Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRs du 28 Juillet au Luc avec PDS !!!


Messages recommandés

Bon, je me lance pas ce soir dans un CR, ceux qui ont deja lu le 1er (avril) savent a quoi s'en tenir mdr, faut que j'aille me piauter je n'en peux plus !
Du coup j'ouvre le post pour les courageux super
Pour l'instant je dirai seulement :

- j'ai la banane !
- je kiffe vraiment ce moto club !
- Merci bcp à Yann, j'ai passée une bonne journée !
- je n'ai pas bcp aimé le nombre de chutes hallucinant de la journée, Wahou ça fait presque peur de rentrer sur la piste au bout d'un moment !
- hihi j'ai égalé mon meilleur temps du SD avec le 6r en seulement 6 sessions ! Soit j'étais vraiment mauvais avec le SD (y'a certainement un peu de ça hihi) soit la 600 est super intuitive (y'a aussi de ça je pense) !
- j'irai "encore plus vite" en orange ! fuck le vert Kawa ! lol!
- Arf, j'ai zappé de prendre un tshirt PDS... J'en prendrai un avec mon pseudo du coup super

Spéciale dédicace a Pouki qui tente de remettre une malheureuse petite goupille pour verrouiller le rail de la remorque : "Mais j'ai mal aux bouts des doigts je me suis coupé les ongles!" mouahaha trop fort ce Pouki ! La goupille etait super forte super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair pas mal de chutes le matin, il a fallut relancer un Breefing et rentrer faire la Police en Moyens

Mais bon, apparemment ça a fonctionné, a moins que les anthousiastes aient tous trouvé ce qu'ils cherchaient à ce moment là siffle

Bon CR de l'orga demain, il sagit de liberer la bande passante afin de transferer les photos super

Bonne nuit mes Pistards love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette journée, il a fait beau comme prévu, j'ai amélioré mes chronos partiels (mais pas trop le chrono global).
Bon, chez les moyens, un peu trop de chutes, c'est clair (je roulerai en débutant la prochaine fois, ça me fera plus de roulages affraid)

Pour ma part, il était temps que ça s'arrête, j'ai fumé mes plaquettes de freins. Reste à faire le tri de la cam et des photos super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je prends le train en marche...
Super journée pour moi!!!
Bien content d'avoir roulé avec vous tous, l'an prochain vous pourrez me compter d'office dans le moto club!!!!
Plein de conseils bienvenus merci lilou!!!) surtout que :
- c'était mon premier roulage depuis septembre dernier
- c'était mon premier roulage avec ma nouvelle chignole (gsxr 1000 2003 alors que la précédente était un R6)

Bonne ambiance tant sur la piste que sur le "parking" d'autant que j'ai bouchonné tout le monde!!!!
Ben oui, pas de roulage, une condition physique d'huitre, apprentissage de la 1000 , une chaleur digne du Luc....bref au final 3 secondes pleines moins vite qu'avec la R6 ce qui nous fait un 1.11...
Dur mais bon....
Prochaine session au Ledenon les 8 et 9 aout....si je perd encore 3 secondes va falloir passer en débutants!!!!

Tchusssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
allez je prends le train en marche...
Super journée pour moi!!!
Bien content d'avoir roulé avec vous tous, l'an prochain vous pourrez me compter d'office dans le moto club!!!!
Plein de conseils bienvenus merci lilou!!!) surtout que :
- c'était mon premier roulage depuis septembre dernier
- c'était mon premier roulage avec ma nouvelle chignole (gsxr 1000 2003 alors que la précédente était un R6)

Bonne ambiance tant sur la piste que sur le "parking" d'autant que j'ai bouchonné tout le monde!!!!
Ben oui, pas de roulage, une condition physique d'huitre, apprentissage de la 1000 , une chaleur digne du Luc....bref au final 3 secondes pleines moins vite qu'avec la R6 ce qui nous fait un 1.11...
Dur mais bon....
Prochaine session au Ledenon les 8 et 9 aout....si je perd encore 3 secondes va falloir passer en débutants!!!!

Tchusssss

je vois que t est la aussi. super
j ai pas eu l occasion de te voir d ailleur.remarque y avait beaucoup de monde a voir siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, super ambiance, enfin comme toujours super

Une matinée de folie pour moi, avec ma fourche remonté, plus ou presque plus de stoppie a l'ags lol! , mais je me suis trainé toute l'apres midi, mais bon vivement le 8 walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée et un grand merci aux moniteurs pour m'avoir montré comment il fallait faire (enfin, j'y arrive toujours pas, les miracles ça existe pas lol).

Désolé aussi, il parait qu'on a été un peu trop sale avec le sv l'après midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
En tout cas tu envois!!! Pas réussi a prendre ta roue ....ah si j'avais eu encore mon r6 LOL ...
Vivement que je sache me servir de cette gex


tu aurai du venir me voir et on aurai roulé ensemble je dois t'avoir dans les videos faut que je les telecharge mais tu te demerde tres bien avec ton gex t'envois du cochon aussi la prochaine fois on essai de rouler ensemble super tu seras là le 30 aout?

coco.ced a écrit:
francky il fait des progres niveau chute supersiffle

merci coco faute de ne pas progresser niveau chrono je m'efforce a bien rester sur mes roues lol!
coco.ced a écrit:
t etais ou sur le parking seb que je te situe. siffle
en tout cas tu as du me voir passer.en tout cas vu comment je trainais t avais le temps spice di counasse


c'est clair meme tes ptits te tounaient autour LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les fifilles, voici le mien....fait a la speed hein...j'ai pas que ca a foutre bordel! (comment ca j'ai pas bien dormi...?)

bon, départ la veille au soir avec Vinssou.....petit sms envoyé a Bikett pour le prévenir qu'on va arriver pour l'aider a installer tout le bordel du staff...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bin pas de réponse de sa part (merci chef...de nous prévenir que tu viendras pas le soir...).

bon, une fois sur la route, on se prend un orage de folie!!!!!! avec en prime un jolie arc-en-ciel!!!


une fois arrivés sur le parking, on voit........................deux tentes....lol...et aucun pds! bon, keep cool vinssou!!! on va installer notre magnifique tente "2secondes".....et on dort!

Après facile 3h de sommeil frigorifiés, nous nous levons, réveillés par des foutus PDS bruyants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouki, Shiba, Bugsy, Damien, Vinssou et moi: le paddock VIP est au complet (Nono, francky et compagnie ont tous décidé de s'installer loin de nous.....j'comprends pas pourquoi!.....la peur peut etre!).
petit soucis, pas de tonnelle pour nous! on va cuire! mais Francky Balboa nous sauve la vie avec une magnifique tonnelle achetée à Carrefour!

- c'est parti pour la journée!

=> Briefing, ....que dire....bin Bikett, déstresse!!!!
=> premier roulage, béranger et son R1 vient me titiller le pot!!! et me passe la salope!!! bon, déconnectage du cerveau, et gazzzzzzzzzzz!!! grosse grosse bourre avec mon bébéranger....et deux énormes frayeurs pour moi...qui fera perdre la couleur rosée des joues du bébranger tellement il a cru que je me plantais!!! lol......(tout par terre dans le double droit apres la couille....20 bornes de trop, étincelles, fumée...........grosse glisse de l'arriere, et ca passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Gros souvenir mon bébé!

=> puis beaucoup de chutes, je décide de ne pas faire la derniere de la matiné pour aller en débutants et filmer Damien (ami d'enfance).

=> repas gastronomique au restaurant américain..........(merci bugsy de m'avoir embarqué!!)

=> et ca repart l'aprem..... je commence a glisser de l'arriere quasi a chaque accel.....c'est trop grisant ce truc!!!!!! (enfin glisser est un bien grand mot hein!! ca bouge, ca glissouille, ca guidonne un peu....lol....jme prends pour un pilote GP sous mon casque!! lol )
que du bonheur!!!!!! et une énorme bourre a la derniere session avec pouki, on se passe, se repasse, on se fait des doigts.....je fais un freinage suicide à la couille (mais trop large, il repasse inter a l'accel...et redoigt..., puis rebelotte au meme endroit, mais je me loupe pas la....et je lui retourne son doigt.........et hop...drapeau rouge...pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....)



puis on remballe, on discute un peu (mais pas trop, ilo y a que des cons dans ce motoclub!).

verdict, les chronos sont tombés pour moi (1'09'90), grosses sensations, grosses frayeurs, plein de bonne humeur, plein d'aide niveau pilotage et traj, plein de rigolades!!! le top!!!!!!!!!!


vivement le 8/9 au led et le 15 avec napo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop alors survie parking et comme je suis timide je m'étais mis un peu a l'écart ... A vrai dire surtout pour trouver de l'ombre...
Mon véhicule un trafic gris vitres fumées noires.
Yzf tu dois confondre de gex LOL , j'ai pas ose casser les c...
On aura d'autres occas'
Ma marque de fabrique sur ma combi.... Depuis pfiouuuu je sais plus.... Un A dans le dos!!!
Pour le 30 je peux po je bosse....
Mais en septembre je vais étudier Ca!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Yop alors survie parking et comme je suis timide je m'étais mis un peu a l'écart ... A vrai dire surtout pour trouver de l'ombre...
Mon véhicule un trafic gris vitres fumées noires.
Yzf tu dois confondre de gex LOL , j'ai pas ose casser les c...
On aura d'autres occas'
Ma marque de fabrique sur ma combi.... Depuis pfiouuuu je sais plus.... Un A dans le dos!!!
Pour le 30 je peux po je bosse....
Mais en septembre je vais étudier Ca!!!!!!!!



ouiiiiii un A dans le dos. moi c'est le cbr rouge....et une grande tige dessus.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de fou cette journée sifflesifflesiffle bien sur la veille je bricole la meule et j'fais une couille sifflesifflesiffle ,je remonte mal la patte qui tiens mon amorto de direction et ca bloque sur le T superieur......ca fait des points durs!!!........merrrrrrrrde ,je fais la premiere session et je crois mourir 50 fois .........la direction bloque ,je force et hop ca decoince d'un coup affraidaffraid trop genial en entrée de courbe.......
Je rentre a la fin et je suis traumatisé ShockedShocked ,en plus mon shifter marche plus .obligé de passer les vitesses a la mai.........euh a "l'ancienne",MDR ........
oula ,ca s'annonce pas terrible la journée.........demontage ,on trouve ,remontage et ca repart.....ouf !! tout baigne ,allez faut tout re-regler les suspatts :twisted: :twisted: :twisted: que j'avais remis en mode standart suite aux impressions de flou de la premiere session Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je croise le fer avec hervemars et sa grenouille ,il soude le vilain !! LaughingLaughing ,on se fait quelques tours en 8 .ca va mieux ..et mon meilleur en 7"45 .........tin ,jsuis content ,c'etait mal barré !!!
On se tire des bourres avec francky , une belle avec lamenace aussi supersuper mais ca descendra pas plus ,il fait trop chaud pour moi ...pas grave j'suis pas loin du 6 walagencheers :cheers:malgré qu'en fin de journee ,lilou a essayé de me tracter......sans reussir ,j'suis trop naze ,par contre sur une des videos ,on voit bien ses travers de cochons a AGS !!! 10/10pd:
Bref ,une bonne journée PDS ,un groupe confirmés pas trop rapide ,juste de quoi essayé de travailler ...........meme si c'est pas mon fort.......

sifflesifflesiffle

pilou.on avait pas peur .............mais bon un honda......... sifflesifflesiffle

les ducats..............elles font rire........... lol!
lol!

les autres qui vont trop vite fuck .............. LaughingLaughing :alcool:

francky..........lache les freins !!! pd:

merci a tous pour ces journees en tout cas ......et coco............ralenti dans les paddocks....tu va te faire sortir arfLaughingLaughing

je mets les 3 videos dans le post a francky !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
bon les fifilles, voici le mien....fait a la speed hein...j'ai pas que ca a foutre bordel! (comment ca j'ai pas bien dormi...?)

bon, départ la veille au soir avec Vinssou.....petit sms envoyé a Bikett pour le prévenir qu'on va arriver pour l'aider a installer tout le bordel du staff...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bin pas de réponse de sa part (merci chef...de nous prévenir que tu viendras pas le soir...).



Ben je l ai marqué deux fois sur le forum, je ne vais pas envoyer un SMS a tout le monde, le forum servant aussi a ça, et pas qu'a marquer des conneries Very Happy


nono8391 a écrit:
une bonne journée PDS ,un groupe confirmés pas trop rapide ,juste de quoi essayé de travailler ...........meme si c'est pas mon fort.......



ben tu faisais partie des meilleurs chrono du cru de la journée... ça on ne le maitrise pas Very Happy


Bon, j esepre que vous vous etes quand meme regalé malgres les chutes de la matinée affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
bon les fifilles, voici le mien....fait a la speed hein...j'ai pas que ca a foutre bordel! (comment ca j'ai pas bien dormi...?)

bon, départ la veille au soir avec Vinssou.....petit sms envoyé a Bikett pour le prévenir qu'on va arriver pour l'aider a installer tout le bordel du staff...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bin pas de réponse de sa part (merci chef...de nous prévenir que tu viendras pas le soir...).



Ben je l ai marqué deux fois sur le forum, je ne vais pas envoyer un SMS a tout le monde, le forum servant aussi a ça, et pas qu'a marquer des conneries Very Happy


nono8391 a écrit:
une bonne journée PDS ,un groupe confirmés pas trop rapide ,juste de quoi essayé de travailler ...........meme si c'est pas mon fort.......



ben tu faisais partie des meilleurs chrono du cru de la journée... ça on ne le maitrise pas Very Happy


Bon, j esepre que vous vous etes quand meme regalé malgres les chutes de la matinée affraid



et paf dans ton cul lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Yop alors survie parking et comme je suis timide je m'étais mis un peu a l'écart ... A vrai dire surtout pour trouver de l'ombre...
Mon véhicule un trafic gris vitres fumées noires.
Yzf tu dois confondre de gex LOL , j'ai pas ose casser les c...
On aura d'autres occas'
Ma marque de fabrique sur ma combi.... Depuis pfiouuuu je sais plus.... Un A dans le dos!!!
Pour le 30 je peux po je bosse....
Mais en septembre je vais étudier Ca!!!!!!!!


si si je t'avais repere avec nom dans le dos combi noir et dis toi bien qu'avec les pds tu casseras les couille a personnes sinon tu t'es trompé de fofo ;) alors ok pour l'ombre mais ne soit plus timide lol!lol!lol!lol!super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pti CR aussi pour ma part :
Après avoir cherché mes clefs 1 heure comme à mon habitude, départ le matin de bonne heure et bonne humeur avec les trois douaniers, autant vous dire que je me tenais à carreaux dans le camion : )
Préparation du box PDS et les premières inscriptions sont déjà là.
Après discussion avec bikett, on à voulu proposé une formule stage pour les débutants et moyens intéressés. (Je laisserai shiba donner son ressenti sur la journée puisqu'il à fait partie des stagiaires).
Juste pour ma part content d'avoir pu mettre ça en place car cela permet à moindre frais de progresser rapidement, ce qui à été confirmé puisque tout les pilotes on largement baissé leurs chronos et, il me semble, pris beaucoup de plaisir (sur la piste j'entend bien...).
Voili voilou pour moi, c'est rapide mais le mieux est de le vivre je pense ( et oui faut bien faire un peu de pub quand même... : )
Pour la journée du 30 août le stage est déjà complet, c'est allez très vite (deux jours) plûtot bon signe, cela veux dire qu'on ne s'est pas trop planté sur la demande qu'il pourrait y avoir.
D'ici là préparez bien vos meules en espérant avoir le même temps qu'hier !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Allez pti CR aussi pour ma part :
Après avoir cherché mes clefs 1 heure comme à mon habitude, départ le matin de bonne heure et bonne humeur avec les trois douaniers, autant vous dire que je me tenais à carreaux dans le camion : )
Préparation du box PDS et les premières inscriptions sont déjà là.
Après discussion avec bikett, on à voulu proposé une formule stage pour les débutants et moyens intéressés. (Je laisserai shiba donner son ressenti sur la journée puisqu'il à fait partie des stagiaires).
Juste pour ma part content d'avoir pu mettre ça en place car cela permet à moindre frais de progresser rapidement, ce qui à été confirmé puisque tout les pilotes on largement baissé leurs chronos et, il me semble, pris beaucoup de plaisir (sur la piste j'entend bien...).
Voili voilou pour moi, c'est rapide mais le mieux est de le vivre je pense ( et oui faut bien faire un peu de pub quand même... : )
Pour la journée du 30 août le stage est déjà complet, c'est allez très vite (deux jours) plûtot bon signe, cela veux dire qu'on ne s'est pas trop planté sur la demande qu'il pourrait y avoir.
D'ici là préparez bien vos meules en espérant avoir le même temps qu'hier !!





c'est une super formule mis en place pour ceux qui appréhende la piste surtout au debut et leur donné les bonne base pour se faire plaisir et pas "trop se faire peur"

attendons les impressions de shiba super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bikounett ............bonne journee t'inkiete !! j'suis pas un raleur .moi les gars qui sont moins vite je les double..........demande a francky........... sifflesiffleLaughingLaughingspice di counasselol!



c'est vrai mais profites en bien mon poulet car il me manque un clé essentiel et des que celle là je la trouve la music sera differente fucklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi mon CR se fait désirer, j'aime superlove

Mais Yann m'a dit en rigolant de ne pas écrire si c'était pour dire que de la merde, en stress l'instructeur lol! Alors je le prends au mot hihi !

Naaan je plaisante, je vais au resto là je vois ça en rentrant, mais faut pas se leurrer comme tu le dis, à peine proposer les deux premieres journées se voient full super Vs vs êtes pas trompé sur le besoin/la demande ;)
J'approfondirai certainement dans la soirée. A toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb Rom a écrit:
Je me suis régale !!!!
J'ai mal partout LOL
Repérée la CBR rouge!!!!


jette un oeil au video il me semble qu'on te voit et n'oublie pas que la prochaine fois viens nous voir pour qu'on essaie de rouler ensemble c'est la culture ici les uns tirent les autres et les autres tirent les uns une entraide pour progresser super (esprit pds) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...