Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEOS 26 JUIN LE LUC


Messages recommandés

nono8391 a écrit:
voila ,je met mes deux seules videos de ce jour avec ma nouvelle mob et si d'autre en ont ,autant les poster ici supersupersuper

tite bourre avec max.......;


supersupersuper Elle ouate bien mon ex titinne , .... mais tu freines mieux !!!!! geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos ! Cool je me vois sur celle du milieu en train de bouchonner 13AJT et Anto siffle

'tain tu roules fort ac' ton Gex !!!
T'as quoi comme démul ? Tu fais 3, 4, dans la ligne droite, ensuite 3 dans le 1er droite, 2 à l'entrée de la couille, 3 avant le double droite, 4 après la cassure et 2 à AGS ?

Moi j'suis à l'agonie dans presque tous les freinages !!! le 1er droite il arrive vite en 1000, salette et le double droite aussi (j'me suis vu tirer tout droit dans celui-là plusieurs fois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
nono8391 a écrit:
voila ,je met mes deux seules videos de ce jour avec ma nouvelle mob et si d'autre en ont ,autant les poster ici supersupersuper

tite bourre avec max.......;


supersupersuper Elle ouate bien mon ex titinne , .... mais tu freines mieux !!!!! geekgeek


sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
Sympa les vidéos ! Cool je me vois sur celle du milieu en train de bouchonner 13AJT et Anto siffle

'tain tu roules fort ac' ton Gex !!!
T'as quoi comme démul ? Tu fais 3, 4, dans la ligne droite, ensuite 3 dans le 1er droite, 2 à l'entrée de la couille, 3 avant le double droite, 4 après la cassure et 2 à AGS ?

Moi j'suis à l'agonie dans presque tous les freinages !!! le 1er droite il arrive vite en 1000, salette et le double droite aussi (j'me suis vu tirer tout droit dans celui-là plusieurs fois).


en démul j'ai 2 dents de moins au pignon, pour les rapports c'est ça, sauf à la cassure je passe la 4 avant et pas apres Very Happy

c'est clair qu'en 1000 ça arrive vite, il faut anticiper !! j'ai aussi foiré quelques fois à l'ags, le gex manque toujours un peu de mordant au freinage, beaucoup moins qu'avant sur les k9, mais toujours un peu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaff nan, juste quelques sous a dépenser pour réparer, le pouce fait mal mais bon c un doigt lol!, et là le dilemme qui réapparait ^^, je continue en SD mais je change mon train de pneu, ou je répare/je vends/j'achète une 600 sportive... :'(

Au fait tu as la possibilité toi d'avoir des embouts Akra pour remplacer le mien ? Ou comme je le crois les pièces Akra/KTM se trouvent exclusivement en concession KTM ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Boaff nan, juste quelques sous a dépenser pour réparer, le pouce fait mal mais bon c un doigt lol!, et là le dilemme qui réapparait ^^, je continue en SD mais je change mon train de pneu, ou je répare/je vends/j'achète une 600 sportive... :'(

Au fait tu as la possibilité toi d'avoir des embouts Akra pour remplacer le mien ? Ou comme je le crois les pièces Akra/KTM se trouvent exclusivement en concession KTM ?

oui c'est tout à fait ça, je peux pas te vendre d'akra pour katoche Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...