Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande bouffe chez Campeur !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parlais a Pouki pas plus tard que Jeudi dernier de proposer un resto PDS pour cette fin d'année afin de mélanger les "nouveaux" aux "anciens" PDS :Very Happy

J'en suis !

La liste :

- Mysstik
- BikeTT et sa femme
- Tie
- JMI??
- Copilote ??
- Pat 194 ??
- Mob1er??
- Shiba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
klod06 a écrit:
Descend a Frejus et apres quelqu'un te recupere .


Ben oui, j ai 10 place dans mon fourgon... voir plus car c est mon secteur Very Happy


Roh naaaan !!! Les poulagas font leur vie ce n'est pas une legende urbaine !!!

Et vous mettez aussi les girophares juste pour griller les feux nan ? spice di counasselol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
moi aussi je peux descendre a toulon pour qu'on fasse du covoiturage ... enfin si vous me voulez scratch


Pour le moment y'a une tuture qui part de Toulon mais on sait pas encore si les dames viennent super

Envoie un MP à Pilou en cas, il viendra aussi ptetr ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement ça :



Alors oui y'a 5 places... Mais bon siffletongue Enfin comme je te disais je doute que la mienne vienne.

Y'aura ptetr Pilou qui viendra de Marseille, sait on jamais aussi. Sinon Fab est le bienvenue, ZX6R Team powa super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
les gonzesses dans le coffre........... sifflesiffleLaughing


Comme je le disais dans un autre post, heureusement qu'elles ne sont pas sur le fofo lol!lol!lol!

WOINWOIN a écrit:
tin ca sens le ramassage scolaire ca .ce serra sans moi je prepare le bapteme de ma fille le dimanche et ci j arrive a l eglise avec 15 gramme et que je voit le curer mouiller ma fille je vait le noyer


Oh mince alors ça ne serait pas drole du tout ça walagenwalagenlol! :cd malades: :cd malades:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
tin ca sens le ramassage scolaire ca .ce serra sans moi je prepare le bapteme de ma fille le dimanche et ci j arrive a l eglise avec 15 gramme et que je voit le curer mouiller ma fille je vait le noyer

vas y ca me ferai rire dete voir noyer le curé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOINWOIN a écrit:
tin ca sens le ramassage scolaire ca .ce serra sans moi je prepare le bapteme de ma fille le dimanche et ci j arrive a l eglise avec 15 gramme et que je voit le curer mouiller ma fille je vait le noyer


toi deja toute petite ,tu lui fais frequenter n'importe qui ........... sifflesifflesiffle

ps: le dernier cure que j'ais vu vivant ,il disait qu'il rentrait tout juste dans du "6 ANS"........... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
WOINWOIN a écrit:
tin ca sens le ramassage scolaire ca .ce serra sans moi je prepare le bapteme de ma fille le dimanche et ci j arrive a l eglise avec 15 gramme et que je voit le curer mouiller ma fille je vait le noyer


toi deja toute petite ,tu lui fais frequenter n'importe qui ........... sifflesifflesiffle

ps: le dernier cure que j'ais vu vivant ,il disait qu'il rentrait tout juste dans du "6 ANS"........... sifflesifflesiffle

ca c est comme l histoire du cure et du mars lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
WOINWOIN a écrit:
tin ca sens le ramassage scolaire ca .ce serra sans moi je prepare le bapteme de ma fille le dimanche et ci j arrive a l eglise avec 15 gramme et que je voit le curer mouiller ma fille je vait le noyer


toi deja toute petite ,tu lui fais frequenter n'importe qui ........... sifflesifflesiffle

ps: le dernier cure que j'ais vu vivant ,il disait qu'il rentrait tout juste dans du "6 ANS"........... sifflesifflesiffle
vaut mieux pas quil joue a ca sinan j appel les pds et ont ce fait un gang bang avec le cure lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrgrrr Impossible pour moi, je part en Espagne vendredi A-M :twisted: :twisted:
mais ça n'ai que partie remise car c'est un restau vraiment extra,

ce restau est hors normes, ambiance motards et pistards et plein de trophé de seb gimbert super
j'ai l'occasion d'y manger souvent et vous allez vous regalez, lovelovelove amusez vous bien!!!!!

peut etre à refaire avant le roulage du 30 aout cheerscheers

- Mysstik
- BikeTT et sa femme
- Tie
- JMI?? putainnnnnnnnnnng en vacances Espagne :twisted: :twisted:
- Copilote ??
- Pat 194 ??
- Mob1er??
- Shiba
- Klod06 fuck " pour le vieux " tongue
- Pouki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
shiba si tu veux pas prendre ta voiture , je peux me debrouiller pour prendre la voiture a ma mere , c 'est comme tu veux ;)


Qu'est ce qu'elle a comme tuture ta maman Fab ? Parceque si on est trois dans une Punto c'est tranquile, mais si on est plus c'est moins agréable, mais bon on survivra hihi!

Et puis tu as quel age ? 18 ans ? Parfait, on boit pas à cet age là nan ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
shiba si tu veux pas prendre ta voiture , je peux me debrouiller pour prendre la voiture a ma mere , c 'est comme tu veux ;)


Qu'est ce qu'elle a comme tuture ta maman Fab ? Parceque si on est trois dans une Punto c'est tranquile, mais si on est plus c'est moins agréable, mais bon on survivra hihi!

Et puis tu as quel age ? 18 ans ? Parfait, on boit pas à cet age là nan ? lol!


golf 3 cab. A 4 on est bien dedans. 5 un peu serrer mai ca passe. et mon prenom c'est fabien et non sam tonguesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...