Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

videos le 20juin au led avec quelques pds et la r one team qui fait de la resistance


Messages recommandés

affraid c'est la 1ere fois que je me vois !!!
pas de vitesse en courbe , des traj de merde , une position a la con , ...
le seul moment ou je vais vite c'est dans la ligne droite , merci le R1 ! ;)
putaing !!! ça remet en place !!! confused
ya du boulot !!! lol!
en tout cas merci pour la leçon !!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
affraid c'est la 1ere fois que je me vois !!!
pas de vitesse en courbe , des traj de merde , une position a la con , ...
le seul moment ou je vais vite c'est dans la ligne droite , merci le R1 ! ;)
putaing !!! ça remet en place !!! confused
ya du boulot !!! lol!
en tout cas merci pour la leçon !!! tongue


c clair ................ sifflesifflesifflesifflearfpd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
affraid c'est la 1ere fois que je me vois !!!
pas de vitesse en courbe , des traj de merde , une position a la con , ...
le seul moment ou je vais vite c'est dans la ligne droite , merci le R1 ! ;)
putaing !!! ça remet en place !!! confused
ya du boulot !!! lol!
en tout cas merci pour la leçon !!! tongue


euhh ca va ya pire sifflescratch mais c bien de se remettre en question pour progresser super

moi de fin aout a fin d'année que du ledenon pour progresser , c'est pas en roulant 2 fois par an que je vais avancer , objectif de fin d'année - de 1'38 superlove et je serai content !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
yzf a écrit:

ledenon avec la r one team par r6yzf

voilà la derniere avec mamat en 1ere ligne super



bon bikett alors t'as vu comme je me chie dessus LaughingLaughingLaughingLaughinglol!


Disons que tu n as pas entierrement compris le truc, surement du a une mauvaise expliquation de ma part..

Mais bon, faut le travailler, ça vient pas tout seul super .............. Ales est super pour ça love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Et encore, je n avais plus de frein car mes plaquettes etaient mortes Very Happy

et moi je roule qu'en premiere c pour sa que je descend pas sous les 38" ! n'import nawak


si bikett passe sous les 28 l'année prochaine c le superbike ! et si tu fini pas sur le podium c tchétché obligatoire dans le box !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais faut un sacré doigté lol! mais beaucoup d'entrainement , par moment tu le gardes longtemps , par ex entrée du triple , et certain virage le ptit gauche avant la descente du camion et le gauche avant le fer a cheval est ce necessaire ceux la ou c'est juste pour t'apprendre au relaché de l'embrayage lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors y a un peu de tout.... mais j'essaye surtout de le jauger...

au debut j essayais de le faire systematiquement,

ensuite quand j'ai quelqu'un a depasser desfois j'oublie.. donc manque d'automatisme...

j'essaye de le placer quand j'en ressent le besoin...

Pour ce circuit, je le place :

en entrée et fin de tripple, au pont, la carierasse, le gauche plongeant avant la descente du camion, au Cavalet j'essaye, ensuite le gauche aveugle et l'entrée du fer...

Mais vous voyez bien que j'ai peu de tour clair sur la session de cette video.... la derniere session de cette journée a été moins dense et j'ai pu installer monrythme et l'appliquer systematiquement jusqu'a ce que je me tire la boure avec le gars en RC8, bourre durant laquelle j'ai pu voir mes lacunes au point de vu automatisme pour cette technique..

Mais Ales est tres bien pour ça, je pense que cette technique s'applique surtout pour les virage tres en apuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bin y a du taf car assimilé tout ça quand tu roules affraid pas evident
je pense que s'entrainer sur un ou deux virages et toujours les meme dans un premier temps pour assimiler tout ça puis au fur et a mesure en prendre 1 de plus , puis un autre pour pouvoir bien gerer tout ça et comme tu dis l'utiliser a bon escient siffle quand pense le chef lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà c'est pas un rc8 qui te double mais une ducat 1098 ou 1198 j ai loeil , ensuite a la sortie de la cuvette tu soudes trop tard , d'ailleurs il te prend de l'avance a cet endroit .
Sinon pour ton garder dembrayage ( on va le dire comme Ca ) je reste un peu sceptique , le gauche en descente au camion ce n'est pas nécessaire du tout d'ailleurs passer en 4 la , je te conseillerais la 3 .
Pour lembrayage a mon avis il faut le faire sur les freinages , quand tu rétrogrades hop tu gardes un peu lembrayage et Ca peut être bénéfique .
Sinon c est quoi ta demul par rapport a lorigine et as tu un correcteur de vitesse ?
Sinon belle vidéo mais tu fais comme on fait tous des tites erreurs ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, j ai pas de correcteur, a moins que ce soit intergé dans la moto... mais peut etre l'info est prise directement a la roue... de toute façon il y a RaceChrono pour tout ça, sur piste je ne regarde que l'IRE

Pour le moment ou la ducat me met grave la distance en sortie de cuvette, c est que je suis sortie en 3eme... mais de toute façon c est un de mes gros points faibles, je vais changer de strategie, car j'essayais de faire ce qu'on me disait, mais ça ne fonctionne pas pour moi : taper a l'exter avec de l'elant, casser et souder vers le point de corde du gauche conditionnant la ligne droite en faisant une tangeante.... c est bosselé et la BM bouge grave... la prochaine j'essaye de passer exter, mais le mur fait fliper quand meme...

...en effet, j'etais au také arf

Pour le gauche avant la descente du camion, j'ai pas reussi a mettre en pratique les deux technique que l'on m'a conseillé ( en 4 au frein arriere ou en 3 au rupteur), du coup, j'ai preferé stabiliser la moto en embrayant Very Happy
0/10

Pour le RC8, c est la session d'apres, malheureusement j'ai oubli de filmer... le gars etait super propre, je l ai passé puis il etait a mon cul, il m'a redoublé, je me suis accroché en m'appliquant et du coup je le remontais, puis il est sorti... j'ai gardé le rythme en m'appliquant et là les 29 sont tombés love ... faut dire aussi que la session etait bien plus libre en cette fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
muscat roule bien en 24 avec la ducat... Suspect :brk:


oui mais ça ducat est a des années lumières d'être stock.... comme celle de métro....

Pour le top twin maxi les KTM sont en petit 27 avec Molinier au commande.... et croyez moi celle qui roulait pour power 12 n'était pas stock du tout ;) donc la 24 sa fait très gros....

PS: bikett, ta traj au niveau de la remonté de la cuvette ma surpris, jamais je passe la sinon même avec me gex je partait en guidonage.... je passais exter moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...