Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr et quelques tofs de ce roulage à Alès le 1er Juin


Messages recommandés

Allez me lance , même pas fatiguée sifflesifflesiffle

Bon au final sur 13 Pds , 3 chutes ...... Francky j'espère que tu ne vas avoir trop mal ShockedShocked ça va être dur le taf !!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Pour les chronos ben bravo les gars !!!! supersupersuper

Pour ma part , je remercie mes lièvres plus particulièrement Marco supersuper je finis en 1"31 pour mon 2ème roulage et j'ai gagné 3 secondes par rapport à la dernière fois !!! ;) ;)

Ju et Katy ben je crois que c'était pas votre jour ....

En tous cas merci à tous pour cette bonne ambiance , je me suis vraiment régalée , roulage super avec très peu de pilotes sur la piste !!! supersuper

Sympa mes potes Belges , 85 € pour 7 sessions de 20 min avec 15 motos par groupes , le toooooopppppp supersupersupersuper

Allez on remet ça avec eux le 21 juillet à Ledenon ??? ( vais créer un post bien sur )

Bon courage aux deux qui bossent ce soir affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blond :
bon moi pareil grosse journée de merde
1er session du matin sa caille ya du vent mon embrayage patine dans les tours Twisted Evil Twisted Evil la merde quoi
je change l'huile entre 2session et la le drame j'en fou de partout par terre je me crame la main en essayant de vite revisser la vis car j'ai couper vite fait 2 bouteille pour pouvoir vidanger mes sa a debordé,en + j'en reversse une !!!! grrr
bon a midi sa patine toujours je demonte l'embrayge pour mettre encore des rondelles au ressort !!!!ayé sa marche mais pas pour longtemps je perd l'avant en rentrant dans l'éplingle resultat moto rapé mais fourche tordu Twisted Evil
un peu enervé je fini la journée comme sa et je fait mon le meilleurs chrono de la journée en 24 00 !!!!!
moi qui penser améliorer mon 22 bas non c'était pas le jours

je mettrai 2,3 video

sinon je peu pas poser ma cheville par terre se matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono 361534674354
Bon ba moi ce circuit de pd: j'ais du mal .pour un second roulage ,je fais mieux ..1"24'93 ...un bon chrono de merde Crying or Very sad Crying or Very sad ..je crois que je suis un navet la bas....
C'etait mal parti en meme temps ,la veille je monte un 1920 neuf en pensant qu'il allait faire couvert mais chaud quand meme .grave erreur ,ca caillait carrement !!! moralité ,2 sessions de 20 min et le 1920 en mode destruction affraid affraid affraid et j'ais pas de 1930 au circuit ...
Ou la journee est morte car je veux garder mon 1920 ou je monte un 1930 que mikeulkeuleulkeul me passe ,mais bon ,il est bleu et on voit plus les temoins Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..allez zou ,j'le monte ,tanp pis ,je balladerais .......
Le vent se met de la partie et ca fait que j'arrive malgre tout a ameliorer de presque une seconde mon temps de reference ,y'a pas a chier ,deux fois a alés ,et deux fois dans des conditions pas optimal pour un goye comme moi....
On s'est tire une belle bourre d'une dizaine de tours quand meme avec le blond et un gars en 848 ,je la met online des que possible ,des belles tofs ,des boxs pleins de PDS ,cool quand meme !!!

GROS BON POINT A L'ORGA !!!! "spirit racing bike" pour son etat d'esprit .cool comme les PDS ..........ses tarifs ,son nombre de pilote ,son acceuil ,la bouffe , les tofs (gratos !!) 7X20 min de roulage !!! leur amabilité et sur que leur prochaine date j'y suis !!!

Les PDS ,venez nombreux rouler avec eux ,vous serez pas decu !!!! la cinglée en dayto rouge nous tiendra au courant de leur date !!

ps: mention speciale a franckinou qu'essaye de faire aussi bien que moi dans ses cabrioles spice di counasse 0/10 ,le blond qui perd l'avant la ou on lui dit qu'il peut..................................perdre l'avant siffle siffle Laughing Laughing et pas de mention pour mikeulkeul qui fait une glissade de taffiole ...... pd: pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Tof:
bon voila mon CR

Arrive mardi sous la pluie arf
Mise en place du matos dans le box nono et miss dayto arrive ainsi que le blond et alex...
ca se met en place tranquil avec un tit apero tranquil aussi... allez tout le monde va se coucher car on a besoin de sommeil pour demain
dormirrr????? dormir mon cul oui putain de vent qui nous glac jusqu au trou de balle avec un super concerto des volets roulant...... (j commence a avoir les dentss qui poussent)

lever 5h30: comment ca???? 5h30 oui oui 5h 30 en meme temps on dors plus depuis la veille alors tant qu a faire.....

bon 9 h place au roulage

1 er session pour moi tranquil car piste froide ...donc rien a declarer
2 eme session je decide de mettre l alfano juste pour voir:

je roule tranquil et la surprise des 23 qui se promene par ici par la....... arf
je decide montrer a ma femme mais j efface mon chrono affraid affraid affraid grrr grrr
bien sur nono met ma parole en doute; NORMAL je comprend lol!
donc sur la troisieme session je remet l alfano et hop encore un 23 celui la je le prend en photo direct et prend nono en temoin........

seul Bmolle mon pneu arriere commence a faire du drift et je me met raket sur raket
session de l apres midi, j pars avec le cousin et va savoir pk on se met a se tirer la bourre version lorenzo rossi je cherche l ouverture met il roule tellement bien spice di counasse que j ai du mal a le doubler .... il m a laisser juste une ouverture je rentre dedans et pour la premiere fois j arrive a doubler mais...... je sent su il est bien derriere mes fesses.... quelques tours je sors car mort pour la france bref c etait terrible merci ma biche......

apres les sessions j ai ete calme par franky qui nous a fais soria bonali donc finish pour moi:

bref super journee dans le froid quelque goutte et comme d ahbitude un super ambiance.
Merci a nono le blond missdayto alex franky et tout ceux que j oublie.. vivement la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celui là c'est Mikeulkeul :
si j'ai oublier merci a franky pour ca trag qui n'a pas etait bonne pour moi car je suis tomber

mais je ne t'en veux pas mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai quand meme pas tout perdu j'ai un goblet de graviers en souvenir LOL LOL LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Et celui là c'est Mikeulkeul :
si j'ai oublier merci a franky pour ca trag qui n'a pas etait bonne pour moi car je suis tomber

mais je ne t'en veux pas mon poulet!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai quand meme pas tout perdu j'ai un goblet de graviers en souvenir LOL LOL LOL



Ohhhh le zin donne moi t gravier je le met a coté des miens sur la cheminée.... avec la date le circuit et tout.... ca fait nikel comme deco......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va mais du devrai sortir un peu plus le haut du corps , plier un poil plus le coup gauche et descendre un peu la tete , ça te permettra de mettre un peu moi d'angle a ta moto sans pour autant aller moins vite super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu le CR, et ben j en ai de la chance je suis meme en photo normal beau et rapide je ne peu que plaire siffle

bon sinon je vois que sane c est fait un plaisir de nous faire un jolie CR et en plus un jolie monologue de 3 pages ..... spice di counasse


super bonne journée en effet malgres le temps de merde, une super bonne ouvreuse pour m apprendre les traj du circuit et quand je dis bonne vous voyais ce que je veux dire les mecs ....

bon je voulais dire quoi deja..... scratch .......

ben merci a tous ceux qui m ont accueuilli et a tres bientot j espere !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...