Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport Magny Cours, les 17, 18 et 19


Messages recommandés

Et voila, je prend tout a l'heure le depart avec Napo pour cette manche...

Je vais essayer de vous faire un CR au fur et a mesure des évènements.

Donc, je ne serait pas là jusqu'a mardi prochain, car en rentrant je parts direct au Ledenon avec l'Aspi le lundi 20, alors prennez soin du fofo si jamais je ne peux me connecter la bas....

horaires du week end

Vendredi essais libres:

13h40 à 14h 1ere seance d essai libre

18h40 à 19h 2nd seance d essai libre



Samedi: Sèries Qualificative Chronométrée 20 mn

de 14h à 14h20


Dimanche:

de 10h55 à 11h15 course finale 1

de 17h05 à 17h25 course finale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Départ à 14H30 de Marseille , on est arrivé a 20H30 , déballage au Circuit et direction la "grande" ville de Nevers ....attraction principale de la ville , le "MC Donald " , putain ya rien dans cé Bled , ya pas de culs a l horizon , c est la souffrance ..... sifflesifflelove


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit reveil avec un ciel voilé, piste mouillée apres une pluie nocturne.... affichant 22°c au sol... mais ça va aller en s'arrangeant, il y a des puits de soleil.





Le Guitou au reveil



Et je vous presente le staff....by PDS



Avec cuisine au 1er etage



Centre de télémetrie RaceChrono



Le vestiaire VIP ( Verry Impressionant Pylote )



Et l'attelier mecanique



Debut des essais vers 10h00 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii Nevers c'est un patelin paumé Ya rien a faire , c'est ce que me disais un gars qui était de Nevers quand jetais a larmee .
Sinon bon le circuit est top au moins Ca !!!! Very Happy
Le box ma lair énorme , avec vos 2 têtes de figues vous allez vous perdre dedans mdrrrr
Bon sinon c'est qui qui fait la femme ? Laughing
Allez amusez vous bien les loulous , entre un qui va se taper 3 jours de roulage et l'autre qui campe a Ledenon , Ya pas a dire vous êtes blindés super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
13-Ajt a écrit:

Allez amusez vous bien les loulous , entre un qui va se taper 3 jours de roulage et l'autre qui campe a Ledenon , Ya pas a dire vous êtes blindés super


Ouai, on va pas etre en forme au Led affraidarfPas de bol



Moi je dirais tout le contraire , c'est à force de répétition qu on aboutit a la perfection Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour 1 // Séance 2 =

- Meteo : nuageux et vent leger
- Piste : séchante

On a chaussé les pluie et durant la seance ça a seché... pour ne pas niquer les gommards Guillaume y est allé molo, meilleur tour en 2"05... et quasiement le meilleur tour du plateau.

....ça glissouille, nous attendons la meteo de demain pour savoir ce que l'on va monter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
toi ta un 1000 tu devrait etre en - de 50 spice di counasse



hé !!!
faudrait savoir !
l'an dernier nono m'a dit que si j'etais pas sous les 1'55'' avec un 1000, j'etais un gogol.
cette année je fais 1'52'', et maintenant tu me dis que j'aurai du être en moins d'1'50''.
tu pouvais pas le dire plutot !!! spice di counasse
j'aurai fait le necessaire Shocked

toute facon, bikette , il est en 1000, donc il doit être sous les 1'50'' tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui dit ca Nono alors que tu t'es trainé en mai et t'as pas voulu y retourner avec nous pour l'ascension?

retourne y un 15 aout, t'auras p'etre droit à un miracle spice di counasse

@Blond et Nono: au lieu de vous pignolez sur MC, faites plutot peter les inscriptions pour l'O3Z du Led qu'on vous mette la fessée avec Dédou fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
toute facon, faut y aller sur 2 jours. c'est le mieux pour progresser.


carrement !! supersuper
berni : fais pas trop le dingue.........4 malheureux dixiemes sur 2 jours ,y'a pas a se pignoler non plus...... spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comme Kristl n'a pas mis à jour depuis des lustres, ca veut rien dire...
ya p'etre eu 50 inscriptions recues entre temps, surtout ceux qui voulaient faire les rookies et qui par faute de place se sont rabattus sur l'endurance.

WE du 5 O3Z etait à Dijon
le dernier au circuit Carole

et la ils s'attaquent juste à mettre à jour la liste pour Pau dans 15j !!

vous verrez bien, mais tardez pas trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
berni : fais pas trop le dingue.........4 malheureux dixiemes sur 2 jours ,y'a pas a se pignoler non plus...... spice di counasselol!


la 1ere journée ma biche, souviens toi tongue
le 2eme jour j'ai ralenti pour te laisser une chance, j'aime pas te savoir depressif lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Nouvelle journée....

la meteo est mieu, un ciel legerement voilé, mais tout est sec...

On va pouvoir travailler tranquile, et pas mal de monde est arrivé hier soir....

Napo dort encore spice di counasse



J'avais pas vu ce post !

Sinon, je serai monté

Bises et éclatez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...