Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport Magny Cours, les 17, 18 et 19

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yzf a écrit:
bon il a discuté de quoi avec bertin le gui hein reglage LaughingLaughingLaughing bon alors ???????

C est avec Guillaume que Tibault disute, Guillaume n est pas sur la photo il faisait un tour a pied a ce moment là...

Bon ben désolé pour le suivi de ce CR en Live... mais voyant que Guillaume ne monterait pas sur le podium, au milieu de la course j'ai rengé le matos afin que l'on se casse rapidos...

Trop difficile de remonter en partant du fond avec le niveau qu'il y avait... il va falloir se la jouer plus stratege lors des prochaines courses, mieu vaut assurer une bonne place de depart et se défouler ensuite sur la tete de cette horde de félés Very Happy

En tout cas, ce fut une expérience extras, merci mon Guillaume pour tout lovesupercheerscheerscheerscheers

Je fais le max pour t'accompagner aussi au Mans en Juillet... super

bon ben pour moi ça était un we assez difficile!
tout commence le jeudi à 5h du mat' avec le départ pour magny cours, la 306 chargé à bloc, le 600 tout fiers d’allée se dégourdir les bielles sur ce circuit. Arrivé sur les coups de midi avec un temps pourri, temps pourri qui d'ailleurs va pas nous lâcher pendant tout le we. :brk:
En fin d'aprem sur une piste quasi sèche me voila parti pour ma 1ere sur ce circuit avec le 600. fine analyse à chaud d’après essai: "ah ouais quand même!! 'tain y a du taf bordel!", analyse que j'ai partagé à mes collègues pilotes qui m'ont répondu non moins finement: "sort toi les doigts du cul! pd: " dès lors une base de réglage était lancé!!!
le vendredi 2 séances au programme, la base technique étant mise en place la veille , les pneus, powerone, sont bien mort, j'enchaine les tours de piste à folle allure en 2'00" Crying or Very sadShocked et là c'est simple je me fais déboiter par tout le monde!
bon j'avoue j'ai pris un coup au moral à la fin de la journée, faut pas se cacher derrière son petit doigt: 2mn à magny cours pour le promo c'est nul même si je me suis fais plaisir, ça reste nul!! mais bon le pire c'est que j'avais l'impression d'aller vite!! Suspect
samedi début de la compet officiellement, les dunlop sont montés pour la 1ere fois j'ai jamais roulé avec, vu le temps de la veille j'aurais pu monter n'importe quoi c'était pareil!
je pars en pré grille, 9h du mat, un peu de vent qui ramène les nuages, il fait pas bien chaud. je pars pneu froid (pas de couve en prégrille) je fais chauffer les pneus, je boucle 2 tours et la pluie tombe grrr
bon ben ça c'est fait! 2 tours et c'est séance qualif fini, resultat 2'12" avant dernier de la série! y a rien là!!
le samedi aprem, la course qualif ou demi finale comme ils disent les gens de la ffm, j'ai pas de pneu pluie et forcement il tombe une averse à 3/4 d'heure de la course grrrgrrrgrrr je fais quand même le tour de formation mais je c'est injouable avec des pneu mixte, tout le monde est parti en pluie...sauf moi bien sur!! moins 2 je me fais doubler par la voiture balais!!
du coup j'ai fais de la mécanique pour mon pote patrick, panique en prégrille de la 2eme course qualif, la piste est quasi sèche, changement de pneu pour tout le monde! après un joyeux bazar en pré grille puis après un départ différé, la 2ème séance qualif s'élance avec une piste sèche!
analyse de la journée: "bon ben aujourd'hui j'ai fait 3 tours de circuit...fait chier!"
le dimanche les course finale, je pars dernier de la finale B Crying or Very sad
je pars pas trop mal mais je flingue pas dans le 1ere gauche pd: à Adélaïde je regarde ce qui se passe...re pd: , avant ce we j'avais dit si je fini dernier j’arrête la compet! après quelques tours je me retourne....putain je suis dernier!!! affraid
non non je fini pas dernier!!! du coup je double une r6, j'en rattrape une autre puis la double, trop bon je viens de doubler 2 fois walagen !!!! un groupe de 4 est plus loin, pas tout à fait la ligne droite des stands d'avance. j'arrive à les rattraper dans le dernier tour, j'en double qu'un...
finalement je suis 20e avec un temps de 1'55"03.

bien comptent d'avoir roulé enfin, je me suis bien fais plaisir en course apres un debut souple, les temps reste moyen mais sont en progression depuis le debut.
bien content également du déroulement du we côté ambiance avec tout le monde c'était bien cool avec des pyylote bien cool aussi! !! super

pour finir voici quelques photos du we!

vu les chronos que tu faisait avec l er6 ...
ça va venir ,il te faut un peu d'adapation ......

quand tu voit lionel (l'aspi ) qui roulait en 35 a ledenon avec un 500 cb et qui a stagné pendant 2 ans en 31/32 avec son 600 cbr....

quuuoiiii! il était tout neuf mes powerone!!! affraid c'est sur il faut des bonnes gommes mais ça fait pas tout quand même, j'aurais roulé avec des tétines c'était pareil le vendredi!! pour le mode d'emploi je suis en train de le lire...j'en suis au sommaire encore!

bob! je fais le mans ales et ledenon2! walagen
pour l'adaptation er6 / 600cbr il va me falloir un peu de temps, c vrai que je suis pas tres rapide...mais bon on m'en fait pas toujours le reproche!! lol!

c'était en séance qualif, 9h30, début de pluie, pneus par encore en température (malgres ses couve en pré-grille....), 1er freinage à Adélaïde en sortant des stands trop appuyé....
ça pas été le seul dans le 2eme tour il y avait des motos presque dans tout les bancs! la pluie fine est devenu de moins en moins fine!
Ouai peuchere, il etait dans le box avec nous... son papa a ete tres courageux et a du reviser entierrement la becanne deux fois durant ces quelques jours !!! demontage de moteur et tout !!!

Bref, c etait un des favoris du promo, parti donc en fin de grille avec Napo, qualifié en final via la consolante
yzf a écrit:
F.dx974 a écrit:
putaiiiiiin ! affraid

t'as changé de pseudo lol! va falloir refaire ta presentation Laughingspice di counasse

non je deconne lol!lol!lol!

c'est fait cheers

Citation :
Ouai peuchere, il etait dans le box avec nous... son papa a ete tres courageux et a du reviser entierrement la becanne deux fois durant ces quelques jours !!! demontage de moteur et tout !!!

ah oé il a démonté le moteur ? Shocked

il a touché a quoi !.?..
il a démonté le moteur et changé la culasse , ensuite chute au qualif le matin apres avoi fait la pole avant que les gouttes tombent , ensuite chute que vous voyez sur la vidéo , ensuite repechage avec moi , il gagne et moi 2 , ensuite la finale , il part 41 eme et moi 42 eme , lui finit 17 et moi 23 ...........
yzf a écrit:
au moteur lol!spice di counasseLaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!lol!
Laughing
pd:pd:pd:pd:pd:pd:

NAPOGEX a écrit:
il a démonté le moteur et changé la culasse , ensuite chute au qualif le matin apres avoi fait la pole avant que les gouttes tombent , ensuite chute que vous voyez sur la vidéo , ensuite repechage avec moi , il gagne et moi 2 , ensuite la finale , il part 41 eme et moi 42 eme , lui finit 17 et moi 23 ...........

le ouf !

faudra que je pense à enmenner une culasse dans ma caisse de pièce de rechange LaughingLaughinglol! :cd malades:

Entre autre lol!lol!

Mais nous etions avec le pilote en tete du championnat, qui s'appele "PILOT", avec celui qui fait des tourniquet a plat sur la video et Marius...

Un box de champion lovelove

Par contre, y en a qui sont vraiement organisé... le pere de Marisu et son pote avait carrement un meuble de cuisine sur roulettes avec un evier et tout... microonde, et de la bouffe en stock en plus grande quantité que ce qu'il y a dans mon placard chez moi...

C est vraiement un mode de vie pour certain, c est beau super

BikeTT a écrit:
Entre autre lol!lol!

Par contre, y en a qui sont vraiement organisé... le pere de Marisu et son pote avait carrement un meuble de cuisine sur roulettes avec un evier et tout... microonde, et de la bouffe en stock en plus grande quantité que ce qu'il y a dans mon placard chez moi...

ca s'appele une caravane biket !!! une caravane scratchfuck
BikeTT a écrit:
Entre autre lol!lol!

Mais nous etions avec le pilote en tete du championnat, qui s'appele "PILOT", avec celui qui fait des tourniquet a plat sur la video et Marius...

ca a du être un chouette weekend pour toi BikeTT!! super

j'aimerais bien venir sur un weekend aussi love
Lulu a écrit:
BikeTT a écrit:
Entre autre lol!lol!

ca a du être un chouette weekend pour toi BikeTT!! super

j'aimerais bien venir sur un weekend aussi love

Tu veux te suicider scratch

MDRRRRR , beh Francky , l explication c est que c etait mouillé , tu le voit pas a la vidéo , on etait en pluie ......et kan ça décroche .........ça décroche lol!lol!

1ere fois que je me fait ejecter de l arriere , falalit une premiere fois Very Happy

• Créer...