Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tite bourre avec dedoumegex au ledenon le 11 juillet


Messages recommandés

super bravo Blond pour cette magnifique session.

par contre, va falloir que je coache un peu mon coéquipier qui vient de se faire pourrir aux yeux du monde entier.
un exter au freinage du gauche qui tue + un inter dans le 3eme du triple affraid
dire que ya pas si longtemps t'étais encore mon idole Dédou spice di counasse

lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
super bravo Blond pour cette magnifique session.

par contre, va falloir que je coache un peu mon coéquipier qui vient de se faire pourrir aux yeux du monde entier.
un exter au freinage du gauche qui tue + un inter dans le 3eme du triple affraid
dire que ya pas si longtemps t'étais encore mon idole Dédou spice di counasse

lol!lol!


il est arrivé avec les cheveux deja a moitier couper lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain le blond, t'es vraiment un gros pd:

tu t'es bien gardé de me le dire avant la session, que tu voulais te tirer la bourre.

sinon belle video, si tu peux couper les 5 dernières minutes , ca serait encore mieux.

et mon nom c'est Dédou MEGAGEX , blondasse de blondasse !!!!! :pp: :pp:
fuck



PS : berni, si tu veux, tu peux faire les endurances avec le blond.
mais je sais pas si il va aimer tes surprises pendant les sessions jtkc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
j'était pas partie pour me tiré la bourre mais quand j'ai vue que j'arriver a te suivre je me suis dit allez je reste derriere pour accelerer et sa a bien marcher super


et c comme ça qu'on progresse le plus rapidement super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que je voulai pas le lacher et qu'il me m'était grave sur la ligne droite alors j'ai bien progresser dans la 1er partie du circuit pour le recoller
par contre j'ai vraiment du mal dans l'enchainement de toutes la descente avant la ligne droite je perd grave du temp la scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te dire , que tu vas très bien. je doutais de tes trajs avant , mais tu vas vraiment mieux.

pour ma part, je vais analyser cette video, car tu remontes très fort sur moi dans les enchainements et les virages, heureusement que j'ai les wouatts pour reprendre de la distance.
j'ai du boulot
scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai mon excuse :
à 9 minutes , a la sortie du pont je perd l'arrière sur la bosse. du coup t'as pas trouver mieux que d'en profiter.
Mad

sinon , tu rentres plus fort que moi a chaque virages. j'ai un brave boulot a faire.

en debut de session tu peches sur la descente après le fer a cheval mais je crois entendre que tu passes la 3 juste à la sortie, alors que moi je reste en 2, et après le petit droite je passe la 3 .
enfin belle perf de ta part et cette video devrait m'aider pour la suite.
super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
ca y est j'ai mon excuse :
à 9 minutes , a la sortie du pont je perd l'arrière sur la bosse. du coup t'as pas trouver mieux que d'en profiter.
Mad

sinon , tu rentres plus fort que moi a chaque virages. j'ai un brave boulot a faire.

en debut de session tu peches sur la descente après le fer a cheval mais je crois entendre que tu passes la 3 juste à la sortie, alors que moi je reste en 2, et après le petit droite je passe la 3 .
enfin belle perf de ta part et cette video devrait m'aider pour la suite.
super


ouai je passe la 3 juste avant le petit droit mais c'est la ou tu me distancer le +
faudrait que je reste en 2 comme toi et passer la 3 apres mais c'est la ou je me suis envoler avec le fz6 et maintenant j'ose plus ouvrir sur le coté gauche de la piste alors je passe la 3 pour pas rentré trop vite et pouvoir ressortir pas plus du milieu de piste mais c'est pas efficace apparament
la prochaine je reste en 2 dans le petit droit et passerai la 3 apres ( comme toi quoi )

pi commence pas a chercher des excuses bidon, tu t fait remettre a l'ordre par un r6 c'est tout LaughingLaughingVery Happysuperspice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop hop !!!!
je viens d'apprendre de source très très sûr, que le blond si il m'a passé , c'est parce qu'il avait des pneus de qualif qui ont fait que la matinée.
t'es vraiment un gros pd: la blondasse. fuck
c'est fou d'en arriver là pour doubler un 1000. :twisted:
tu m'as decu, je pensais que tu etais pas trop mauvais, mais là avec ca , c'est pire que du dopage sur le tour de france :pp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Ah ouai sa fierté en a pris un sacré coup dans la gueule... siffle
Le blond arrete d'embeter les gros milles apres ils sont furax! lol!



Very HappyVery HappyVery Happy

moi a sa place j'aurai les boule de cet fait doubler par un r6 ( en + de 2005 et tout d'origine) sifflesifflesiffle


LA PUISSANCE N EST RIEN SANS LA MAITRISE spice di counasselol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as intéret à assurer grave à l'O3Z Blond...
car brancher le Dédou avec un chrono sur un tour c'est une chose, maintenant les poulets, Nono et toi c'est 4h qu'il va falloir tenir super

déja que ton coéquipier sait pas comment ca se déroule une finale A fuck

je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berni t'es encore aux fraises................c'est francky qui roule .........et moi je brancherais ton collegue .;un jour peut etre sifflesiffleLaughing par contre c'est toi qui va devoir assurer a brancher de tous les cotes sinon tu va avoir les oreilles qui vont siffler grave......... LaughingLaughing

et tinkiete pour les 4H..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
je la fait plus l'o3z c'est franky mon remplacent super
la peur ...... fuck
nono8391 a écrit:
berni t'es encore aux fraises................c'est francky qui rpule .........et moi je brancherais ton collegue .;un jour peut etre sifflesiffleLaughing par contre c'est toi qui va devoir assurer a brancher de tous les cotes sinon tu va avoir les oreilles qui vont siffler grave......... LaughingLaughing

et tinkiete pour les 4H..............

toi tu vas rien brancher a part tes couv.
essayes de te qualifier en A, a moins que la B soit ta passion fuck
pis jusqu'a present t'es toujours derrière berni sur ALES et PAU. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, 3-4 mois a en parler sur tous les forums,
et quand il s'agit d'agir, le gazier préfère repeindre sa meule pour la 3eme fois de la saison...
siffle

@Nono: alors, entrainez vous pour être en A si vous voulez qu'on roule ensemble tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:

ba j'te renvoie a la reflexion de ton collegue triso............. sifflesifflesiffleLaughingLaughing

sifflesifflesiffle
scratchscratchscratch
là j't'ai pas compris.
si tu m'attaques, fais gaffe !!!
:pp:

Le Blond a écrit:
oh les frere mickey commencer par faire des course sans tomber apres on verra les chronos Laughing

et toi arretes de tomber sur des entrainements, j'imagine meme pas ce qui va se passer en course fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...