Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............


Messages recommandés

Wouah trop bien ^^ Hey on a quand meme une sacré chance de rouler dans le sud hihi a chaque fois que je regarde les vidéos de chez ns j'ai la banane a regarder nos conditions de roulage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
TERRIBLE !!!! sur koi tu fais ca ? et combien de temps tu passe ?


L'intro est faite sur Mac et le reste sur PC avec Studio 14. Niveau temps, je dirais environ une dizaine d'heure................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
en tout cas meme si tu dehanche pas tu roule propre et tu freine tard loool


Merci à toi, ça me fais très plaisir...................... :alcool: :alcool: :alcool:




Merci à tous les autres pour les comms.................. :alcool: :alcool: :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Vui mais moi j'ai quémandé lol!


Pffffff, je vais pas mettre tous ceux qui me passe, j'préfère mettre ceux que JE passe........... siffle

Pis en plus il y en a moins............. :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
shiba a écrit:
Bouh on me voit paaas, Sniiif! :''''(


Moi non plus, enfin pas longtemps pourtant elle est pas encore tombé en panne lol!


Je regarde ce soir mais j'ai des vues arrière que sur la première session du matin........
Et pis si vous voulez y être plus longtemps vous avez qu'à rouler moins vite na........ n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi.................. :alcool:

Alors j'ai encore des choses à voir sur la moto. Le sabot touche, un silent bloc a pété du coté droit. Et oui pour la bague caoutchouc, j'ai oublié de la retirer............. ;)
Reposes pieds à régler plus bas, et différentes bricoles encore à voir.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video


Oui, même si j'y suis pas


Une seule possiblité, tu tournes dans les mêmes temps donc tu doubles pas hihihi tonguesiffle

En même temps c'était les premières sessions du matin, tu faisais bien gaffe non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video


Oui, même si j'y suis pas


Une seule possiblité, tu tournes dans les mêmes temps donc tu doubles pas hihihi

En même temps c'était les premières sessions du matin, tu faisais bien gaffe non ?


Oui, le matin j'ai pas doublé beaucoup de monde, mais certains y sont passé quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video


Oui, même si j'y suis pas


Une seule possiblité, tu tournes dans les mêmes temps donc tu doubles pas hihihi

En même temps c'était les premières sessions du matin, tu faisais bien gaffe non ?


Oui, le matin j'ai pas doublé beaucoup de monde, mais certains y sont passé quand même



Alors tu t'es pas vu??????????????????
Pourtant j'ai mis tous ceux qui m'ont doublé, peux pô faire mieux môa...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video


Oui, même si j'y suis pas


Une seule possiblité, tu tournes dans les mêmes temps donc tu doubles pas hihihi

En même temps c'était les premières sessions du matin, tu faisais bien gaffe non ?


Oui, le matin j'ai pas doublé beaucoup de monde, mais certains y sont passé quand même



Alors tu t'es pas vu??????????????????
Pourtant j'ai mis tous ceux qui m'ont doublé, peux pô faire mieux môa...............


T'inquiète, vais pas mourir pour ça, c'est pas comme si je roulai sur une japonaise lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...