Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BAPTEMES MOTO


Messages recommandés

Salut à tous, walagen

un petit mess pour vous annoncer que je serai présent sur la journée organisé par les pistards du sud, le 30 aout sur le circuit du luc. super
N'hésitez pas à réserver pour vous ou vos accompagnateurs.
70€ pour 5 tours 90€ avec vidéo...
Enfin, si vous n'avez pas peur...lol :brk:
En attendant, pour savoir à quelle sauce vous allez être mangé... www.brucerulfo.com, rubrique baptèmes, bon visionages...

Euh... idée : si vous avez une dent contre quelu'un, ça marche aussi, suffit de me prévenir pour un programme spécial affraid ...mdr

Appel de phares!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis là a la journee pds cet ete le 30 aout j'offre a ma copine 5 tours derriere toi ....je lui ai offert 5 tours derriere bernard garcia a ledenon il y a 3 ans ...elle s'est regalé quand j'ai mon planning je te contacte bruce .... :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
si je suis là a la journee pds cet ete le 30 aout j'offre a ma copine 5 tours derriere toi ....je lui ai offert 5 tours derriere bernard garcia a ledenon il y a 3 ans ...elle s'est regalé quand j'ai mon planning je te contacte bruce .... :pastis:


Idem ainsi qu'a toutes les femmes de ma Brigade cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...