Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un zx6r par jour !


shiba

Messages recommandés

shiba a écrit:
Pense a moi alors qui passe d'un bon gros bicylindre 1000cc comme le SuperDuke a ce "petit 600" hihi ^^


je compatis, je suis passer d'une streetfighter à la R6, ben au début je trouvait ca vraiment mou et sans watt, mais ensuite, avec le mode d'emploi des bracelet et du 6OO anémique, le plaisir commence à revenir.

T'inquiet ca dure pas longtemps, à la fin de la première journée tu auras la banane cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couronne actuellement j'ai ça en en 43 :



Ca ressemble fortement à de l'origine non ?

Pour m'en prendre une en 45, Acier ou Alu ? La chaine est une AFAM 520 XHR-G (Hyper Renforcé Gold) si ça peut aider à la réponse Laughing :boulet:
Mirci super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

46 je serai trop court pour des circuits comme le Led ou Ales non ?

Enfin ma question c'est surtout sur la matière, Acier ou Alu ?

Concernant le PSB je suis deja en 15, je n'y ai pas touché super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob83 a écrit:
kvin#24 a écrit:
Ouai dans les deux sens du terme!! lol!

Et ouais, avec les PDS, après genou, coude, casque, tu poses même le cul par terre maint'nant lol!

ca c est deja fait regarde son avatar siffle
sinon ta chaine est en pas de 520.c est d origine le 520 sur un zx6 scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je peux m'arreter au genou ca me va.... allé eventuellement le coude pour la photo mais pas plus lol! sinon exact coco ma mis la puce a l'oreille d'origine ca doit etre du 525 alors comment tu peux avoir la couronne d'origine sur du 520 AFAM? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
D'origine on a du 520 bande d'inculte !!! Allez revoir vos RT super

Ce qui explique pourquoi toutes les couronnes proposées par Silverperformance.fr sont uniquement en 520 ! Okok! Je l'aprends aussi mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
D'origine on a du 520 bande d'inculte !!! Allez revoir vos RT super

Ce qui explique pourquoi toutes les couronnes proposées par Silverperformance.fr sont uniquement en 520 ! Okok! Je l'aprends aussi mdr!



Espèce de truffe ! Reste en Katoche spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fabien_13 a écrit:
acheté a 80€ sur LBC?

t'as vu comme c'est la merde a remonter la roue arriere !!!!

il faut ecarter le bras osc !!!


C'est ça super et ils sont... neufs Laughing

Heu pas eu besoin d'aller jusqu'a l'ecarter mais pff la merde que c'est pour tout aligner et tenir en meme temps mdrrr ! J'ai déjà fait tomber chacune des pièces 2 / 3 fois hihi, là ça devrait être mieux love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...