Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage au banc de puissance chez technik moto a nice


Messages recommandés

Nan je vais le faire bientot mais ils sont fort pour ca avec le banc ils te le feront aux petits oignons mais tout depend du temps passé dessus si aussi bien en 1 heure il te trouve le bon reglage aussi bien il peux galerer et en mettre 3 mais le resultat sera top tu peux leur faire confiance...
D'ailleur passage au banc simple a 70€ normalement mais 50€ si tu dis que tu viens de ma part ca diminue deja la note... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu kiffe tu développes plus que le 848..... siffle

Tous tes petits poils se levaient lors du passage au banc tellement ça te faisais tous bizarre de voir que t'as mob pouvais prendre autant de tours.....



:sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
pff c'est un peu tout est rien , on te fait lire et dire ce qu'on veux sur un banc de puissance , j'ai appris que le seul banc de puissance c'est ton poignet , le reste c'est mesurage de kekette lol!


et pour ça kev est fort .....avec son petit pied a coulisse mesurant son petit vermisseau au micron prêt......
walagenwalagenwalagenwalagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
pff c'est un peu tout est rien , on te fait lire et dire ce qu'on veux sur un banc de puissance , j'ai appris que le seul banc de puissance c'est ton poignet , le reste c'est mesurage de kekette lol!


+600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils je te trouve bien prétentieux .....toi qu'on doit sortir de voiture , te faire pencher délicatement contre l'arbre et te mettre une grosse secousse pour vomir.........

Le bras d'enfant..........quelle blague vaut mieux être sourd qu'entendre ça.....petit sac à fou... lol!

Vers de vase..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet... cheers

je l'ai faite passer au banc chez eux il y a deux mois environ suite a la pose d'une ligne complete akrapovic filtre a air k&n et pc5 sur mon r6 2010

la moto en est sortie plus souple et j'ai perdu le trou que j'avais a 8000trs j'ai demandé a Arnaud qu'il me la regle le plus rempli possible sur la plupart de la plage que plutot d'avoir tout en haut car comme je fais pas que de la piste...
il a passé la matiné et je suis ravi
voila c'est des personne serieuse et competante!!! vous pouvez y aller les yeux fermé super

a oui et faux penser a virer l'ais sur nos r6 car sinon le reglage sera faux du a l'air frai que l'ais envoi dans le collecteur... :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:
pour revenir au sujet... cheers

je l'ai faite passer au banc chez eux il y a deux mois environ suite a la pose d'une ligne complete akrapovic filtre a air k&n et pc5 sur mon r6 2010

la moto en est sortie plus souple et j'ai perdu le trou que j'avais a 8000trs j'ai demandé a Arnaud qu'il me la regle le plus rempli possible sur la plupart de la plage que plutot d'avoir tout en haut car comme je fais pas que de la piste...
il a passé la matiné et je suis ravi
voila c'est des personne serieuse et competante!!! vous pouvez y aller les yeux fermé super

a oui et faux penser a virer l'ais sur nos r6 car sinon le reglage sera faux du a l'air frai que l'ais envoi dans le collecteur... :pale:


et alors ...combien ils prennent pour un passage au banc et reglage PC5 ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
yzf a écrit:
un bon reglage au banc ne se fait pas en un quart d'heure et pas surtout pas pour 35e c'est comme pisser dans un violon siffle




Sa t'arrive souvent de pisser dans ta meule scratch


non mais dans les ducat oui personnes s'en aperçoient vu qu'elles sont souvent en panne lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
un bon reglage au banc ne se fait pas en un quart d'heure et pas surtout pas pour 35e c'est comme pisser dans un violon siffle




franky r6 gays, tu pars en couille , spice di counasse j'ai marqué "diagnostic des reglages" , pas reglage en 5mn ;) c'est les cotelettes qui tirent

je crois qu'un reglage complet de memoire il prend dans les 250 € en moyenne

et pis vaut mieux mettre du fric dans un reglage de partie cycle que dans le moulbif d'origine qui delivre plus que ce qu'on peu exploiter !!!!! du moins je parle pour ma pomme qi roule comme un vier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bugsy a écrit:
yzf a écrit:
un bon reglage au banc ne se fait pas en un quart d'heure et pas surtout pas pour 35e c'est comme pisser dans un violon siffle




Sa t'arrive souvent de pisser dans ta meule scratch


non mais dans les ducat oui personnes s'en aperçoient vu qu'elles sont souvent en panne lol!

Ok, tu vient de te vendre tout seul, ton dernier soulagement dans ma ducat ma couté 2500 euros, donc a quel nom j'envoie la facture siffle

Y a plein de temoin sur le fofo lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
yzf a écrit:
bugsy a écrit:
yzf a écrit:
un bon reglage au banc ne se fait pas en un quart d'heure et pas surtout pas pour 35e c'est comme pisser dans un violon siffle




Sa t'arrive souvent de pisser dans ta meule scratch


non mais dans les ducat oui personnes s'en aperçoient vu qu'elles sont souvent en panne lol!

Ok, tu vient de te vendre tout seul, ton dernier soulagement dans ma ducat ma couté 2500 euros, donc a quel nom j'envoie la facture siffle

Y a plein de temoin sur le fofo lol!


2500 € pour un petit pipi , putain c'est fragile ces merdes affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...