Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport Magny Cours, les 17, 18 et 19

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila, entre le boulot et Guillaume qui me squate mon ordi, je trouve un peu de temps pour vous...

1ere seance de la journée avec donc les reglages de la veille sous la pluie pour partir d'une base saine.... meilleure pendule en 1"52....

Deuxieme seance, je commence a toucher un peu suivant les ressenti de Napo.... le gommard s'use mieu et la pendule tombe en 1"51....tres rapidement.

Le Drapeau rouge mettra fin a cette session d'essai un peu prematurement.

Nous sommes passé au controle technique, entre deux je depanne Bobsery, d'autre pilotes aussi a qui je refile mes maigres connaissance, mais aparemment ça leur sert bien.

L'ambiance dans le box se detend un peu, nous faisons de plus en plus connaissance... mais j avoue quand meme que j'ai du mal a me sentir a mon aise, je ne suis pas dans mon mileu, j'aurais bien aimer avoir des parent comme ces jeunes pilotes ont, avec des moyens et de la passion... mais je ne suis pas seul ici sur ce forum a avoir mon profil, alors je ne vais pas vous saouler avec ça....

Revenons a la course.... a l'heure de ce post et comme l'avait predit Meteo-France, il pleut, et c est bien parti pour durer jusqu'a demain... dommage, j'aurai bien aimé que Guillaume tape un 1"50 avant la course qualif histoire de valider le sens des reglage que nous prennons.

Je parle comme un pro hein!!!??? arf

Mais bon, c est vraiement comme ça que ça se passe, et de toute façon c est comme ça que j'aborde ma façon de voir la piste.

Aller les Louloux, a plus trad....... faut que Guillaume aille sur face de Bouque lol!

Bon, alors un truc de ouf ce depart.... j'etais a 2000 affraid

Deja, rien que pour faire changer les gommards ce matin moins deux je m'embrouille avec les gugus qui te passe devant au stand Dunlop... faut dire aussi que c est tres mal organisé, de plus, les moteur de pneus sont des RoseBeef et se sont pointé en retard avec certainement encore dans le sang plus d'alcool que necessaire !!!!

La piste du matin etait pourtant nikele

Powaaaaaaaaaaaaaaa si il fait le beau gosse

Bref, on prend ensuite la pregrille ou les officiels font valoir leur pouvoir... meme moi qui suis doté de super pouvoir je n en fait pas autant sur la route lors des controles...

Guillaume prend le depart des qualif, execute un tour et là, grosse drache....tout le monde en pneu sec, pas mal de pilote au tas, les qualif n auront donc durées que deux tours...

Voila l'horreur

Heureusement il a essayer de rouler asser vite d'entrée de jeux, mais en pneus neuf, pas evident....

Il est donc classé 7eme pour la 1/2 finale de cet apreme, à 14h35, à suivre sur Pistards du Sud... LE forum !!!!!!

Je vousz mettrai la video en rentrant, il est parti 8, et en deux deux sur le mouillé il a rattrapé tout le monde et s'est retrouvé au cul du 1er, mais il s est fait avoir a la sortie d'un virage a la remise...

putaing de merde, il leur aurait collé une boite a tous grrr

Lui n a rien, la moto est deja reparée... et oui, je ne traine pas... et rendez vous demain pour la consolante a 10H15....

Quel domage scratch

quel pays de merde !!! tu vas etre au top lundi pour changer les pneus bikouille !!! super

merde pour guillaume ca fait raler !!mais il doit avoir un moral d'acier avec notre biket national !!! t'a un super coatch la mec demain , c'est gazz !!

merci pour toutes ces news ;-)) amusez vous bien et ce soir massez vous un pneu lol!

Guillaume est qualifié pour la course... ils n'en prennaient que 4 sur la consolante... et parti en 30 eme il a fini 2eme cheerscheers

Extra, il a gerer et a economisé les pneus et n'a pas pris trop de risque.... seul petit bemol, il a un ematome a la hanche et boite un peu... on va essayer de trouver un peu de Doliprane..

Petite surprise en rentrant avecc la video de cette course.

Le Blond a écrit:
si il fini dans les 10 on boit le champagne ce soir super

Il a roulé en 51 . 5 meilleur tour , mais bon il me dit qu il se chier un peu sur la remise des gazzz ou il est tombé hier et a la sortie du 180 aussi ....

Je lui ai durci un peu l avant car on a regarder sa vidéo et ça bougé grave au frein .......

Voila supersuper

• Créer...