Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[avis] le cul d'un gsxr qui glisse


sonpeneu

Messages recommandés

Salut,


J aurai voulu avoir votre avis, j ai fais changer mon pneu arrière pour un sport-smart ( avant y avait du power ) pression 2.9bars normalement, pneu changé chez Suzuki.

Le pneu a environ 400 km.
Moto ( gsxr 750 k7) en suspension origine mais réglé pour du circuit.

Aujourd’hui vu le beau temps tien me dis vais faire un petit tour, et la en sorti de rond point ou en plein dans une courbe d une voie d accélération, je renvoi les gaz et LA le pneu arrière qui glisse ( sa drift a moitie ) bon au début c est drôle mais après c et chiant.
Donc me suis dis peut être que le pneu est encore trop neuf donc la je m amuse " façon de dire" pendant 15 min a faire des rond point et faire chauffer le pneu arriéré pour enlever la paraffine mais rien d y fait sa glisse toujours.

Alors les question me pose :

- Est ce que en fonction du pneu je devrai modifier les réglages de la suspat arriéré ( compression ? )
- pneu toujours paraffiné sur les bords.
- pneu trop gonflé, avec la chaleur (27°c au soleil) le pneu devient dur.

je sais pas trop quoi y faire..... suis un peu largué la .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonpeneu a écrit:
Salut,


J aurai voulu avoir votre avis, j ai fais changer mon pneu arrière pour un sport-smart ( avant y avait du power ) pression 2.9bars normalement, pneu changé chez Suzuki.

baisse ta pression (entre 2.3 et 2.5)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si t'as les moyen de te faire plaisir fais le c'est sur que c'est toujours un plus apres est ce que cela en vaut le coup , si tu ne fais pas trop de piste ? comme dis juste avant c'est une question de moyen alors si tu peux et que tu veux te faire plaisir se sera toujours un plus super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plus mais pour la piste, un pote roule en Gex 1000 full Ohlins et sur route et encore pire en duo c'est insupportable !!!

Pour ta glisse :
- vérifie ta pression de pneu (à chaud), perso 2.5 en solo 2.7 en duo.
- Une fois ça fait si ça persiste :
- réglage courses mortes
- puis précharge
- puis détente
- et en tout dernier compression

@+ ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha na pour moi la GEX c est solo ^^ le seul passager c est le capot de selle :p

Ouai je vais voir la pression.... mais bon je pense vu qu elle a ses 20 000 km passer je vais vidanger la fourche avant + joint et l amorto arr voir si je le change ou pas ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...