Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les photos du 6 juillet au Luc avec PDS


Messages recommandés

Alors tu ouvres Paint d'un coté

ensuite tu mets en plein ecran ls photos que tu veux tu appuie surimpecr/syst la photo selectionné ( c'est une touche qui se trouve en haut de ton clavier )

ensuite tu retourne sur paint et tu fais ctrl+v


J'espere que vous avez compris je m'exprime mal Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez pas commencer a me saouler, ça arrivera quand ça arrivera... c est toujours en transfert, y a eu un bug quand j etais au travail, et ça viens donc a peine de repartir..

Pour l'instant, y a pas moyen de les telecharger. Par la suite, quand ça sera fini, pour les telecharger il faudra m'envoyer votre email, je ferais alors un formulaire en ligne pour recuperer vos adresse mail.

Donc pour l'instant on reste sage et on attends...

PS : avec l'Aspi, le tarif c est pas le meme, les photos sont payantes et elles ne sont pas en ligne avant 20 jours.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Bikett..jaime bien quand tu nous parles comme ca.....c'est excitant...


nono8391 a écrit:
bikounet ..............prends des calmants......... arfspice di counasse


ronpich a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bikett, fais nous mal :pp: lovelove


Et au fait, c'est quand qu'elles seront en ligne les photos des pro ???



Héhé, spice di counassefuck


Bon, ça prend trois plombes, mais ça avance quand meme..... avant je le faisais avec PICASA, c etait plus rapide, mais le mode de paiement a changé pour acheter de l'espace et je n ai pas de VISA....

Bref...merci pour votre patience les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xen a écrit:
lol!love



Suzu'Kid a écrit:
Elles sont magnifiques ces photos, de plus je commence à avoir l'air d'un païlote................................ :content: :content:


Ben fais voir!


Bon alors rien que pour toi...........................



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

Jsais pas si c'est bien dans cette catégorie que je suis censé répondre mais bon...vu que ca parle du roulage du 6 au luc, je pense pas etre complètement HS...

Donc voila, jvoulais juste laisser un pti message pour dire tout le bien que je pensais des PDS...C'est la 1ère fois que je roulais avec vous...snif snif love Vous m'avez bien dépucelé ( ) hhhuuuumm on en redemande...
C'était ma 1ère au luc aussi....pareil..on en redemande :pp:

Super orga, super ambiance...super circuit...Jérome au top du top!! Bref, super journée...manquait que le café le matin mais peut-etre qu'il y en avait et que je ne l'ai pas vu...!! arf alors je vous en tiendrai pas rigueur...

Bref, longue vie aux PDS et à très vite!!

See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gas-o a écrit:


Super orga, super ambiance...super circuit...Jérome au top du top!! Bref, super journée...manquait que le café le matin mais peut-etre qu'il y en avait et que je ne l'ai pas vu...!! arf alors je vous en tiendrai pas rigueur...

See you


Sur ce circuit, le restau a l'exclu de la distribution de nouriture et boisson, du coup, on ne peut rien proposer... avant on le faisait, mais depuis l'année derniere, la moindre Orga qui le fait a droit a la descente du Maire et d'un huissier, et la journée se voit etre annulée...



Sinon ========================> INFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devez vous rendre sur la page du club rubrique "SERVICE" puis "PHOTO" pour entrer votre email afin de recevoir les info de connexion a votre accées VIP sur JOOMEO, le serveur où j'ai hebergé les photos......

Seul figure en ligne pour l'instant le groupe debutant, le reste est en cours et vous recevrez a nouveaux un email a chauqe finalisation de transfert pour chaque groupe.

Aller, hopopope, direction http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,photos,314472.html

Je fais de mon mieu pour aller au plus vite super :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon alors vite fait histoire de ne pas rester trop connecté pour liberer de la bande passante....merci de me repondre :

- avez acces a tous les groupes?

- tout fonctionne bien?


9a marche, sa fini de charger les tof tranquillement super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ça marche ...j'ai recu le mail je peux voir les photos en pro ...super ...par contre la video de la tente qui s'envole ....elle fait 3 gigas ..puisque je ressortais d'une cession ..et je discutais apres coup devant pour acheter un tee shirt pds..(heureusement j'ai failli attrapper un piquet ..je me serais envolé ).la camera continuait a tourner ...je ne l'avais pas arretée ...je la donnerais a bikett le 28 juillet ça lui fera un souvenir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
ça y est ça marche ...j'ai recu le mail je peux voir les photos en pro ...super ...par contre la video de la tente qui s'envole ....elle fait 3 gigas ..puisque je ressortais d'une cession ..et je discutais apres coup devant pour acheter un tee shirt pds..(heureusement j'ai failli attrapper un piquet ..je me serais envolé ).la camera continuait a tourner ...je ne l'avais pas arretée ...je la donnerais a bikett le 28 juillet ça lui fera un souvenir ...


Ah oui, ça alors, t as filmé lol!lol!lol!lol!lol!arf10/10

T as eu ton TShirt au fait??? scratch




PS : y a pas toutes les photos encore, j'ai pas mal de beug de transfert et ducoup ça ralenti la mise en ligne de la totalité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:
pas encore recu le mail pour me connecter scratch


nours06 a écrit:
Moi non plus j'ai pas encore reçu lemail mais il devrait arrivé un jour.

Sur ton premier post, il y a toutes les photos Bikett???

Je demande ca car je suis sur aucune photo :pale:


hervemars a écrit:
toujours pas le mail en pro......par contre j'ai la video de la tente qui s'envole ...


Les email sont envoyé manuellement... je les transfert du formulaire au dossier de contact de Joomeo...
alors forcement a 4h00 du mat faut attendre que je me reveille spice di counasselol!Pas de bol

Pour la prochaine journée, je vais me demerder a retrouver de l'espace sur Picasa, c etait moins chiant siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...