Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau joujou!


Messages recommandés

Donc après pas mal de reflexion sur le choix du joujou pour 2012, mon choix a été fait se sera un ZX10 R 2011... Elle est neuve (je l'ai pas encore dans les mains les photos sont faites au magazin car ils venaient de la recevoir donc pas encore en état de marche, ni même en full )
Pour l'instant forcément full stock les poly et autres pièces piste viendront dès que j'aurais fait environ 2000-2500kms sur route.... pour infos je vais créé une association (un team quoi) loi 1901 pour essayer de toper des sponso.... En vue du.... promosport 1000 2012
Aller trève de blabla la voici:










Désolé pour la qualité des photos mais c'est fait avec mon portable....

Je remercie vraiment la concession DREAM BIKE à La PRIMAUBE (12) pour le soutien et tout les avantages qu'ils me procurent (et oui je roulerais sous leurs couleurs )... grâce à eux j'ai comme partenaire Elf, Gaerne et Five (et j'espère en trouver d'autres lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse
oui le Kawa je l'ai essayé y'a environ 2mois.... c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai vraiment changé mon fusil d'épaule, car à la base j'étais plus parti sur une BMW mais plusieurs chose m'ont fait changé d'avis....

Premièrement la Kawa le concess est a 25kms de chez moi contre 100 pour le BMW.

Mon concess Kawa me fait des conditions de folie sur la moto comme sur les pièces et accessoires (chose que tu peux rever chez BMW albi, ou ils te prennent de haut et se foute de la piste).


Quand je l'ai essayé j'étais sur le cul de la maniabilité de la moto une vrai 600 (elle me rappele les R6 que j'ai testé a alès en 2010) aussi maniable mais avec beaucoup plus de watt et un train avant qui me plait bien (sur route en tout cas), en gros elle fait passé mon gex pour un camion....


Et dernièrement, je vois pas mal de gars galérer un peu avec les géométrie/suspattes de la BMW alors que pour la kawa et pour en avoir parlé a certains c'est plutot bien née et pas trop trop de modif à faire à ce niveau (comme le veux la philosophie japonaise).


Voilou :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation belle machine!!! supersuper

je suis un pur Honda mais je dois bien avouer que si je devais changer de camp ce serait pour kawa et le nouveau 10R est love

après curieux de voir ce qu'elle donne en pistarde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça y est, c est un vert cheerscheersspice di counasse


Quand je vais mettre les video dezs deux jours qu'on vient de passer au Led, vous aller en voir tres furtivement !!!

ça marche fort love


et oui mon petit bikeTT je suis officiellement du clan vert, je pense que sa te plait plus que le clan gex ^^


@béranger---> grave maintenant si j'avance pas se sera pas la faute à la moto :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
héhé tu va prendre une déculoter sur piste (je te dois bien ça vu le gentil chambrage de l'autre fois à albi mdr!!! )

merci en totu cas, moi aussi me tarde!!



lol!

Il va me manquer quelques poneys pour m'aligner sur piste donc je te mettrai la fessé dans le box..... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Aujourd'hui réception d'un petit colis...





Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dedans? :huh:






voilà ce qu'il y a:

Couvertures chauffantes IRC (résistance carbonne):




Commande reculé réglable dans tout les sens 4racing:




Bouchon de réservoir 1/4 de tour:








Toutes ces pièces proviènnes de mon partenaires Tazracing (grosman sur certains fofo) n'hésiters pas à y aller car grosse qualité pour prix contenu (c'est assez rare pour être souligné).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:
Belle machine !!

Vivement qu'elle soit finie !!!


Mouais mouais, ce n'est pas ce que tu disais des Kawa il y a peu spice di counasselol!



Je disais que j'arrêterai de prêter mon fourgon aux mecs qui tombent et qui sont en kawa siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
non c'est un reve pauvre tache, qu'est ce que tu veux moi j'ai de l'ambition lol! pas comme tooi qui reve de passer sur Bikett, eu pardon devant lui lol!


Même si dans tout les cas tu as plus de chance de reussir que moi ^^ lol!



Moi aussi j'y pense mais plus le mondiale d'endurance plus a notre portée je pense moi mon poulet j'ai pas le talent et l'age du SBK meme juste en france.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...