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fourche bprs zx10r 08 a 10


Invité

Messages recommandés

voila j'ai un gros dribble de l'avant sur le lâcher de frein sur l'angle et des que je remet les gazz aprés avec beaucoup de gaz cela s'arrête et sa m'arrive sur un bitume lisse comme une peau de bébé....

je suis un peu perdu j'ai essayer de dévisser la compression et la détente et ça n'as rien fait, j'ai essayer de visser et ça n'as rien fait non plus et j'ai mon rizlan qui descend as 29mm donc je ne sais pas si je suis pas en butée ou pas...

bref help me!!!
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a distance c'est pas evident...
d'autant plus sans savoir ce qu'il y a comme niveau d'huile, le type d'huile,
le tout par rapport au spécifications d'origines...

c'est pour ça que je te dit d'appeler BPRS...
seul lui sais ce qu'il a fait sur ta fourche...
la joie des prépa fourche What a Face chacun fais à sa façon...

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600 K.7 a écrit:
a distance c'est pas evident...
d'autant plus sans savoir ce qu'il y a comme niveau d'huile, le type d'huile,
le tout par rapport au spécifications d'origines...

c'est pour ça que je te dit d'appeler BPRS...
seul lui sais ce qu'il a fait sur ta fourche...
la joie des prépa fourche What a Face chacun fais à sa façon...


qu'est ce qui faudrait faire sur une fourche normale qui présente le meme problème????

allez les gars donnez moi des idées...
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ah ben tes la toi!!! je change de train pour la prochaine au led et je vais controler mes disques, mais sa m'étonnerais vus que c'est du dribble quand j'ai lacher les frein ou que je remets mi gaz, mais sa mange pas de pain!!!!
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oui c'est pas faux, le pneu avant peut apporter du dribble...
est-ce que tu roules en pirelli ?

parce que suivant la pression que tu y mets, ca t'apporte pas le meme feeling..

rapproche toi de la valeur de pression minimum conseillé, pression à chaud...
(2.1 à 2.4 pour les SBK)
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euh...
tu as remis de la précharge ?
ca tiens pas debout ce que tu me dis, tu es sur ?

tu devrais en enlever de la precharge si ton rislan est à 3cm !

après c'est juste une indication le rislan, mais suivant les moto il descend pas au meme endroit, et je crois que le 10r ben c'est impossible de le coller en bas...
histoire de buté..

apres c'est toujours pareil..
on sait pas ce que tu as comme ressort dedans...

c'est difficile d'avancer dans des réglages sans savoir ce que tu as dans ta fourche...
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ah ok, si il t'a dit que la buté est à 27, ben tu descendras pas au delà...
et c'est ce qu'il me semblait, sur le 10r.

pour tester ca ben faut enlever le bouchon supp', virer le ressort,
et comprimer pour voir jusqu'a quand intervient la butée..
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