Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDS ligne complete leovince titane gros diametre cbr 1000 RR 06/07


Messages recommandés

à quel moment ai-je manqué de politesse?
Quel est le but d'une rubrique petites annonces si elle n'en contient pas?
Veuillez m'excuser humble seigneur et justicier du forum si je vous ai froissé je ne recommencerai pas et vous consulterai avant de poster.

J'ai mis ses annonces sur le forum car certains amis présent sur se dernier m'ont dit que cela pourrait intéresser.

Bien cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un site de petites annonces,c est un forum de potes avec une rubrique petites annonces,c est pas pareil,maintenant,le minimum,quand t arrives chez quelque un que tu connais pas,c est de se présenter et dire pourquoi on est la,ce qu on fait,ce qu on aime,bref;le minimum quoi,mais,non,t arrive,"bonjour",je pose ma came a vendre au milieu du salon,et basta,y a pas un blême pour toi?et en plus,tu te fous de la gueule de ceux qui te le font remarquer?t as pas de cerveau ou quoi?ah ben ,non,effectivement,vu ta radio cérébrale,ça correspond.dame nature est dure,parfois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas mieux dit.............. 10/10 ...t'es pas le premier yosh .........manque d'education ,c'est pas de ta faute ,on comprend... arf et je suis le justicier de rien du tout..........y'a pire que moi ,t'inkiete.......... sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite l'agression et le manque de politesse,je ne me moque de personne ,tourne simplement les choses à l'ironie.
Et je ne me permet en aucun cas de douter de vos capacités mentale "t as pas de cerveau ou quoi?" .....
Ne t'en fait pas pour ça dame nature m'a bien pourvu de se coté la contrairement à d'autres apparemment.
Je ne me permettrai pas non plus de parler de l'éducation que vous avez reçus non plus ....
Un peu de courtoisie s'il vous plais , certes je ne me suis pas présenté mais vous auriez pu au moins présenter les choses de manière différente..
cdlt confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yoshi
tu verras sur le forum les choses se disent directement et sans arriere pensée,au debut ca surprend,je te l accorde. siffle
de plus en plus de gens viennent uniquement pour vendre,et c est vrai que comme dans ton cas une petite presentation aurait ete preferable. super
fais le et tu verra qu on y est bien acceuilli. :merci:
bonnes vente quand meme et :well:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis que coco.....veaucoup de forum ont ete pollués d'annonces .....mais un forum vit par seq membres actifs, par ses discussions, ses rdv piste..... Ce forum esr comme il est grace a ces reactions qui peuvent paraitre agressives et seches, qui font degager ces membres fantomes.

ensuite je vois que tu as 28ans, j'en deduis,peut etre un peu prematurement, que tu as deja posé tes "roues" sur d'autres forums...où les regles de presentations sont identiques..... donc cela parait assez bizarre que tu viennes icu et que tes premiers posts se trouvent des les annonces..... voila.

jespere avoir ete clair, si tu veux vendre tu trouveras beaucoup plus de monde sur le boncoin ou motopiste..... mais si tu cherches un vrai mc piste avec une ambiance unique et des gens en or, alorq tu es le bienvenu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentation faite ...
Pas de problème maitresse pilou Merci..
C'est vrai que je me balade sur le forum depuis un moment sans poster,m'y suis inscrit récemment et ne me suis pas présenté...
je n'ai pas pensé à mal en mettant ses annonces ,et les ai mis vu que c'est du matos pour la piste...
Maintenant si cela gêne vraiment car je ne suis pas au millième post je les désactive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shuchi t'inquiete sur ce fofo y pas de regle par contre on aime bien savoir a qui on a a faire pour mieux le apres , la presentation et juste un forme de politesse , apres tu fais ce que tu veux , on se connait tous ici et on roule souvent ensemble tu sera toujours le bienvenue
quand tchétché te sera fait lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
shuchi t'inquiete sur ce fofo y pas de regle par contre on aime bien savoir a qui on a a faire pour mieux le apres , la presentation et juste un forme de politesse , apres tu fais ce que tu veux , on se connait tous ici et on roule souvent ensemble tu sera toujours le bienvenue
quand tchétché te sera fait lol!


tu as tellement bien parler que je te mets -1 lol!n'import nawak

ca te va pas francky love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
yzf a écrit:
shuchi t'inquiete sur ce fofo y pas de regle par contre on aime bien savoir a qui on a a faire pour mieux le apres , la presentation et juste un forme de politesse , apres tu fais ce que tu veux , on se connait tous ici et on roule souvent ensemble tu sera toujours le bienvenue
quand tchétché te sera fait lol!


tu as tellement bien parler que je te mets -1 lol!n'import nawak

ca te va pas francky love


si un jour je repasse en + j'met toute la R ONE team a -1000000 !!! sifflesiffleLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
fabien_13 a écrit:
yzf a écrit:
shuchi t'inquiete sur ce fofo y pas de regle par contre on aime bien savoir a qui on a a faire pour mieux le apres , la presentation et juste un forme de politesse , apres tu fais ce que tu veux , on se connait tous ici et on roule souvent ensemble tu sera toujours le bienvenue
quand tchétché te sera fait lol!


tu as tellement bien parler que je te mets -1 lol!n'import nawak

ca te va pas francky love


si un jour je repasse en + j'met toute la R ONE team a -1000000 !!! sifflesiffleLaughingLaughingLaughing

c'est mal partie sifflesifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
fabien_13 a écrit:
yzf a écrit:
shuchi t'inquiete sur ce fofo y pas de regle par contre on aime bien savoir a qui on a a faire pour mieux le apres , la presentation et juste un forme de politesse , apres tu fais ce que tu veux , on se connait tous ici et on roule souvent ensemble tu sera toujours le bienvenue
quand tchétché te sera fait lol!


tu as tellement bien parler que je te mets -1 lol!n'import nawak

ca te va pas francky love


si un jour je repasse en + j'met toute la R ONE team a -1000000 !!! sifflesiffleLaughingLaughingLaughing



Saloperie meme moi je suis en négatif je comprends pas je suis gentil avec tout le monde.

Hein frrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu t trompé c mon chibre qui fait dans les 1m20 tu te rappel ??
Ah et tu parle de ma caisse qui ta fais laissé une trace dans ton calecon? oui c'est ca!
Tu crois kje t pas capter le mec qui vends ses michou o lieu de les filer a son pote pr recuperer 130balles, alala l'influence d'une femme banquiere!!
Les vends pas tes michou viens un peut a led le 18 que je montre qui c'est le patron!
Vieux pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja commence par m appeler PAPA et après on pourra parler de choses sérieuse.......

Qu est ce que je te trouve vulgaire mon enfant....ce n est pourtant point l'éducation que je t'ai donné il me semble..... siffle

:pp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un coup de main pour ta petoire? Deja qu'on la demonté une fois toute la nuit!!
Ok mais je prend l'indicateur de rapport engagé hihi 8)
Allé papa sors toi les doigts du cul et montre un peu a ton foyer qui c'est qui tiens le manche... :pp:
:alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'y va mollo mec et tfacon ta assez de pieces pour faire une glissade gratuite faut juste pas faire des tonneau demande a YZF se qui faut pas faire... lol!
Et pis au faite les gars il est un peu sauvage mais pas mechant alors :well:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
fabien_13 a écrit:
yzf a écrit:
shuchi t'inquiete sur ce fofo y pas de regle par contre on aime bien savoir a qui on a a faire pour mieux le apres , la presentation et juste un forme de politesse , apres tu fais ce que tu veux , on se connait tous ici et on roule souvent ensemble tu sera toujours le bienvenue
quand tchétché te sera fait lol!


tu as tellement bien parler que je te mets -1 lol!n'import nawak

ca te va pas francky love


si un jour je repasse en + j'met toute la R ONE team a -1000000 !!! sifflesiffleLaughingLaughingLaughing


Bon je me suis fait chier bien 10-15min lool Maintenant faut assumer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...