Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr 20 et 26 mai ales


Messages recommandés

salut

petit cr de ces 2 journées au pole

stage first on track le 20

super journée ou on a bouffé de la trajectoire j'usqua plus soif 11 motos en moyen pilote 250 bornes effectué tout le monde super sympa et beaucoup de travail pour coller se roues a raz des vibreurs

a refaire sur un autre circuit pour progresser supersuper

le 26 avec le pole méca

normalement journée team manager pour moi le 25 et 26 pour faire rouler mes frangins mais comme a la derniere session du 25 ils m ont abimé le gex donc pas possible de rouler avec le 26 et comme ils etaient pas chaud pour rouler avec le r1(moi non plus :pale: )j ai récup la journée cheerscheers

des l inscription je me doute que la journée va être spéciale 7 moto en pilote cooool je me dit hélas dans ces 7 la ya les trois pilotes du team morillas et le pilote suisse qui a racheté le 600 de guarnoni eh ben j ai passé la journée un peu crispé mais je me suis bien marré quand même

des que je récup une connec internet qui tiens la route je vous mettrait une photo des extraterrestres du team morillas qui ont fini en 1.16.1 pour guarnoni et1.16.3 pour lanusse

putain ca calme :pale: :pale: :pale: :pale: affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu crois pas si bien dire pilou j etait derriere eux dans le double gauche d ales lanusse etait couche par terre presque il racle le casque il monte une vitesse entre les 2 gauches et met gaz la moto fait un ecart ben lui il lache rien et se jette dans le droit comme si de rien etait

moi j ai la meme je passe direct au stand et je remercie d etre pas mort

ils rentre dans l epingle tout en travers c est beau love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben pas de vidéo je m attendais pas a rouler donc rien de prêt sur la moto

une photo si vous voulez mais c est tout



ils restent globalement a l écart des autres un peu autiste quoi Mad
pour leurs trajs je suis pas sur de vouloir les suivre entrer en glisse complète dans l épingle pour moi c est par terre entrer comme un taré dans le double gauche passer une vitesse entre les deux gauches et souder comme un porc :pale: :pale: :pale: :pale: en plus la moto lui fait un début de high side tellement il accel sur l angle mais lui il lâche rien et se jette dans le droit comme si de rien était affraidaffraidaffraid moi la moto me fait ca je rentre au stand et je tremble pendant trois quart d heures Shocked

on m a expliqué un jour que sur l angle maxi c était filet de gaz puis en relevant le moto quart de gaz puis mi gaz puis full gaz ben eux c est mi gaz ou full gaz et ben ca fait une sacré différence

pour les chrono je reste bloqué a 1.29 j ai du mal a remettre les gaz tôt va falloir que je me fasse amputé du petit petit morceau de cerveau qu'il me reste tonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut temoigner que general nemesis etait sur sa chaise en trans pas pour les debouler mais plutot a se demander s il n etait pas plus raisonable de rembaler le matos et de faire le visiteur lambda lol!

(on etait juste a coté de toi r6 r6 fz6 et cbr 600)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...