Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila après sa remise en état


Messages recommandés

Je me suis rendu compte qu'en fait j'avai jamais presenté mon R1 à la famille donc je repare mon erreur.


Tout le monde la connait a peu près mais surtout en panne dans les paddocks mais ca iest c'est fini elle avione maintenant.


Pitit descrptif:
-R1 2008 ex Napo
-métrologie complete faite par Payet avec ce qui va bien antipollution viré ect...
-ligne complete titane Arrow qui vient direc du mondial Superstock affraidwalagen
-des ressorts Ohlins inside the fork
-shifter Cordona tout neuf
-bulle double courbure
-totale prépa pour l'O3z
-kit chaine en 520

après la tchatche les photos.


Et juste pour info la deco des flancs c'est ma fille de 5 ans j'ai juste fait la peinture:







Donc voila mon bijou avec son troupeau de chevaux à l'écurie qui me font caguer dessus à chaque rotation de la poignée mais c'est tellement bon
et la en action à l'O3z:






Special Thanks à Greg Motor Racing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
lol mais je crois que c'est annulé pour moi l'O3z.

Je vai me concentré sur une belle saison l'année prochaine, et en plus j'ai pas trouvé de coequipier pour l'endurance


aller pd: tu vas en trouver un viens spice di counasse



ben decidé vous bande de gland j'ai tout le matos en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
ben je sais pas faut que je trouve un coép pour l'instant non je la fait pas.

pas l'envie qui me manque pourtant


t'inquiete ça va viendre lol! et pierrot il voulait pas la faire lui? lol!


trop dur pour lui l'endurance c'est pas son délire il es plus vitesse genre rookie.


Et je sais qu'elle roule pas souvent mais avec l'appart faut faire des concessions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
je sais mais c'tait trop fatiguant qu'il as dit le mec.


faudrait que ca se decide vite a cause des vacs a posé et les sousous a trouver


bin prevois de la faire comme ça tu mets des sous sous de coté et si tu ne la fait pas tu couvriras ta fille et ta femme de cadeaux lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ben,il l a faite l année dernière avec frantzy,meme qu ils ont ouvert un magasin de fusibles depuis


Je n'avais pas lu ce post ...

Tiens mon petit Dabe chéri fuck

lol!

Sinon pour l'endurance, l'an passé je me suis régalé franchement mais j'ai trop souffert.
Je fais ma petite bite en ce moment, je ne roule plus faute de temps, je galère avec la moto et je vais arriver en septembre à la ramasse complet ... je n'arrive même pas à rouler aussi que l'an passé :pale: , c'est pour dire j'ai préparé le noeud et deux ou trois parpains pour me jeter à la flotte lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
le dabe a écrit:
ben,il l a faite l année dernière avec frantzy,meme qu ils ont ouvert un magasin de fusibles depuis


Je n'avais pas lu ce post ...

Tiens mon petit Dabe chéri fuck

lol!

Sinon pour l'endurance, l'an passé je me suis régalé franchement mais j'ai trop souffert.
Je fais ma petite bite en ce moment, je ne roule plus faute de temps, je galère avec la moto et je vais arriver en septembre à la ramasse complet ... je n'arrive même pas à rouler aussi que l'an passé :pale: , c'est pour dire j'ai préparé le noeud et deux ou trois parpains pour me jeter à la flotte lol!



on s'en bat je roule 1 fois au Led cette année tu crois quoi que je vai etre en 29 sac a m..... bouge toi le cul en plus c'est en octobre l'O3z qué bite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...