Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fini le zx6rr place au r6 k10


Messages recommandés

salut les pds voila enfin mon petit r6 2010 black cheers
acheté neuve en novembre dernier en promo...
voila quelques photo a son achat:












au jour d'aujourd'hui elle a été completement modifier: :fume: :fume: :fume:

voila la petite liste:

bulle double courbe ermax noir
retro rizoma radial sport
levier d'embrayage lightech flip-up
pr19 brembo rcs
durite avia carbone avant et arriere
disque de frein braking avant et france equipement arriere
amortisseur de direction gpr v4
molette de reglage de fourche lightech
starlane engear
capot de selle
obscurateur de cale pied
top block
valve coudé de chez accrospeed
platine reculée rizoma
support de plaque rizoma
cligno avant et arriere rizoma
ptotection carbone té de fourche

et pour la prepa moteur :fume: :fume:

ligne complete akrapovic inox carbone
filtre k&n
pc5
pignon de 15
speedo healer
suppression de l'AIS
supercorsa dragon sc2
prepa fourche et amortisseur arr fmp

le tout reglé au banc elle sort 130ch au vilo et 120 a la roue

voila quelques photo lors de la prepa:
























j'ai un peu regardé les date pour venir rouler avec vous au luc au mois de juin ou juillet mais apparement c'est deja complet sinon je roule le 24 juillet au castelet!!! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! :lol on verra ca le 6 juillet au luc... fuck
pour le poly j'ai eu de la chance de touché au prix d'un poly un jeu complet de carenage origine complet gris antracyte 2008 comme ca pas de probleme d'ajustage et deja peint...
ca ira tres bien pour commencer.... :twisted: super :brk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais j'ai fais modifié l'antidrible super en racourcissant les etoiles
pour pouvoir rentrer vraiment fort dans les courbes car d'origine sur la 2010 c'est horrible quand je descendais un rapport haut dans les tour la moto elle veulait pas!!! Mad
depuis la modif c'est que du bonheur... 10/10
apres je sais pas si c'est pareil sur les model 2006 a 2009 mais cette petite modif vaut vraiment le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...