Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un zx6r par jour !


shiba

Messages recommandés

Donc voici la titine dont je parle un peu depuis quelques jours, un Zx6r de 2007 super C'est une bécane préparée par le concess Kawa de Salon (NRJ Motos) qui aurait courru en PromoCup en 2008 si je ne dis pas de bétise super

Merci encore à Pouki d'être venu avec moi la chercher super

Coté équipement :
-Ligne complète Akra Titane.
-Filtre à Air BMC.
-Durites avia av/arr.
-Amorto de direction Hyperpro RSC.
-Chaîne AFAM Hyper Renforcee en 520.
-Protec bras oscillant/cadre/carters...
-Vis freinées/bac récupérateur etc...
-Montée en D211 GP Racer + 1 jeu.









Peu de chance qu'elle reste verte longtemps lol, cette hiver soit je me lance dans la peinture mode "kosovar" mdr, soit je fais un truc propre on verra... J'ai déjà viré 80% des ptits stickers à la con (genre ceux qui sont sur le reservoir lol), mais il en reste pas mal mdr !!!
Pour le peu que je l'ai testée (autour du paté de maisons hihi et la ligne droite de l'entrée de Toulon) elle a l'air de rouler fort ^^ mais j'ai du mal à me l'approprier pour le moment... Bizarre, on verra le feeling sur la piste pour sa premiere le 28 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
super meul super


hihi merci msieur super

PS : tu as un MP au fait Laughing

ronpich a écrit:
ça change des R6 siffle elle est super belle super tu vas te régaler...


Bientot la création de la 6R'team 10/10

fabien_13 a écrit:
magnifique !!! si tes jantes blanche te gonfle moi j'ai des noires hein tongue

si ta ligne t'emmerde j'ai un silencieu leovince

Laughing


^^ vague impression que c'est une peinture "maison" lol mais à mi distance ça fait encore propre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
WOINWOIN a écrit:
super meul super


hihi merci msieur super

PS : tu as un MP au fait Laughing

ronpich a écrit:
ça change des R6 siffle elle est super belle super tu vas te régaler...


Bientot la création de la 6R'team 10/10

fabien_13 a écrit:
magnifique !!! si tes jantes blanche te gonfle moi j'ai des noires hein tongue

si ta ligne t'emmerde j'ai un silencieu leovince

Laughing


^^ vague impression que c'est une peinture "maison" lol mais à mi distance ça fait encore propre Very Happy


non non de la grenouille mania lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
fabien_13 a écrit:
arrete tu vas te casser une cote encore LaughingVery Happyspice di counasse


ouais mais dabord je te casserai les pattes arriere lol! :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:


le 25 les 2 premieres sessions je serai en moyen pour pas vous faire chier et m'habituer a la moto !! aprés on se tirera la bourre :content: :content: :content: super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
J'aime bien la deco, y a pas trop de vert ;)


Vui ça va encore ^^ mais trop a mon goût, J'aimerai une peinture un peu plus poche de la combarde, blanc/noir/orange, enfin on verra suivant les tarifs ^^

kvin#24 a écrit:
Belle meule!! super


Mirci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
J'aime bien la deco, y a pas trop de vert ;)


Vui ça va encore ^^ mais trop a mon goût, J'aimerai une peinture un peu plus poche de la combarde, blanc/noir/orange, enfin on verra suivant les tarifs ^^


blanc/noir/orange/rappé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
J'aime bien la deco, y a pas trop de vert ;)


Vui ça va encore ^^ mais trop a mon goût, J'aimerai une peinture un peu plus poche de la combarde, blanc/noir/orange, enfin on verra suivant les tarifs ^^

kvin#24 a écrit:
Belle meule!! super


Mirci :)


Juda fuck , si elle n a pas asser de vert, on te refusera l'acces a la piste spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ^^ j'adore les anciennes couleurs Kawa comme le Orange des Z K4-K6, des ZX_R jusqu'au K8. Meme l'ancien bleu etait superbe! Mais arf, sorry, j'a croche pas le vert :'( et merde l'effet Tic-Tac avec ma combi c'est bon lol!

Pour info mes deux brèles avant le 6r :







Mais non je n'aime pas le Orange, c'est pas vrai lol! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
moi je viens de recevoir mon kit chaine en -1+3

pour info d'origine c'est du 16*43 ;)


Verdict : seulement -1 au PSB.

Je verrai bien au Luc et je changerai d'ici le Led (15 Aout) si besoin, genre +2 a la couronne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...