Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RSV4 route et piste, MAJ Page 4


Messages recommandés

Je vous présente ma machine pour au moins les 2 ans a venir !
Je l'ai eu tres recemment, j'ai fais 2000Km sur route et la voila passée en piste pour attaquer le 8 Mai a ledenon et paufiner les reglages suspentions avec un mecano 4G.

La voila en version route
Pot akra, bulle racing PUIG, SDP maison, Feux avec clignos intégrés, Tampons de protections RG ...



et en version piste (j'ai remis l'akra depuis la prise des photos)
Protections carters et pompe a eau, tampons RG, PSB -1, Poly BUB Composites, amortisseur de direction ohlins ...
commandée: protections carbone Bras oscillent et cadre (hâte de les recevoir)









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en conso moyenne sur ales 7.4L/100 mais l'ODB triche il donne 1L de moins donc environ 8.5l au 100 sur piste.

c'est vrai que j'a ides potes qui ont aussi la RSv4 et qui ont eu quelques soucis alors bon je touche du bois !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
en conso moyenne sur ales 7.4L/100 mais l'ODB triche il donne 1L de moins donc environ 8.5l au 100 sur piste.

c'est vrai que j'a ides potes qui ont aussi la RSv4 et qui ont eu quelques soucis alors bon je touche du bois !!!



Ah bah c'est pour ça que ça avance pas!!! lol!je sort


Mais sans dec y paraît qu'elles se prennent un boulevard par les autres 1000 en bout droit, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
shaoru a écrit:
en conso moyenne sur ales 7.4L/100 mais l'ODB triche il donne 1L de moins donc environ 8.5l au 100 sur piste.

c'est vrai que j'a ides potes qui ont aussi la RSv4 et qui ont eu quelques soucis alors bon je touche du bois !!!



Ah bah c'est pour ça que ça avance pas!!! lol!je sort


Mais sans dec y paraît qu'elles se prennent un boulevard par les autres 1000 en bout droit, non ?


Sauf la RSV4 de Biaggi il paraît siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
shaoru a écrit:
en conso moyenne sur ales 7.4L/100 mais l'ODB triche il donne 1L de moins donc environ 8.5l au 100 sur piste.

c'est vrai que j'a ides potes qui ont aussi la RSv4 et qui ont eu quelques soucis alors bon je touche du bois !!!




Mais sans dec y paraît qu'elles se prennent un boulevard par les autres 1000 en bout droit, non ?


pour avoir roulé le week end dernier a Ales avec trez et mamat qui ont des R1 avec demul -1/+2, je les remontés et dépassés en bout de ligne droite et j'ai juste -1 en demul.
Le V4 marche tres fort, j'ai vu le message de la personne qui disait se prendre un boulevard par les autres 1000, il a du oublier qu'il avait 6 vitesses ou alors il a un souci mais cette moto marche tres fort et ne se prend pas de boulevard, sauf par la BMW et la dernière 10R Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir eu en 100cv et maintenant en full, y a une sacrée différence !

faut l'essayer cette moto, mais c'est vrai que si j'avais eu 2000 ou 3000€ de plus je me serais tourné vers la S1000RR ou vers la RSV4-R APRC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé le V4 (j'ai failli en prendre une pour la piste) mais le moteur m'a pas plus.... et la partie cycle à l'air moins facile que la dernière kawa... la BMW je sais pas mais j'aimerai bien comparé pour voir :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop comment ne pas aimer ce moteur !
du couple et de l'allonge, des watts en haut et en bas ....
En full bien sur, parce que c'est vrai qu'en 106cv ....

pour la partie cycle, c'est un 600 !!!
mais c'est vrai que la version R souffre d'un amortisseur arrière bien en recul par rapport a la concurrence ... il faut taper dans les versions factory et APRC pour que ça soit sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais tester la R et en full elle me semblait avoir moins de watt que mon ancien Gex... (et pour connaitre quelques personne qui en ont passer sur des banc similaire c'est le cas)....

Disons que je trouve pas le moteur aussi souple que le gex et le kawa, en plus il tape en bas (j'ai pas fais énormement de kms avec non plu, a peu près 100 mais bon).

par contre c'est vrai c'est très maniable :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
moins de watt qu'un gex 1000 ?
je sais pas j'ai jamais essayé de gex 1000, mais les R1 que j'ai dépassé malgres leur démul plus courtes disent le contraire Very Happy


yess.... la mienne sortait 185cv vilo (vérifié) soit 163 à la roue avec un -1 +2.... toutes les aprilia que j'ai vue faisait moins de 160...voir plus près des 155-157.... mais c'est surtout la façon dont c'est délivré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la dayto, c'est autre chose, pourtant pas fan des 600 j'ai roulé plus vite en essayant la 675 d'un pote sur quelques tours qu'avec la RSV4 !

nono je suis allé voir tes chronos a Ales, même pas peur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaoru a écrit:
rha les mauvaises langues !

quoi que ... j'ai eu pas mal de soucis avec ma RSV1000, bon faut dire qu'elle était de 2005 et avait 45000km, une mamie


oui et la RSV1000 c'est un moteur rotax, ce qui est très fiable par rapport à une mer.. de ducati ;) les prolblèmes sur la rsv c'était l'élecronique,

enfin y a pas que ducati toute les italiennes sont des misères en fiabilitée et en voiture c'est pareil!!! ;)

ma CBR est de 2003 elle à 33000km et pas le moindre soucis ;) y a pas de mistère ;)

je serai curieux de voir ce que donnera une RSV4 en 2018.... sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j avais pas lu tout sa !!
alors ? les grosses tarlouze de la R6 gayz team , vous vous cachez sur d'autres post pour attaquer la R1 team ?
vous avez pas les couilles de créer un post juste pour ouvrir vos grandes gueules ?



allléééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:


oui et la RSV1000 c'est un moteur rotax, ce qui est très fiable par rapport à une mer.. de ducati les prolblèmes sur la rsv c'était l'élecronique,



ma CBR est de 2003 elle à 33000km et pas le moindre soucis y a pas de mistère



Lulu......... faudra que je te fasse voir mon compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...