèdenon, si les habitants sont comme ça, ben , t'as compris affraid




c'est clair avant en sortant je m'arreter boiire un verre avec des copain on a vite compris au regarde que l'on etais pas les bienvenue !!!!!!!! bizzzzzzaaaaaaare scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Misstyc a écrit:
Lilou a écrit:
il nous fond chier tiens !!!!!!!!!!!!!!!



C'est tout à cause des riverains........
quand tu vois la gueule du truc qui s'appelle hotel ou pizzéria à Lèdenon, si les habitants sont comme ça, ben , t'as compris affraid




c'est clair avant en sortant je m'arreter boiire un verre avec des copain on a vite compris au regarde que l'on etais pas les bienvenue !!!!!!!! bizzzzzzaaaaaaare scratch


riverains qui sont venu faire construire au pied du circuit... siffle
et qui se plaignent maintenant !! spice di counassegrrr :twisted:

la directrice du circuit m'a dit dans les années 70/80 il devait y'avoir a tout cassé 150 habitant à lédenon,

maintenant un peu moins de 1500...



moi demain je vais faire construire au pied d'un aéroport,
et je vais militer pour les nuisances sonore...
en esperant faire des controles sonometre aux avions avant décollage,
et qu'ils mettent des DB killer aux reacteurs n'import nawak
arflol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la ou je trouve que c'est complètement exagéré c'est au niveau tarif!!!! surtout les box!!! grrr :twisted:

quand j'ai vu que ça avait encore pris 10 euros cet année j'étais dégouté!!!! Mad

pour le reste c'est dans la logique des choses... au niveau bruit faut aussi avouer que certains abuse... entre un pot adaptable et une ligne comlète "maison" y en a qui exagère un peu... du coup tout le monde paye, pour ma part depuis le début j'ai compris et mon CBR à gardé son pot d'origine, je gagne pas les 1,5cv d'un pot et les 5 secondes au tour aui vont avec!!! tongue mais au moins je suis tranquille et je passe partout sans me prendre la tête ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le R6 d'origine c'est 99db, alors suffit que la gars prenne le sono n'importe comment est c'est mort. Shocked

Même à Alès, nono a failli se faire refouler avec la ligne et le pot d'origine et la valve fermée, alors que je suis passé avec une ligne complète micron et juste un DB killer. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plus le droit à rien. Déjà qu'on est des criminels parce que deux roues sur la route (merci les stats sur les accidents de la route), maintenant même sur circuit on va devoir être homologués pour pouvoir rouler (et encore, je suis à 100 db d'origine...) grrr

Je vais me mettre à la console si ça continue... sigh !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
pistardes, pistards , dans quelques temps vous allez payer plus de 200€ pour une journée de roulage.... ce n'est pas une nationalisation, ce n'est pas une privatisation .......

c'est une SODOMISATION .................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonogex a écrit:
pistardes, pistards , dans quelques temps vous allez payer plus de 200€ pour une journée de roulage.... ce n'est pas une nationalisation, ce n'est pas une privatisation .......

c'est une SODOMISATION .................


10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
nonogex a écrit:
pistardes, pistards , dans quelques temps vous allez payer plus de 200€ pour une journée de roulage.... ce n'est pas une nationalisation, ce n'est pas une privatisation .......

c'est une SODOMISATION .................


Une journée de roulage au castellet coûte déjà plus que ça, à ledenon pour l'instant on en est encore loin puisque le 3 oct j'y roulerais pour 115€ repas compris. Ceci étant je comprends que l'on puisse râler de l'augmentation des tarifs pour les journées de roulage mais je vais aller un peu à contre courant de l'opinion générale d'ici en vous disant qu'il faut aussi voir combien coûte la location d'un circuit avec tout le plateau technique qui va avec c'est à dire médecin, ambulance, commissaires de piste, instructeurs, mécanos, cafétéria etc..... même si je ne dis pas que les organisateurs ne gagnent pas leurs vies, ils sont là pour ça .

Quand aux box c'est vrai que 80€ c'est pas donné mais on y va rarement seul n'est ce pas. A partir de 4 ça fait 20€ la tête, si je vais dans une chambre d'hôtel autour du circuit ça me coûtera nettement plus cher, ça me permet d'être sur place le matin, de participer à des soirées conviviales les veilles de roulage, je suis à l'abri du soleil l'été quand il fait chaud, j'ai l'écran qui me diffuse les images du circuit, en clair ça participe positivement à l'ambiance.
Le sports mécaniques sont de toutes façons des sports onéreux, il y a 15 ans je faisais du kart catégorie "promo 2" et bien je peux vous dire que ça coûter déjà bonbon sur une saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...