Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une zx6r par ici !


Ed'83

Messages recommandés

Salut à tous !!!! walagen

Allez je prends le temps de vous présenter ma Zx6r

Je vous fais un copier coller de l'annonce:

La moto est donc un zx6r de 2008 avec 8000km (1000km de route le reste sur circuit) avec carte grise, elle a participer en 2010 a la coupe michelin, et je m'en sers cette année en coupe de France promosport, au niveau équipement elle à - les poly complet venant de l'ecurie Gil Motor Sport ( équipe qui a rouler en championnat du monde supersport jusqu'en 2009 )
- amortisseur de direction Hyperpro (modele csc)
- amortisseur arrière EMC Sportshock 3
- Protection carbone pour le cadre, les carters et le bras oscillant
- Durites aviations
- Demi guidon LSL + poignées PROGRIP
- les vis sont freinée conformément au règlement FFM + bac de récupération des liquides


Voici quelques photos:

Avec roues


Sans roues 8)






Au Luc le 06 juillet pour une première tongue







Samedi j'ai roulé au Led avec et je roule avec vous le 28 supersupercheers


A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
Elle est trop belle love pour l'avoir vue samedi, elle est super propre super
Mais tu la vends déjà ??? ça fait pas longtemps que tu l'as non ???


allez arrete la moquette et relie son sujet ............ spice di counasse0/10tu sort

encore un gexxeux........... arfpd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça m'intéresse. Elle fait super propre comme ça. Moi j'ai déjà rayé mon bras oscillant à cause de la béquille arrière, et je me dis qu'avec ça même en cas de chutes y aura pas trop de problème ...

Merci si tu peux avoir des infos super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des chances que ça vienne de chez BUB Composite, ils y ressemblent pas mal et pas mal de monde semblent s'y approvisionner pour ces bécanes :)

Sinon j'aime bcp sa robe ! Elle est bien belle ! Ça m'intéresse pour la mienne hihi :)

Bon trop de 6r présentée ce soir, une prochaine fois pour la mienne pitetr ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!!! super ça fait plaisir vos messages 8)

Pour les protections le gars ne sait pas non plus car il a acheté comme ça aussi, par contre je sais plus ou mais j'avais retrouvé cette moto sur le fofo, elle appartenait à un PDS avant, je vais essayer de retrouver ça :)

Oui Francky je vais changé ça bientôt love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Ed :)

Dis moi tu as quoi comme demul sur ta moto ? Comment la sens tu par rapport au Luc ? J'ai un peu du mal à juger la mienne pour ma premiere (15x43 soit -1 au PSB), certainement trop d'allonge et j'aurai pas été contre une plus grosse couronne je pense ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hesite pas a mettre +3/+4 moi meme si c'est pas la meme machine mais la meme cylindrée en -1 +3 je suis pas mal au luc et pis au debut comme tu rentre doucement en virage ca te permet de sortir plus vite lol c'est pour ca que j'aime bien et quand on ira vite on pourra enlever des dents a la couronne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis comme toi Shiba, maintenant je n'ai pas une grande expérience de la piste mais c'est vrai que ça tire très long...il est vrai que -1 +2 serait bien mais pour l'instant je vais faire comme ça :)
Si tu fais un changement ça m’intéresserait d'avoir ton avis ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Tout pareil super Bah le premier qui touche à un truc il communique Very Happy


Prochain roulage le 15 au Led, je sais pas trop si d'ici là j'aurai fait quelque chose lol!


voilà un nouveau couple viens de se formé en direct messieus dame oui en live cheerscheerscheerscheerscheerscheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme Shiba !!! on va leur mettre leur race.... !!!!!!!!! ah nan ça c'est la phrase de Lilou..... lol!

Par contre on s'est vu hier ? j'ai un peu de mal avec les visages, je repère seulement les grandes bouches du genre Francky... 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed'83 a écrit:
Pas de probléme Shiba !!! on va leur mettre leur race.... !!!!!!!!! ah nan ça c'est la phrase de Lilou..... lol!

Par contre on s'est vu hier ? j'ai un peu de mal avec les visages, je repère seulement les grandes bouches du genre Francky... 10/10


Mdr nan justement ! On était de aprt et d'autres du parking. J'ai juste fait coucou quand tu partais et que j'ai reconnu la brele sur la remorque, je prenais aussi la route ;) (la Punto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...