Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment rouler en 28 au ledenon en 600cc


Messages recommandés

nan ,si tu passe la 6 sur certains circuit ,tu n'arrete pas de monter et descendre des rapports........pas dit que ce soit un gain de temps ...
Apres ,ca dépend de chacun ,tu peux etre mieux en boite 6 et rouler moins vite qu'un gars en boite 5 et inversement

En boite 6 ,tu navigue dans les tours et en boite 5 ,t'enroule plus ,a toi de trouver ce qui te met le plus en confiance !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ok nono tu veux dire que tu passe pas la 6 en fonction de ta demul c'est ca? ou que t'en a pas du tout?


Nono a du mal a repondre directement au question, donc il a enlevé le pignon de six pour gagner du poids
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ok nono tu veux dire que tu passe pas la 6 en fonction de ta demul c'est ca? ou que t'en a pas du tout?


Nono a du mal a repondre directement au question, donc il a enlevé le pignon de six pour gagner du poids


LaughingLaughingLaughing occupe toi de ta charette toi LaughingLaughingspice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors kevin ça c'est propre a chacun , j'ai essayé en boite six(en gros ça veux dire que tu es tres cours d'ou passer tout les rapport pour ne pas etre au rupteur siffle )

au led j'ai roulé en 14*48 (-2+3) ça fait court mais avec tout les rapport ça passe le hic c'est que tu auras plus de frein moteur et pas forcément un gain de temps , apres en boite 5 je prefere , certain sont aussi en boite 4 super au plus tu allonges ta demules moins tu passeras de rapport siffle

a toi de trouer se qu'il te convient le mieux , moi en boite 6 ça me va mais prefere en boite 5 ;) c'est pas dit ce qui marche pour moi marche pour toi ou pour un autre et vice versa mais ça te donne une indication ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc t'es en -1+3 et au led tu devrais passer la six , sinon tu vas pas assez vite lol!

le fait de tirer court te permet de mieux repartir surtout si tu loupes un rapport , apres au plus tu passes vite en courbe au plus tu peux te permettre une demule plus longue mais je repete que c'est propre a chacun et il se peut que plus long tu n'aimes pas coquin lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
ok francky ca c de l'explication qui va bien! Merci

Deja que je m'en sors pas avec ma demul (15*48) jcrois que je vais laisser ma boite tranquille!!

On verra quand je roulerai vite


Tu touche pas a ta boite , tu joue juste sur ta demultiplication, se qui fait que la six et inutile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c surtt les explications foireuse de nono il me dit genre boite 5 et je doit en deduire que il passe pas la 6 a cause de la demul... bon du coup je sais maitenant!!
Et toi genre tu prend des notes pour led geek
Ta appelé sté pr la combarde?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...