Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...


Messages recommandés

coco.ced a écrit:
C est clair que c est simpa,mais comment vous avez eu le droit de faire ça.c était christine la doc? siffle


Non, c etait Laurent, maius de toute façon, nous etions assurés pour super

Par contre on ne laissera pas faire ça a tous, j'espere que vous comprennez.... Fred est un pilote, alors n'allez pas commencer a me demander de trimballer votre doudoue...

ça doit rester exceptionnel, et réservé aux pilote en moins de 1"04 Very Happyfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
coco.ced a écrit:
T as tout a fait raison. La n était pas mon idée que tout le monde le fasse. Par contre est que tu pourra comme 4g proposer des baptemes payant.


ou comme TVS lol!


M'en suis fait un à Alès en juin derrière un des 4G ...(à l'oeil )...
ben c'est pas des couilles qu'il faut avoir, c'est surtout des bras et des mollets.......
mais je l'aurai pas fait au Lèd' ! affraid

et je le ferai pas derrière un PDS !!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o bikett si je descends sous les 1.04 je peux emmener ma femme .. lol! ..elle adore ...je lui ai offert 5 tours derriere marc garcia a ledenon sur un r6 elle s'est eclatèè ....je compte lui en offrir un autre peut etre avec bruce ...je crois qu'il y est le 24 juillet au paul ricard ..et je me suis inscrit a cette journée ..... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...