Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pièces R1 2002/03 - Faire offre


Messages recommandés

Suite à la très probable vente de la machine lundi prochain, ci-dessous une petite liste d'accessoires divers :

Amortisseur de direction Hyperpro réglable
Prix : 250€

Protections de cadres C/K longues
Prix : 70€

Alfano Fun V2
Prix : 180€


Bulle Aeromax double courbure transparente - neuve
Prix : 60€

Remoque double rail et sa rampe de chargement
Prix : 350€


Photos sur demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plutôt que ça traîne chez moi, je préfère que ça profite à quelqu'un qui en aura l'utilité...
Donc avis aux probables intéressés : faire une offre pour le lot (en priorité) ou à la carte pour ce qui vous intéresse.
Evidemment, on reste raisonnable

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux te l'envoyer et soit tu m'envoies un chèque quand tu peux (dans un délai on va dire raisonnable genre 2 mois), soit tu m'envoies un chèque que je n'encaisse qu'à la date de ton choix (idem pour le délai).
Si ça peut te permettre de remonter ta brêle toute propre et moi de faire de la place...
On s'arrange en MP si ça te dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sympa de ta part Cedric,j en ai une de bulle et le problème c est que j en suis a plus de 500€ de frais non Prévu.me femme vat me mettre a la porte si ça continu,surtout que je compte vendre la moto.par contre si tu veus que je mette sur r1team pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...