Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 et 12 juin, Nogaro avec Box23


Messages recommandés

Salut les poulets,
je serais a Nogaro avec nono8391 et toute la bande de deglinguos du nord et du centre qui etaient avec nous a magny cours walagenwalagen
Alors , qui d'autre ??? sifflesiffle
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment un super circuit super
juju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
nono8391 a écrit:
salut rapide les PDS !! decouverte du circuit............on est 4 en 44 !!!! on se tire des bourres de ouf !! y'aura des videos !!! a bientot !!


il est vraiment sympa ce circuit.....

par contre 44 vous vous trainer la bite siffleVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
nono8391 a écrit:
salut rapide les PDS !! decouverte du circuit............on est 4 en 44 !!!! on se tire des bourres de ouf !! y'aura des videos !!! a bientot !!


il est vraiment sympa ce circuit.....

par contre 44 vous vous trainer la bite siffleVery Happy




LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain non je l'ai eu au tel , il etait encore a perpignan , ils sont pas encore rentrés lol!

apparement ils se sont bien tous regalés hein julius siffle avec de beaux chronos et pas mal de videos , mais il en dira plus quend il sera rentré a mon avis demain lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius a écrit:
Carrément!!!! C'était top!!!!
Mais il a pris un coup au moral le vieux tongue


hey soyez gentil avec le ptit momo3615 , c'est pas de sa faute si il régresse pendant que les autre évolue siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Putain julius tu lui as fais mal ? Bon il va nous raconter ça siffle

Aller, j'annonce avant qu'il se pointe ici:
Un week end avec des bourres de malades.
J'ai commencé le samedi matin en intermédiaire, et fini la mâtiné en 1'46 tranquillou.
Je suis ensuite passer en pilote avec nono et deux autres potes geek
Le dimanche on s'est fait des sessions a se tirer la bourre a 4 en 1'43 avec une banannes sous le casque terrible.
Nono fini le week end en 1'43"00, devant nos deux potes en Triumph 675...ouf l'honneur est sauf... What a Face , et moi je prend la pole en 1'42"54 lol!
Bon ok, nono3615 il avait pas le casque pour faire ce chrono la, mais quand meme..... lol!
Franchement, il faut venir avec nous l'année prochaine, il est terrible ce circuit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit CR :

Bon ,vite avant que j'oublie .........quoi c'est deja fait .??!! scratchscratchscratch
.......allez la route .??!! pas la peine d'en parler.....seul ca fait long 620 bornes ,heureusement que j'ais mené les "groupies" :content: :youpi: :youpi: :batte: :batte: .sinon ,je me serais grave fait chi**.
nogaro...................ca faisait si longtemps que j'y etait pas aller qu'ils ont eu le temps de construire de nouveaux box,une tour de controle et deplacé la ligne de depart !!! lol!lol!lol!lol!
Bref ,je me languis d'arriver et trouver xque avec les box de prêt !!! sauf que il aurait fallu que je me rapelle qu'il n'arrivait que le matin !! :batte: :batte: :batte: .Arrivé a 18H05...bureau fermé et pas de xque :( :( :( il pleut et on va pieuter dehors..........)
J'suis vert :grrrr: :grrrr: :grrrr: puis un eclair de génie ,je file alpaguer le gardien et comme j'ais ni le nom de xque ,ni son tel ,c'est la merde mais finalement ,ilme dit qu'un gars a payé 2 boxs !! hop-hop-hop ........c'est pour bibi !!!! :ouf: :ouf: :ouf: on a eu chaud !!

J'installe tout mon bordel avec l'aide de mes chéries et la troupe de cinglés arrive.......... lol!lol!lol! ,retrouvaille ,installation ,barbeuk et apero .....ca branche deja a mort ,vivement demain qu'on voient ca :silence: :silence: :silence: :content: :youpi: entre temps ,avec bob qu'es arrivé avant les autres ,on est partis faire le tour de piste a pied .........top circuit avec tout les virages en devers qui va bien !! on va pouvoir souder sans remords !! et le revetement est nickel !!!!.............sauf qu'il commence a pleuvoir :( :(

Les daytos en sous effectifs ,ca fait marrer mais bon ,ils sont chauds les daytoneux ,nous on decouvre ,ca va etre one again !! on se fend bien la tronche ,on picole .un peu....on bouffe .........on va au dodo .......... :ouf: :ouf: merci nono92 le ronfleur lol!lol!lol!lol!

Premier matin.........temps nickel et couvert donc pas trop chaud ,le top !!!..avec les 2 cinglés (styleur et nounours),on part et premiere session en 50 pour moi ,je me dit que 45 ,ca va etre raide !!! :| :| :|
finalement ,ca va bien et on repart pour la seconde le couteau entre les dents .....surtout styleur qui n'a pas de couvs et qui soude quand meme pneu froids !! :| :| :bravo2: :bravo2: ..........chrono en 45 !!! :ouf: :ouf: ca va mieux !!
troisieme de la matinée ,ca commence a rentré et on essaye d'ameliorer les tours ,je crois que ca navigue en 45 /46 .....arff....va falloir ouvrir un peu !!
pause repas : merci a mes cheries et la cherie a styleur qu'ont gerées a mort l'intendance !!! on serait mort de faim sinon !!!!....enfin mise a part le coup de main de "marmiton" (pote de xque) qui se debrouille pas mal aussi !! :yeah: :yeah: :yeah: (bon il roule en gex ,fallait bien qu'il serve a quelque )chose........... lol!lol!lol!
4 sessions cet aprem ,la ca va chauffer bordel !!! julius nous rejoint en "confirmé" ,on est 4 a rouler pareil ,les deux daytos devant :grrrr: :grrrr: :grrrr: pas moyen de faire mieux que eux !!! 44"6 pour moi et les 3 autres devant !! et ca jusqu'au soir ,malgré le temps de roulage !!

Bien sur ,je m'fait vanner a mort toute la soirée mais pas de pé ,reste demain !!! :engarde: :engarde: :engarde: ,on se refait une soiree barbeuk,biere,pinard ,deconnade ,vannage ........mais on a deja un coup de fatigue et reste demain a rouler !!! ......pas mal d'anecdotes au court du WE genre le marc qui change sa couronne .........en remettant la meme ,le nono qui dort n'importe ou , les alcolos qui picolent ,les daytos qui demarrent quand elles veulent ,celles qui se trainent ( lol!lol!lol! ) bref ,que du bon !!
Cette fois ,on avait tout le confort !!! meme le frigo !!c'est bon pour les bieres fraiches ca !! on se matte les videos des bourres qu'on s'est tirée avec les trisos ,on essaye de comprendre la piste (genre on est des pilotes lol!lol!lol! ) et on se motive pour demonter les daytos !!!

Second jours de roulage ,je peux pas partir de ce circuit en etant derriere ........c'est decidé ,ca va souder bordel !! le julius qui veux me faire les freins a l'epingle !!! lol!lol!lol! a controler sur les videos ..... :silence: :silence: :silence: .....copier par styleur dans la foulée....... :grrrr2: :grrrr2: :grrrr2: nan nan ,ca passera pas !!! :engarde: :engarde: :engarde: lol!lol!
On part a 4 et on se fait une session complete en 43 !!! :ouf: :ouf: :ouf: j'ouvrais la route avec tout les crevards a mon cul :engarde: :engarde: ..meilleur tour : 1"43'00 !!! un dixieme du 42 :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: et l'autre mongol de julius qu'en profite pour me suivre et claquer un 42 ,j'suis vert !!
Bon faut etre beau joueur ,c'est le chrono qui parle ....... :bravo: :bravo: :bravo: :honneur2: :honneur2: ........styleur et nounours a peine derriere ,ca s'est joué a que dalle ,on s'est carrement fait pléz !!!
Milieu d'aprem ,on decide de bosser un peu ,chacun 3 tours devant .........ba on a jamais reussi !! on a eu la session la plus pourrite du WE ,emmerdé par les 1000 a n'en plus finir !!! le soleil est de retour ,il fait trop chaud pour mes pneu ,je sais que je ferais pas mieux ,je rentre ,et j'en resterais la pour ce premier roulage !
On a croisé patator et keizer sans avoir l'occaz de rouler ensemble .....une prochaine surement !!!
L'orga ??!! BOX23 au top !!! des evacuations des crashs sans arreter les sessions ,14 sessions de 20 min en 2 jours SANS UNE SEULE MINUTE DE RETARD !!!!!
Des videos a venir .........des tofs aussi .........je crois meme que je prefere nogaro a magny cours !!!! je suis deja pressé qu'on se refasse ca les gars !!
Desolé si j'ais oublié de citer quelqu'un..........c'est mon pov cerveau qui part en vrille :batte: :batte: :batte:

Une pensée a seb4rs et son poignet en vrac et faut vraiment rien changer a ce groupe !!!
une autre pensée a nono92 ...........lache rien !!! il est trop tot pour arreter !!! ..............et range bien les patates......... lol!lol!lol!lol!

Deux trois tofs :
mode pieton :


repas :


concentre de pilotes :


la plus belle de xque :



bob le "fraiseur"



les pilotes qui profittent que je tourne le dos :



ju qui remercie dieu d'avoir un R6:



la dream team :



styleur..........perplexe...



nounours pas mieux :



nono92:



guitoune:



chasse au chrono !!






pfffff y'en a trop ..........je vais zieuter mes videos et je post des que c'est bon !!.............un groupe comme les PDS !!! a mourir de rire !!! :alcool: :alcool:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercheerswalagen
CR au top,
la prochaine fois, c'est sur je viens avec vous!

t'as oublié une tof Nono, celle ou t'endors tout le monde juste en début de session avec ton soit disant niveau d'huile. tout ca pour pourrir les daytos, c'est petit... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-joli les CR les gars.je vous fait part du mien.
Arrivé vers 18h30 a Nogaro, persuadé que Nono3615 m'avais dit qu'il avait un Ford transit,je fait le tour du padock et me retrouve seul comme un con,impossible de se connecter au forum pour grater le numéro d'un des lascars...finalement je fini par voir au fond d'un box un R6 qui ressemble fortement a celui de Nono et me décide a aller voir ,bon ben ouai c'était lui avec son jumpy :boulet: .
une heure plus tard le reste de la bande déboule les meules s'installes ,je peus vous dire qu'il est beau le forum triumph,le box était plutot a l'éfigie de yamaha avec 3 pov' dayto perdue dans le décor lol!lol!lol!lol! La soirée fut bonne avec une belle brochette de bras cassés ,au programme apéro plancha apéro mauvaise fois le ton du week end est donné :classe:
samedi matin après avoir foutu le bronx jusqu'à 1h du mat' le reveil est dur, on s'inscrit ,passe au briefing puis au sono (très strict) lol!lol!lol! on me mesure 96db (pour info 106db normalement), puis c'est parti pour la première session.
La journée commence fort au deuxième tour au bout de la ligne droite j'appui sur mon sélecteur et là le drame il s'effondre je traverse tout le dégagement sur les freins ,la vis qui maintient la tige c'est fait la malle :grrrr: :grrrr: :grrrr:
retour au box en 4x4 ou tous les zouaves m'attendent prêt a me charrier pour savoir ou j'avais ENCORE planté des fraises :batte: :batte: :batte:
Les sessions du matin s'enchaines , le feeling sur cette piste que je crain commence a devenir positif, je m'amuse bien et le chrono descends d'une petite seconde (1.50 l'année dernière)
Viens les sessions de l'aprème je bosse ma position après l'avoir analysée sur les photos du photographe.Avec guiton on se chauffe un peu genre viens voir dans la ligne droite mon petit guiton ce que je vais te mettre, pis monsieur [mauvaise fois on] ayant tellement peur des flammes qui sorte de mes pots se mets a l'agonie pour me faire les freins [mauvaise fois off]
A la fin des session on file faire le plein des bidons et du frigo ,a peine rentré dans le magasin on été repérés 7gus en t-shirt pirelli qui gueules dans le magasin ,puis viens le moment de passer a la caisse avec nos 20 bouteilles de boissons energisantes et notre bouffe pour 15 la caissière nous sort "euuu messieur c'est une caisse moins de 10 articles et là il y en a au moins le double!" réponse imédiate "ben ouai mais on est 7" lol!lol!lol!lol!lol!
Retour au campement Xque nous sort son traditionnel fois-gras/vin blanc :honneur2: :honneur2: :honneur2: :honneur2: :honneur2: :honneur2: et on se pète le bide de bidoche et de pates carbo.
ce soir là on aura pas fait long feu, j'ai même étais obliger de forcer nounours a boire une dernière bière :| :| le comble :batte: :batte: :batte: :batte:
viens le dimanche matin on se dégourdi un peu,pis c'est reparti avec guiton , ça se chauffe dans les box "tu va voir bob ce que je vais te mettre avec ton 1000". Je taf bien les trajs, les freinages et la position et le chrono commence a parler,je rentre au box trop content et là guiton me regarde genre vas y donne ton chrono je viens de péter une pendule du coup j'annonce "1.47.5 et toi ?" tous les gus mort de rire, il me regarde avec son air de chien battu et m'annonce 1.47.7, la guerre est déclarée lol!lol!lol! :engarde:
Les sessions suivantes impossible de faire un tour complet sans doubler au moins une chicanne mobile avec le guiton on s'est retrouver a prendre 6/7 mecs au freins en bout de ligne droite d'ailleur j'ai bien failli le satelliser lui est sa tartiflette tellement ça a bouchonné d'un coup . :| :| :| :|
Dernière session de la journée je roule plutot bien a mon gout ça double facile sauf notre cher nono92 qui malgrès son air de j'arrive a rien freine tard trèèèèèèèèès tard je voulais me le faire au freins mais il a fallu que je rende les armes :grrrr: je fini crevé mais content j'ai tourné régul en 1.46.7/1.47 et meilleur tour en 1.46.2 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop content.
voila, très content d'avoir revu certains et d'avoir enfin fait la connaissances des autres mabouls , y en avais pas un pour rattraper l'autre de vrai cas lol!lol!lol!
Merci a MADAME Nono3615 et fille ainsi qu'a Madame Styleur de nous avoir bichonnés et surtout supportés pendant tout le week end. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
encore merci Nono pour la petite peluche a mon effigie.
Quand vous voulez pour remettre ça :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...