Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE 07 Mai au Luc avec Team les Vikings


Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de recevoir un mail du Team les Vikings avec qui je roule généralement (dont lundi dernier, le 02 Mai).
Je vous le colle tel que je l'ai recu, c'est le plus simple t explicite:

"samedi 7 mai, Dans 3 jours, je sais ca fait court… l italien Gulli qui a la journee, n a en fait aucun pilote…
je lui ai donc proposé d en faire une journee francaise à 100€ comme à notre habitude en roulage libre ou avec 2 sessions selon votre choix (à la majorité bien sur!)
avec la couille de boeuf + transpondeurs…
si vous voulez profiter d'une piste pour vous tous seuls… rappelez moi rapidement au XXXXXXXXXX (MP me pour n° de tel) (Lolo) afin d eviter qu il ne l annule tout simplement ou la cede aux voitures."

J'ai eu Laurent (l'organisateur) qui m'a dit que roulage libre ou groupes dépendra du nombre de participants, mais qu'il pense qu'on sera pas beaucoup plus de 30...

Donc voilà, samedi il fait beau d'après les différentes météos, donc ça peut-être une journée sympa.
Ca vous fera un petit entrainement pour le 10, pour tous les pourrir!!!!

J'y serai le 07 mais pas le 10 (pas beaucoup de congés....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt-lev a écrit:
Expliquez moi, j'aimerai bien savoir quel est le problème!?


On ne peut pas trop en parler car c est un forum publique....

Et si on ouvre trop notre gueulle notre Orga :

- n'aura plus de dates
- se fera traiter par derriere de Mafieuse
- sera assujeti a des reglement et lois sortie tout droit de Louis XIV

Bref, nous tout ce que l'on veut, c'est de taper des chronos et tout ce que ça sous entend**....et le reste ( c est a dire le coté buisness ) on s'en branle.

** peu de pilotes en session, le minimum de groupes pour un maximum de securité et de temps de roulage, que des passionnés, tarif abordable afin de multiplier les journées, une ambiance fraternelle assurant securité, entre aide et convivialité, tant sur un forum fonctionnant toute l'année H24 que sur la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
matt-lev a écrit:
Expliquez moi, j'aimerai bien savoir quel est le problème!?


On ne peut pas trop en parler car c est un forum publique....

Et si on ouvre trop notre gueulle notre Orga :

- n'aura plus de dates
- se fera traiter par derriere de Mafieuse
- sera assujeti a des reglement et lois sortie tout droit de Louis XIV

Bref, nous tout ce que l'on veut, c'est de taper des chronos et tout ce que ça sous entend**....et le reste ( c est a dire le coté buisness ) on s'en branle.

** peu de pilotes en session, le minimum de groupes pour un maximum de securité et de temps de roulage, que des passionnés, tarif abordable afin de multiplier les journées, une ambiance fraternelle assurant securité, entre aide et convivialité, tant sur un forum fonctionnant toute l'année H24 que sur la piste.


10/1010/1010/1010/10

Et fuckfuck pour le reste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense avoir compris Very Happy

Par contre, j'ai a plusieurs reprises voulu rouler avec vous, mais c'est trop vite complet (certe je m'y prend toujours tard, mais on peut pas toujours prévoir une journée 3 mois à l'avance...)

Donc j'avoue que j'ai peu de points de comparaison, ça doit être pour ça que je trouve les vikings pas trop mal....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton MP Matt super

Comme je vous l'ai dit si je bosse pas samedi j'y vais et je souhaiterai savoir si j'aurai le plaisir d'en rencontrer quelques uns, ou unes d'ailleurs love?

Je relaie l'info sur le forum V60, au cas où des personnes seraient intéressées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...