Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suppression valve sur GSXR 1000 2005.


Messages recommandés

bonjour, sur mon gex 1000 de 2005, j'ai juste debridé (fil) le moteur, et c'est tout pour le moteur.
j'ai pas de KN, pas de power commander, pas de shifter, bref rien d'autre.
je suis en -1 +2 pour la transmission
sur mon pot d'origine, je me demande si supprimer la valve serait interressant ? qu'est ce que je gagnerai ? qu'est ce que je perdrai ?
quel est le fil de masse a couper pour pas avoir le FI ?
merci pour vos reponses.
super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu gagnera rien ..............................y'a qu'une chose a supprimer .........................





























.....c'est la meule entiere........... LaughingLaughingspice di counasse pi si t'as le temps achete un R one...........t'a ta place avec les autres pd:arf .de rien.quand on peut aider un collegue............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh non, je veux parler a des mecs qui ont , ou ont eu des GSXR pour connaitre leur avis techniques, et t'as 2 pianistes qu'arrivent pas a s'accorder.
spice di counasse
a part confirmer que les pianistes parlent beaucoup mais ne jouent guère, j'vois vraiment pas ou j'ai avancé .....
Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle plus du fil a couper , tu vas sur le forum gsxr ils vont te le dire , moi je l'avais fait , j'avais une moto un peu plus creuse en bas mais aussi plus douce , la valve pour la piste ca sert a rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Je me rappelle plus du fil a couper , tu vas sur le forum gsxr ils vont te le dire , moi je l'avais fait , j'avais une moto un peu plus creuse en bas mais aussi plus douce , la valve pour la piste ca sert a rien .


et pour le sono après pas de souchi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai virée sur mon gex 750 k7...car le moteur de valve fesait un sale bruit. niveau bruit, j'ai pas vu la différence et niveau moteur non plus !!
part contre, moins de poid, j'ai gagné 5 secondes au led siffle

























je déconne lol!je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
13-Ajt a écrit:
Je me rappelle plus du fil a couper , tu vas sur le forum gsxr ils vont te le dire , moi je l'avais fait , j'avais une moto un peu plus creuse en bas mais aussi plus douce , la valve pour la piste ca sert a rien .


et pour le sono après pas de souchi???



Non Ca fait un poil + de bruit mais pas grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
putain les gexeux arreter le concours de quequette et tourner la poigné a l'endroit car dans l'autre sens ça le fait pas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!

francky , vas te coucher , t'as les pin o choc a faire cte nuit.
pour une fois tu seras bon a quelques chose. fuck

bon donc j'ai repéré le fil (merci 13 ajt pour l'info du forum gsxr1000).
c'est le n° 8 du connecteur gris.
je pense que le 11 et 12 a ledenon, je vais le debrancher et aussi debrancher le servomoteur.
par contre je vais laisser les cables en place en verifiant que la valve est bien ouvert. et si ca fait rien du tout question comportement moto sur 1 ou 2 sessions, je rebranche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
putain les gexeux arreter le concours de quequette et tourner la poigné a l'endroit car dans l'autre sens ça le fait pas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!

francky , vas te coucher , t'as les pin o choc a faire cte nuit.
pour une fois tu seras bon a quelques chose. fuck

bon donc j'ai repéré le fil (merci 13 ajt pour l'info du forum gsxr1000).
c'est le n° 8 du connecteur gris.
je pense que le 11 et 12 a ledenon, je vais le debrancher et aussi debrancher le servomoteur.
par contre je vais laisser les cables en place en verifiant que la valve est bien ouvert. et si ca fait rien du tout question comportement moto sur 1 ou 2 sessions, je rebranche.


bon blague a part je peux poser la question a mon concessionnaire voir si il sait quelques choses là dessus ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
yzf a écrit:
putain les gexeux arreter le concours de quequette et tourner la poigné a l'endroit car dans l'autre sens ça le fait pas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!

francky , vas te coucher , t'as les pin o choc a faire cte nuit.
pour une fois tu seras bon a quelques chose. fuck

bon donc j'ai repéré le fil (merci 13 ajt pour l'info du forum gsxr1000).
c'est le n° 8 du connecteur gris.
je pense que le 11 et 12 a ledenon, je vais le debrancher et aussi debrancher le servomoteur.
par contre je vais laisser les cables en place en verifiant que la valve est bien ouvert. et si ca fait rien du tout question comportement moto sur 1 ou 2 sessions, je rebranche.


laisse la brancher tu gagneras du temps comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
par de defaut elle est ouverte ;)

oui je sais ,mais comme je ne debranche pas les cables, elle sera relié au servomoteur.
et comme le servomoteur (en mode initialisation pour le démarrage du moteur) met la valve legerement fermé, faut que je fasse gaffe.
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...