Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau joujou!


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

aussi maintenant faut que je travaille la partie cycle, même si y'a un bon début (j'ai l'amorto arrière comme ça peut se voir sur les photos) c'est pas finit (faut aussi penser à garder des sousou pour les courses et les pneus afin de rouler, sa sert aussi pour progresser lol!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
bien ! super
et oui il faut passer la puissance au sol maintenant super
conernant la fourche, tu vas faire quoi ? chez qui ? siffle

Merci!
en fait jhésites entre 3 choses.... pour les préparateur entre FMP et BPRS.... et ensuite prépa fourche classique ou... lol!

BikeTT a écrit:
Et béh !!! ça va envoyer du paté !!!! cheerscheersaffraid



Grave!!! me tarde de l'essayé :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est devin mon cher collègue lol!

Oui je me tate, sauf que le soucis c'est qu'il a été très peu testé donc aucun retour sur la qualité ni rien.... et c'est quand même bien plus cher pour au final peut être pas un gain si énorme que ça donc je réfléchie.... j'ai trouvé un setting sur la fourche stock que je veux tester avant de faire quoique se soit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas en promo nono car il te faut utiliser les bouchon d'origine et c'est là ou le kit cartouche de FMP est topl il est fait pour fonctionner avec eux....

C'est ce dont à quoi j'avais penser françois..... c'est aussi pour ça que déjà je veux voir ce que la fourche stock donne avec le setting que j'ai "imaginer et eu confirmation"... peut être dans un premier temps ça peut être correct et après évolué.... plutot que de foncé tête baisser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Merci!

shiba a écrit:
Valé4612 a écrit:
Merki!!! non pas d'ABS, c'est le modèle sans pourquoi?


Parceque quand on regarde l'interieur de tes disque av on dirait je pense


dédou megagex a écrit:
shiba a écrit:
Valé4612 a écrit:
Merki!!! non pas d'ABS, c'est le modèle sans pourquoi?


Parceque quand on regarde l'interieur de tes disque av on dirait je pense

+1000. Pis t'as le petit câble noir aussi.
C'est quoi ça ?


TC les gars, chez Kawa c'est dissocié de l'ABS

fabien_13 a écrit:
c'est lui qui fait les num ou pas?


Oui c'est lui :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...