Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lédenon 10 et 11 juin 2011


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Olivier Jacques et Seb GIMBERT....


Ouais ben pour moi OJ restera un gros C.. depuis 2002 que je l'ai vu a cavalaire et qu'il venait de prendre la tete du championnat du monde de 250 :twisted: Sinon Seb restera pour moi un des trés grand pilote avec la main sur le coeur tout le contraire de OJ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache il y en à un paquet!!! ;)

il a vraiment des prises de vues différentes des autres, ça change mais y en a beaucoup que je n'aime pas, ça rend pas terrible je trouve, par contre à partir de la page 13 la les prises de vues me plaisent beaucoup plus love

il y en à vraiment de belles, juste un peu dommage qu'il mette toujours son appareil de travers...

j'aimerais les prendres mais le prix... :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
@Lulu : tu arrivé a voir les photos agrandies des miniatures quand tu cliques dessus ? sur les autres photos des autres journées pistes ça marche... pas là ..... scratch


non j'ai pas vu agrandis ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Bordel, gimbert a roulè avec vous?!?!?! borduel ca a du etre vraiment un moment exceptionnel.....


ben oui la matin il déchargeait ses affaires dans notre box... super

j'ai pas beaucoup discuté avec lui mais il à l'air vraiment très cool!!! vraiment pas la grosse tête!! un type simple j'adore!! super

j'aurais vraiment aimé qu'il me fasse la roue mais il encadrait surtout les débutant il est venu en pilote que dans la dernière session et on c'est pas croisé sur la piste... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
street a écrit:
Ok lulu !

Moi aussi ça me dis bien si ya un tarifs de groupe....j'en ai 1 ou 2 qui me plaisent ;)


moi je pense prendre le CD complet toi aussi?


c'est combien de photos pour quel tarif le CD complet ? car moi si ya possibilité qu'il envoi par mail ça me conviendrais...j'en prendrais pas beaucoup.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
reg0183 a écrit:
moi aussi je comptais prendre le cd complet mais si il peut envoyer juste une dizaine de photos, moi ca me va super


vu le tarif à la photo autant prendre le cd ;)


ah donc les 10€ c'est juste une photo envoyé par mail affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reg0183 a écrit:
Lulu a écrit:
reg0183 a écrit:
moi aussi je comptais prendre le cd complet mais si il peut envoyer juste une dizaine de photos, moi ca me va super


vu le tarif à la photo autant prendre le cd ;)


ah donc les 10€ c'est juste une photo envoyé par mail affraid

et oui c'est 10 euros la photo Laughing

donc soit y a vraiment la photo de ta vie et faut en prendre qu'une soit faut prendre le CD ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Non, c est pas tout a fait ça.... c est aussi le deplacement et la monopolisation de la journée pour le photographe, le cout du matos, j'en passe et des meilleurs...

siffle ........... c est un metier Very Happy


oui enfin à 10euros la photo envoyé par mail ou 45euros un cd y doit quand même faire son beurre le tipe... siffle

j'ai déjà vu pire comme job Laughing ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus le photographe paye une participation à l'organisateur , sans compter qu'il se fait raquetter par l'ursaff et d'autres organismes , donc je comprend tout a fait son tarif même si c'est vrai que c'est toujours trop cher .
Moi j'en achète plus de photos au moins j'ai ça de pas perdu Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...