Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du jaune au rouge ....


Messages recommandés

:oups: Petite precision , la jaune c'etait celle là ....


Ben #86 a écrit:
belle acquisition, tu vas voir tu vas te régaler avec c un 600 avec des watts 10/10


Y parait que ca change beaucoup entre les deux , on verra ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur n'as rien as voir le 06 et coupleux étous étous alors que le 07 c'est un 600 y'as rien en dessous de 10000tr/min a mon gout mais le changement de bruit d'admissions et grisant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Very Happy Ca tombe bien , je voulais repartir sur un 600 , trop de respect sur les gazs avec la 2006 :pale:


t'inquiète celle la aussi elle seras te tenir en respect sur les gazzzzsssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Elle a l'air bien saine 8) , je l'ai mise en piece geek , verif des jeux soupapes , suppression de AIS , verif de l'embrayage , simplification du faisceau avt , pour le fun , suppression du moteur exup avec resistance pour le defaut !!! Je l'ai mise en inversée aussi .... + a suivre !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Faut que tu me fasses ton systeme pour la mienne pour le moteur d'exup ca me lsaoule de le laisser sur la chignole


C'est simple , voila le montage , ensuite tu mets ton fil orange au bleu sur la broche du moteur exup , le blanc au blanc / rouge et le noir au noir / rouge ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
nono8391 a écrit:
bravo le glaude!!! enfin la r-one team qui va accelerer un peu !!! LaughingLaughing10/10



et oui il nous fallait du renfort un peu.

Maintenant on va vous cassez l'oignon les R6 gay team en bois


ok du renfort oui mais ne t'excite pas le sgegue spice di counasse il y a du taf lol!fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
nono8391 a écrit:
bravo le glaude!!! enfin la r-one team qui va accelerer un peu !!! LaughingLaughing10/10



et oui il nous fallait du renfort un peu.

Maintenant on va vous cassez l'oignon les R6 gay team en bois


ok du renfort oui mais ne t'excite pas le sgegue spice di counasse il y a du taf lol!fuck


T'inquiete mon sguegue va tres bien mais toi prepares ton cul. Et pour les cotes t'inquiete je te mettrai du scotch US histoire que tu éclates pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
coco.ced a écrit:
amuses toi bien klod. super
cette annee sans moi le ricard siffle
il faut que je tappel,woinwoin a redemaré ma moto et entend un cliqueti dans le moteur. scratch


arf merde alors!! et toi comment ça vas poulet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
coco.ced a écrit:
amuses toi bien klod. super
cette annee sans moi le ricard siffle
il faut que je tappel,woinwoin a redemaré ma moto et entend un cliqueti dans le moteur. scratch


arf merde alors!! et toi comment ça vas poulet?

bien bien j attends de pouvoir marcher siffle et pour la meule je pense pas que se soit grand chose scratch sinon je la vendrai pour pieces siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...