Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le SuperDuke n'est plus...


Messages recommandés

Bon ben voilà...

Aujourd'hui, direction Six Fours à la concess KTM pour vendre le Katoche.
Entre ma glissade au Luc, l'envie de changer..... Bref




Ben j'ai fini par craqué quoi... J'en ai déjà un peu parlé, et là ben ça y est, elle est à la maison !






lovelovelovelovelovelovelovelovelove


J'vous la présente : Une jolie KTM Rc8r Modèle 2010 !!!!!

Mouhahahahhaa !!!! En rodage pour le moment premiers tours de roue le 26 au Luc normalement !!!!! cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci les copains !!!!


Premières impressions, wahouuuu ça pousse même en rodage sans dépasser 7000 et même pas en pleine charge !!!

Va être difficile de s'habituer à une moto physique, enfin par rapport au guidon du roadster ça n'a rien à voir lol !!

Beau bruit, belle gueule, bon chassis, bon moteur... Il manque plus que le bon pilote lol!


Merci pour vos coms ça fait plaisir qu'elle plaise ! love


Ha oui, je passe pas inaperçu avec ça lol, tous le monde se retourne pour la regarder 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Pouki83 a écrit:



Ha oui, je passe pas inaperçu avec ça lol, tous le monde se retourne pour la regarder 10/10



Ca vaut quand même pas un 1198


plus rare que la 1198/1098/848 Familia ... donc je pense qu'elle attire encore plus ! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimérom a écrit:
Misstyc a écrit:
Pouki83 a écrit:



Ha oui, je passe pas inaperçu avec ça lol, tous le monde se retourne pour la regarder 10/10



Ca vaut quand même pas un 1198


plus rare que la 1198/1098/848 Familia ... donc je pense qu'elle attire encore plus ! tongue


Apparement il n'y en aurait qu'une petite 50ene en France des comme ça siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu 3 dans le verdon il y a 3 semaine , deux normales et une R , deux etaient en duo Shocked , je te dis pas ou etait perchée la passagere , impressionant !!!!

si ta pas le temps de la roder , j'ai du temps libre :-))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...