Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les groupes du 28 juillet avec PDS


Messages recommandés

ouai, j ai fait un bug super


la journée n est pas pleine du tout, ce sera l'occaze pour Pilou de se jeter dans l'arrene avec les fauves.... comme y a pas grand monde, il ne genera pas...

Par contre, j'attends encore des courier, rien n est definitif biensur.... mais je m'y prends un peu a l'avance cette fois ci car apres j'enchaine le staff de Napo au MANS du 20 au 24 et la journée du 25 a Ales.... ensuite le 27 je parts en Italie pour remaper la BMW love


Alors il ne me reste plus que deux jours de dispo pour gerer la journée, car demain boulot affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on disait par MP Bikett il est pas exclu que je commence en Débutant, histoire de prendre en main un peu la moto ;)

Les stabilisateurs/ptites roulettes sont autorisés sur piste ? lol!

Sinon il manque Bob83 (Robert F.) en Moyen qui a eu un petit pb de courier apparemment pour la jrnée du 06, mais pitetr n'a tu pas encore reçu la confirmation pour celle ci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
yzf a écrit:
combien de place il reste je vais voir si des potes veulent venir ;)


Ahhhhhhhhhhh non pas toi spice di counasse , y a un tableau des dispo pd:


Y a de la place, une bonne vaingtaine encore superhttp://pistards-du-sud.e-monsite.com/agenda.html


je pars me suicider lol! :boulet: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: c'est la chaleur faut que j'aillle me mettre a la mer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Looool...et que pourrait il se passer????? tkt tout ira bien!


Mmh je sais plus qui m'a parlé de casse moteur récemment... Mmh je crois que c'est un Ptit pd: (plutôt grand en fait) qui roule sur un truc rouge difforme :-p


PS: ceci dit il tourne en pro le ptit pd: , feloch! Va falloir se sortir les doigts ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
Looool...et que pourrait il se passer????? tkt tout ira bien!


Mmh je sais plus qui m'a parlé de casse moteur récemment... Mmh je crois que c'est un Ptit pd: (plutôt grand en fait) qui roule sur un truc rouge difforme :-p


PS: ceci dit il tourne en pro le ptit pd: , feloch! Va falloir se sortir les doigts ;)


tkt les moteurs sont solides. seul pb a surveillé : la boite de vitesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Maintenant je suis dans les pro scratch


C est qui le patron??? t'inquietes, c est provisoir et si ça ne change pas, les chrono commence a partir de 1"12 et vous n'etes pas nombreux, relativement parlant pour Pistards du Sud.... c est a dire largement moins de 20 ;)

rubo a écrit:
Salut.
Je me suis inscrit, j'espère pouvoir bénéficier de vos conseils pour progresser lors de cette journée.
a+


Ah ben là on va te bourrer le crane.... cheerscheerscheerscheers

WeDloMiS a écrit:
Ca fait bizarre de pas voir mon pseudo sur la liste ... encore une fois ... grrrgrrr

Mais au mois d'août je serais de retour pour vous botter les fesses !! supersupersuper

Dans les paddocks bien sur ... sur piste vous allez trop vite ... Suspect


Ouai, ben dès que tu le peux, reviens nous vite spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ca fait bizarre de pas voir mon pseudo sur la liste ... encore une fois ... grrrgrrr

Mais au mois d'août je serais de retour pour vous botter les fesses !! supersupersuper

Dans les paddocks bien sur ... sur piste vous allez trop vite ... Suspect

tout pareil spice di counasse
par contre je viendrai surement me faire payer un café siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ca fait bizarre de pas voir mon pseudo sur la liste ... encore une fois ... grrrgrrr

Mais au mois d'août je serais de retour pour vous botter les fesses !! supersupersuper

Dans les paddocks bien sur ... sur piste vous allez trop vite ... Suspect

tout pareil spice di counasse
par contre je viendrai surement me faire payer un café siffle


comment ca va mieux mon grand ? ca evolue dans le bon sens j'espere , passe prendre un café bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Apparement il y a un petit soucis.
Au moment de mon inscription, internet a un peu buggé, c'est peu être pour ça que j'apparais dans 2 catégories (débutant et moyen)

Une seule suffira pour moi et je m'en fiche de la catégorie.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
coco.ced a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ca fait bizarre de pas voir mon pseudo sur la liste ... encore une fois ... grrrgrrr

Mais au mois d'août je serais de retour pour vous botter les fesses !! supersupersuper

Dans les paddocks bien sur ... sur piste vous allez trop vite ... Suspect

tout pareil spice di counasse
par contre je viendrai surement me faire payer un café siffle


comment ca va mieux mon grand ? ca evolue dans le bon sens j'espere , passe prendre un café bien sur

je peus me deplacer avec un deambulateur c est deja ca :hopital: .si maman veut bien me conduire je viendrai faire un tour histoire de sentir ce qui me manque deja sifflelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...