Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Video] MC F1 - grosse bourre avec Gillou


Messages recommandés

de retour de magny cours avec First on Track les 2 et 3 juin, voici ma 1ere video
http://vimeo.com/24664884

grosse bourre avec mon poto Gillou (CBR 1000)
puis une fois que j'arrive à le passer, j'essaie de m'accrocher aux avions qui me déposent

puis chute d'un cbr ethanol (sisi, et en 1"50 à MC le gars!!) à adélaide.
et pour finir, heureux de découvrir qu'il y a de la moquette à la sortie d'estoril entre le vibreur et les graviers arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja met une bulle qui deforme pas l'image spice di counasse ..........tu pourrais rouler plus vite ,j'ais l'impression que tu galere avec tes retrogradages..... scratch ....ou t'as pas la bonne demul ,ou tu retrograde pas au bon moment (surtout a l'entree d'estoril affraid ),ca destabilise ta moto (ainsi qu'a l'entree du double droit avant les stands).....sinon ,si tu veux mon avis ,essaye un leger coup de gazs juste avant de tomber un rapport ,ca va calmer ta moto...
Bon j'te dis ca mais j'me traine alors t'en fais ce que t'en veux hein pd:arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, j'etais un poil trop court.

d'origine la dayto c'est 16x47

j'etais en 16x48, car passé en pas 520 et j'ai d'abord acheté des couronnes pour ledenon et Ales.. (48 et 49).
faudrait essayer 16x47 ou 16x46 (c'est ce qu'avait un jeune en street qui avait deja fait la roadster cup).

apres Nono, clair que quand on mate la vid, c'est flagrant de voir tous les défauts.
en plus, j'ai prete la meule une session à un pote (qui connaissait pas la dayto, lui il roule en R1, et de suite il claque un 56'9...)
du coup, comme j'ai filmé sa session, je peux comparer et mes défauts sautent encore plus à la gueule !!
par ex, lui rentre en 3 dans le gauche en bout de ligne droite et n'a plus le soucis de retrogradage.
il tire plus les rapports que moi,
et au freinage, comme à Adelaide, il ecrase tout et tombe tous les rapports en début de freinage, pour relacher l'embrayage qu'a la fin.
lui aussi me disait qu'il a pas mal découvert de choses en se filmant. nottament avec un angle ou il s'est rendu compte que quand il coupe les gaz, il a déja 2 doigts tendus pour freiner en meme temps quand il tourner le poignet, et du coup aucune perte de temps.

et sinon, j'etais pas assez en forme pour bien m'appliquer et faire un tour propre.
peu importe, me suis régalé sur ce tracé.
et ca donne un alibi pour y retourner pour corriger mes détauts tongue

sinon, pour la bulle, je sais, mais c'est ta faute t'as pas fait la CG LCD go pro spice di counasse
sérieusement, j'ai bricolé une patte de fix avant de partir, sur le té de fourche coté gauche, car à droite ya le bocal de liq de frein, et j'ai le gpr au milieu.
faut que j'achete le support qui va bien, pour mettre à droite, tres proche de l'axe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...