Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos du 26/06/11 au Luc.


Messages recommandés

De passage éclair dans la matinée voir Shiba rouler et accessoirement entreprendre le terrassement du circuit ( ;) ) j'ai fait quelques photos que je met à la disposition du fofo sur picasa! désolé pour ceux qui y sont pas...j'ai pas pu shooté tout le monde!!

le lien: https://picasaweb.google.com/110974260768246615144/PDSLELUC260611?feat=directlink

et quelques tofs:








ENJOY ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'être passé Flo ;)

Édit après visionnage : tu gères trop copain ! Boxcarflo photographe PDS a défaut de rouler hihi :) trop content y'a plein de photos de mouaaa hihi ça compense celles de la photographe (3... Mais a sa décharge je n'étais sur mes roues que 1,5 session de présence mdr! Mais Snif elle a pas pris mon genou au s avec pliure du coude rien que pour elle dans le double droite âpres la couille).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
j'ai roulé avec une rc8 dans ma roue je sais pas qui sais scratch mais le tip rouler tres tres propre !!!!!!!!!


a ledenon la derniere fois ?????
c'est un mec du top twin qui roule en 28 au led

t sur qu'il était derriere Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Lilou a écrit:
j'ai roulé avec une rc8 dans ma roue je sais pas qui sais scratch mais le tip rouler tres tres propre !!!!!!!!!


a ledenon la derniere fois ?????
c'est un mec du top twin qui roule en 28 au led

t sur qu'il était derriere Very Happy



NON lui il ma enrhumé lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Ho putin ho putin !!!

Lire ça de la part de Lilou ça me flatte grave !!!!!!!


Merci à toi pour m'avoir tirer ( et pas pour les vieux vislares de pd: ) la dernière session !!!


Merci pour vos commentaires love




ben felloch super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...