Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pds le 28 juillet 2011


Messages recommandés

et avant l'ags faudra passer la 6 donc apres faut redesecndre tout ça lol!


en ce moment c'est ma bete noire , alors -1;-1+1;-1+2;-1+3;-2+2;-2+3?

ok mettre plus court favorise la relance , si tu as suffisament de vitesse de passage en courbe est ce nécessaire d'etre si court?


au led et ales juste -1 j'etais bien puis j'ai essayé -1+2;-2+3 et pas mal aussi les chronos identiques mais par contre tu joues plus avec la boite ...

alors qu'elle est la bonne formule du moins la moins pire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que je vois dans vos videos, je pense que vous etes soit trop long en braquet, soit pas sur le bon rapport en sortie de virage, on en discutera a la prochaine date, au luc le plus important c'est de super bien relancer, minimun 8500 a 9000 tours , moi perso deja sur le 1000 j'ai -2 +2, et je suis encore legerement trop long !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c clair mais en 600 ,ca le maltraite pas mal et pas sur qu'on gagne du temps en tirant plus court car on le perdrait en jouant avec la boite ..........

passer la 5 juste avant la passerelle ne sert a rien autant tirer un peu plus la 4 ou mettre un peu plus court et utiliser plus ta 5

je verrai j'essayerai 15/48
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
nono8391 a écrit:
c clair mais en 600 ,ca le maltraite pas mal et pas sur qu'on gagne du temps en tirant plus court car on le perdrait en jouant avec la boite ..........

passer la 5 juste avant la passerelle ne sert a rien autant tirer un peu plus la 4 ou mettre un peu plus court et utiliser plus ta 5

je verrai j'essayerai 15/48


oui j'suis d'accord cyril..........mais en 4 ca couine et en 5 ca soulage ...........perso je prefere soulager un peu la mecanique.......en 15/48 tu va passer en 6 juste avant la passerelle............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'heure d'aujourd'hui c'est un parmis tant d'autre comme probleme que je me pose au plus je vais mettre court au plus je vais jouer sur 5 voir 6 rapports là je suis en 15*45 et pour le luc je sais que c'est trop long pour l'epingle et la couille de boeuf je le prends tout en 1ere mais par contre j'ai pas assez de relance a l'ags (manque de vitesse de passage en courbe ) ...
a ales par ex j'ai roulais en -1 et aussi en -2+3 et j'etais dans les meme chronos parcontre en -2+3 je passe la 6 en -1 non mais est ce la bonne solution j'avoue que je m'y perds un peu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:

oui j'suis d'accord cyril..........mais en 4 ca couine et en 5 ca soulage ...........perso je prefere soulager un peu la mecanique.......en 15/48 tu va passer en 6 juste avant la passerelle............


tu pense que pour 2 dents de plus a la couronne il fazudra passer la 6 ?
alors ça sera 47 ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...